Publier un nouveau sujet Répondre au sujet 1, 2, 3, 4, 5, 6     Suivant »
Auteur Message
  Message publié le 01 Août 2012, 15:32
   #URL
Professionnel
Professionnel

Inscrit le 01 Août 2012, 02:45
Message(s) : 706
Image
Coup de tonnerre dans le monde du foot !!

En effet, Joseph S. Blatter, Président de la FIFA, a décidé de refaire le foot mondial. Dans les faits, il a instauré une ligue mondiale basée sur le système anglais. 92 clubs parmis les meilleurs au monde ont été choisit , réparti en 4 division, 20 clubs dans la 1ère division, 24 clubs par division pour les 3 suivante. On y retrouve donc des clubs anglais, espagnols, français, brésiliens, italien, allemands, grecs, belges, argentins, ou encore russes.

Voici donc les 4 divisions en détails :

D1 :
Arsenal
Atlético Madrid
Bayern
Dortmund
Chelsea
Barça
Porto
Inter
Juve
Liverpool
City
MU
Milan
Naples
OL
OM
PSG
Real Madrid
Tottenham
Valencia

D2 :
Athletic Bilbao
CSKA Moscou
Corinthians
Everton
Schalke
Fulham
Genoa
Bordeaux
LOSC
Lazio
Leverkusen
Montpellier
Malaga
Newcastle
Palerme
Benfica
Santos
Sevilla
Sporting CP
Rennes
Sunderland
Udinese
Zenith

D3 :
Cologne
Anzhi
Aston Villa
Atalanta
Blackburn
M'Gladbach
Cagliari
Chievo
Twente
Fiorentina
Galatasaray
Hambourg
Hannovre
International P.A
Olympiakos
PSV
Parme
QPR
Espanyol
Braga
Stoke
Sao Paulo
Stuttgart
Wolsburg

D4:
Hoffenheim
ASSE
Ajax
Boca
Bologne
Bolton
Botafogo
Catane
Sochaux
Flamengo
Fluminense
Getafe
Levante
Panathinakos
Mallorca
Anderlecht
Real Sociedad
Sienne
Toulouse
Valenciennes
Werder
West brom
West ham

Dernière édition par Matt Sheppard le 02 Août 2012, 12:28, édité 2 fois.

Message publié le 01 Août 2012, 15:41
   #URL
Professionnel
Professionnel

Inscrit le 21 Juil 2012, 23:13
Message(s) : 550
c'est une bonne idée . Donc tu va simulé les match c'est ça ?

Message publié le 01 Août 2012, 15:54
   #URL
Semi Pro
Semi Pro

Inscrit le 19 Juin 2012, 10:45
Message(s) : 372
ça me fait penser au vieux PES avec les 3 divisions :D
Je suis pas super fan de tout changer comme ça mais si ça te botte fonce ;)

Et bienvenue chez nous :D

Image

Message publié le 01 Août 2012, 16:08
   #URL
Professionnel
Professionnel

Image
Image
30/06/11: Carlo Ancelotti démissionnaire, un amateur prend la suite

Suite aux divergences d'opinion entre l'entraineur italien et sa direction, Carlo Ancelotti a décidé de démissionner, 6 mois après son arrivée au club.
Pour éviter que cela se reproduise, Leonardo a engager un jeune entraineur sans expérience réelle, Matt Sheppard.
Derrière ce nom à conotation américaine se cache un jeune homme bien français de 21 ans, résidant dans le Val d'Oise. Supporter du PSG avant la Coupe du Monde 98 malgré son absence de souvenir footballistique avant cette CDM, il a eu le plaisir à la fin des années 2000 de cotoyer le Parc à 19 reprises en 3 ans, toute compétition confondu.
Il a également eu l'occasion de faire un stage auprès du plus grand entraineur français en activité, Arsène Wenger, auprès duquel il a pu parfaire son anglais ainsi que ses compétences de coach. Après un stage d'un an en Angleterre à Arsenal, Arsène l'informait qu'il n'avait plu rien à lui apprendre, lui restait donc qu'à mettre en application ses connaissances.

De retour en France dans le Val d'Oise auprès de sa famille, Matt Sheppard est devenu l'entraineur d'une équipe locale de 2ème division de district (12è division nationale). Avec son équipe, il est parvenu à finir 1er de sa division, montant donc en 1ère division de district (11è division). C'est alors qu'Arsène Wenger, proche de Léonardo, lui proposait son profil.

Rapidement, Matt Sheppard fut reçu au siège du club parisien. Après le traditionnel entretien, un étonnant accord de principe entre les deux hommes fut passé. Le contrat a été signé quelques jours plus tard, c'est alors qu'un jeune entraineur amateur devient entraineur d'un des clubs les plus riche au monde !

Merci à vous deux (:

Je sais pas comment avancera ma partie comme la story, ni si ma story resterait à l'état de story (passage en présentation de partie probable), mais pour l'instant, je me fais plaisir avec la présentation actuelle.

Quelques info concernant l' "avant partie", avant de présenter plus tard les détails de ma carrière:
J'y ai passé environ 3h à mettre les 92 clubs à jour (avec infos lequipe.fr), et tous ne le sont probablement pas. En plus de ça, j'ai passé peut etre 1h à faire une "pré partie" avant de me rendre compte qu'il serait plus juste de mettre tous les transferts à jour plutot que seulement le club que je vais prendre, le PSG. Une fois la MAJ faite, j'ai galéré durant 1h à faire la composition de ces championnats, le niveau de certains clubs étant changé avec les MAJ faites, d'autres comme Villareal ayant quitté la première division de leurs pays.

A part ça, non je ne vais pas simuler les matchs, je vais jouer ceux du PSG, à mon rythme. :)
A noter que c'est Mr Dark Heaven avec Oxford (que je connais d'ailleurs depuis plusieurs années ^^) qui m'a donné envie de me remettre à FIFA, mais aussi de m'inscrire ici et de vous faire part de ma partie ^^

Pour ce qui est du contenu de cet article, j'ai mixé réalité et "storysation", à vous de voir ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas (:

Message publié le 01 Août 2012, 16:38
   #URL
Professionnel
Professionnel

Inscrit le 25 Avr 2012, 09:27
Message(s) : 958
tu va procéder comment ?

Image

2011/2012 - 1 Scudetto , 1 Coppa Italia , 1 Supercoppa Italia (Inter Milan)

Message publié le 01 Août 2012, 16:40
   #URL
Professionnel
Professionnel

Mikolaj a écrit:
tu va procéder comment ?

C'est à dire ? O0

Message publié le 01 Août 2012, 16:41
   #URL
Modérateur
Modérateur

Inscrit le 26 Oct 2010, 13:55
Message(s) : 4471

Bonne chance dans ce gros projet ;)

Image

Message publié le 01 Août 2012, 17:30
   #URL
Semi Pro
Semi Pro

Inscrit le 10 Avr 2012, 21:21
Message(s) : 370

Bonne chance pour ton projet ! ;)
La D4 a tout de même fière allure !

Let's go BLUES, let's go Chelsea !
Venez, regardez, suivez ! http://www.fifakulte.com/forum/viewtopic.php?f=20&t=3893

Message publié le 01 Août 2012, 17:46
   #URL
Professionnel
Professionnel

Merci :)

N'hesitez pas à poser vos questions, une interview du coach est à venir, j'ai donc besoin de vous pour la faire :)

Message publié le 01 Août 2012, 17:55
   #URL
Professionnel
Professionnel

Image
31/07/11: Tour d'horizon du mercato

1 mois de mercato estival c'est écoulé , et nombreuses sont les transferts.
Parmi les principaux, Abrahimovic semble avoir jugé que son équipe n'était pas assez renforcée avec les arrivées d'Eden Hazard, et Marko Marin, puisque Chelsea a également recruté le milieu offensif de Dortmund, Mario Gotze, contre la somme astronomique de 65.5M€ !
Par ailleurs en Angleterre, Man City qui a perdu Kompany contre 28.5M€ transféré au Barça, Lescott 14.5M€ à Arsenal, Tévez à l'Inter contre 33M€, a recruté Xabi Alonso et Bastian SCHWEINSTEIGER contre respectivement 31 et 26.5M€, Robben contre 34.5M€, ainsi que Sneijder contre 32.5M€.
Du coté de l'autre Manchester, Hernandez a rejoint Valencia contre 23M€. Lindegaard est également parti, transféré contre 6M€ à Getafe, Carrick a rejoint Porto contre 10M€, alors qu'Otamendi a signé contre 9M€.
Tottenham a laissé partir Kaboul, qui a rejoint Dortmund contre 13M€, tandis que Benzema a signé contre 39.5M€.
Milan qui a perdu T.Silva et Ibrahimovic qui ont signé au PSG, perd également Boateng, qui rejoint Liverpool contre 29M€.

Par ailleurs, Barrios a rejoint l'Inter contre 16.5M€, David Villa (Barça) a rejoint la Vieille Dame contre 27M€.

Message publié le 01 Août 2012, 18:24
   #URL
Professionnel
Professionnel

Image
Image
31/07/11: Pendant ce temps là au PSG

Après le recrutement de Lavezzi, Verratti, T.Silva, Ibrahimovic acté avant l'arrivée du nouveau coach Parisien, le club enregistre également la signature d'un jeune de 16 ans évoluant sous les ordres du coach parisien dans son ancien club, Matt Sheppard. En plus de venir du même club, ils sont de la même famille puisque le joueur Matt Sheppard est le frère du coach parisien. Milieu offensif axial de grand talent pour son age, il aura l'occasion de se perfectionner aux côtés de Pastore, les 2 joueurs évoluant dans le même registre.

Souhaitant multiplier les possibilité offensive, et profitant de l'opportunité, Thiago rejoint le PSG pour la saison en prêt.

Image

De plus, le coach parisien estimait qu'il manquait de concurrence en défense. Pour y rémédier, le PSG a enregistré la signature de Cristian Ansaldi (Rubin Kazan), agé de 24 ans, pour 9M€.

Image

Après le recrutement d'un latéral gauche, c'est au tour d'un latéral droit de signer. Martin Kelly (Liverpool) signe contre 10M€.

Image

Du coté des départs, Mamadou Sakho est courtisé part l'Atletico, proposant 22, 25, puis 28M€, mais il est jugé intransférable par le coach parisien.

Baldé (60), jeune défenseur central, rejoint Leyton Orient contre 350K€.
Coulibaly (62), jeune buteur, quitte le club contre 775K€.
Barré par de nombreux joueurs à son poste, Zoumana Camara (73) rejoint Kaiserslautern contre 1.1M€.

Jeune espoir parisien promis à un grand avenir, Aréola rejoint Middlesbourg en prêt pour la saison, espérant y obtenir du temps de jeu.

Dernière édition par Matt Sheppard le 01 Août 2012, 19:10, édité 2 fois.

Message publié le 01 Août 2012, 18:56
   #URL
Professionnel
Professionnel

Inscrit le 25 Avr 2012, 09:27
Message(s) : 958
Matt Sheppard a écrit:
Mikolaj a écrit:
tu va procéder comment ?

C'est à dire ? O0

J'avais pas compris comment tu as fais en faite lol , tu as juste mis les équipes que tu voulais dans le championnat anglais puisqu'il y a 4 divisions , c'est sa ? et pour le déroulement des matchs , tu fais comme si c'étais un mode carrière classique ?

Image

2011/2012 - 1 Scudetto , 1 Coppa Italia , 1 Supercoppa Italia (Inter Milan)

Message publié le 01 Août 2012, 19:09
   #URL
Professionnel
Professionnel

T'as tout comprit O0

Image
Image
2/0811: Une pré saison inquietante

Amical - 19/07 :

Compo : Sirigu -- Jallet, T.Silva, Sakho, Maxwell -- Motta -- Pastore, Sissoko -- Lavezzi, Nene -- Ibrahimovic

PSG 3-1 Mayence
(Ibrahimovic x 2, Motta)

Amical - 26/07 :

Compo : : Douchez -- Kelly, Bisevac, Alex, Ansaldi -- Bodmer -- Sheppard, Matuidi -- Thiago, Luyindula -- Gameiro
Carlisle 0-1 PSG
(Nene 76" (SP) )

Amical - 2/08 :
Compo : Sirigu -- Jallet, Lugano, Sakho, Tiéné -- Chantome, Matuidi -- Ménez, Pastore, Lavezzi -- Ibrahimovic
PSG 0-0 Wigan
Tirs (cadré) : 4 (3) - 1 (0)
Possession : 39 / 61

Message publié le 01 Août 2012, 19:27
   #URL
Amateur
Amateur

Inscrit le 22 Juin 2012, 21:43
Message(s) : 149

Intéréssant. J'ai hâte de voir comment tu vas t'en sortir.
Comment as-tu fait pour les transferts, tu les a faits toi même d'un club à un autre ?

Chelsea : the greatest english soccer's club.

Image

Palmarès : F.A Cup (1) ; Community Shield (1)

Message publié le 01 Août 2012, 19:44
   #URL
Professionnel
Professionnel

C'est expliqué en spoiler dans l'un de mes premiers posts. J'ai fait le mercato réel moi même ;)

Merci :)

Image
12/08/11: Tour d'horizon du mercato

Owen quitte MU et rejoint le Bayern contre 2.1M€.
Modric quitte les Spurs et signe à Man Utd contre 47M€.
Kolarov quitte Man City et rejoint Arsenal contre 7M€
Lisandro Lopez quitte Lyon et rejoint l'Inter contre 21M€.

Kroos quitte le Bayern et signe l'OM contre 27M€.

Nouveau départ du coté de Milan, c'est Pato qui quitte la navire, et rejoint Dortmund contre 57M€.

Sakho est toujours courtisé par l'Atletico, qui revient cette fois à la charge avec une offre de 34M€, toujours refusée. Ce refus les stoppes enfin.
Bahebeck rejoint Ipsiwch en pret.

Nouvelle recrue au PSG, le jeune joueur du FC Bale, Xherdan Shaqiri signe contre un chèque de 21.5M€.

Image

Accueil » Forum » FIFA & Moi » Stories/Récits » Stories Passives
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet 1, 2, 3, 4, 5, 6     Suivant »

[ Haut de page ]

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)