Un joueur arrête, un entraîneur arrive !
Alors qu'au terme de la saison 2010-2011 il décidait, a 38 ans, de raccrocher les crampons, V.Vly surprend tout le monde en annonçant son intention d'embrasser la carrière d'entraîneur dès la saison a venir.
"Après une honorable carrière de joueur professionnel (essentiellement en L2 Française), j'ai décidé de me diriger vers le rôle d'entraîneur" a t'il déclaré a notre correspondant.
Sans bruit, il a suivit les différentes étapes, beaucoup observé et apprit, avec a la clé, pas mal de contact avec des entraîneurs reconnus de L1 et L2 Française.
A 38 ans, V.Vly a toujours évolué dans le monde du football, une véritable passion. "J'ai commencé des l'âge de sept ans à l’A.M.N., raconte ce Normand d’origine. L'essentiel pour moi était de me faire plaisirs, c'est plus tard que j'ai découvert vraiment l'entrainement et la compétition." Après une dernière expérience de trois mois comme joueur en CFA, il décide de devenir entraîneur. Pour entrainer, il passe différents diplômes: le BE 1 et un diplôme de football à Clairefontaine.
Sans club pour le moment, il avoue cependant quelques contacts, notamment en L2(4-Le Mans, Lens, Nantes et Le Havre) et en L1(1-Ajaccio).
Où feras t’il ses débuts dans la carrière ? A quel niveau ?
Nous le saurons très vite sans aucuns doutes !