Publier un nouveau sujet Répondre au sujet « Précédent    1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10     Suivant »
Auteur Message
  Message publié le 25 Juin 2012, 22:21
   #URL
Amateur
Amateur

Inscrit le 22 Juin 2012, 19:57
Message(s) : 113

9 Octobre 2011

9ème journées

Image
Image

Composition des équipes

ImageImage

L'Ajax de déplace à Utrecht une équipe largement à leur porter sur le papier. L'équipe de Cruyff vont essayer d'obtenir une 5ème victoires de suite. A la 6ème minutes Asare ouvre le score gâce à une bourde de Rui Patricio qui c'est jeté comme un fou. A la 9ème minutes Sulejmani répond à Asare. Mais Utrecht à le ballon, il concrétise leur domination par Duplan à la 28ème. Puis bizarrement l'Ajax abandonne complètement la partie. Asare marque un doublé puisuqe il marque à la 53ème. Gendt va de son but aussi à la 64ème. Dans le stade des "Olés" retentissent. Malenga parachève cette superbe prestation d'un but en solo à la 90ème minutes. L'Ajax c'estfait atomiser 5-1. Cette équipe à montrer un piètre visage. Si elle joue comme durant toute la saison, il devront voir leur objectif à la baisse.

Score final 5-1

Buts: Asare (6' et 53'), Sulejmani (9'), Gendt (64') et Malenga (90')

Passes:Sigborsson, Malenga*3 et Duarte

HDM: Malenga 9,80

Récations d'après matche a écrit:
Johan Cruyff " J'ai honte ce soir 5-1 c'est pas digne de l'Ajax."
Malenga HDM " On a prouver à tout le monde qu'on était là. Sur un plan personnel je suis aux anges 3 passes 1 but que demandé au peule (rire). "
Foeke Booy," Cette victoire je vais m'en souvenir longtemps ! Vous vous rendez compte 5-1' à l'Ajax ! C'est pas tous les jours qu'on livre se genre de prestation..."

Image

Malenga peut exulter il atomise l'Ajax 5-1 !

Stop Swansea place à FC Barcelona B !!

Message publié le 25 Juin 2012, 22:53
   #URL
Amateur
Amateur

Inscrit le 27 Fév 2012, 11:51
Message(s) : 157
Ouille ! Ca fait mal !

Ma Story Fifa 13 :

Un nouveau défi pour le Special One
http://www.fifakulte.com/forum/viewtopic.php?f=84&t=4342

Message publié le 26 Juin 2012, 13:31
   #URL
Amateur
Amateur

De Telegraaf a écrit:
15 Octobre 2011

10ème journées

Image
Image

Composition des équipes

ImageImage

Les supporter espèrent une victoire contre De Graafschap après la honte d'Utrecht. Dès le début du matche Sulejmani se blèsse. Les premiers diagnostic sont mauvais, le verdict est claire entorse du genou. Samuel De Jong rentre à sa place. Dans cette première période les 2 équipes se regardent. Aucune action de part et autre. Il faut attendre la 78ème minutes, quand Sigborsson fantomatique jusqu’à présent marque de la tête sur un centre de De Jong. A la 81ème Poepon frappe sur le poteau. Au coup de sifflet final les joueurs sont soulagés. Il ne pouvait espérer mieux vu leur dernier matche contre Utrecht.

Score final 1-0

Buts: Sigborsson (78')

Passes:Samuel De Jong

HDM: Sigborsson 7,10

Johan Cruyff " C'est une petite victoire mais importante après le désastre d'Utrecht."
Sigborsson " Content d'avoir marqué le but qui donne la victoire. "
Richard Roelfson" Matche pourri ! "

Image

3 semaine pour Sulejmani l'homme en forme de l'Ajax.

Message publié le 26 Juin 2012, 13:32
   #URL
Modérateur
Modérateur

Inscrit le 09 Oct 2010, 22:27
Message(s) : 6905

Avant ce match c'était très bien :) mais alors là ... 5-1 quelle branlée ;D

Image

Message publié le 26 Juin 2012, 13:58
   #URL
Amateur
Amateur

De Telegraaf a écrit:
23 Octobre 2011

11ème journées

Image
Image

Composition des équipes

ImageImage

L'Ajax veule enchaîné avant de recevoir le PSV Eindhoven. Mais cela passe par une victoire contre le NAC Breda. A la 10ème minutes Shalk ouvre le score d'un lobe sublime. A la 31ème Özbiliz remplaçant de Sulejmani d'habitude centre et Botteghin marque contre son camp. A la mi temps les deux équipes sont à 1-1. Mais à la 52ème, Sigborsson ne se fait pas prié pour placer une tête plongeante dans la lucarne de Ten Rouwelaar. L'Ajax veule plié le matche, Boerrigter tente sa chance à 2 reprises durant la 72 et 77ème minutes. Le NAC à une dernière action grâce à Shalk mais malheureusement l'attaquant croise trop sa frappe. L'équipe de Cruyff l'emporte.

Score final 1-2

Buts: Sigborsson (52'), Shalk (10') et Botteghin (31')

Passes:Boerrigter

HDM: Ten Rouwelaar 8,20

Johan Cruyff " Bon matche avant le Classico de samedi, nous devons gagner pour assurer la première place !"
Öbiliz " Je suis content d'avoir apporter ma pierre à l'édifice. "
Ronald Clayden" Nous avons fait un matche correct. Mais si on n'est pas réaliste devant le but on ne peut pas gagner contre une équipe de ce calibre. "

Image

Özbiliz auteur d'un très bon matche.

Dernière édition par Johan Cruyff le 27 Juin 2012, 00:01, édité 1 fois.

Message publié le 26 Juin 2012, 14:06
   #URL
Amateur
Amateur

Image

Image

De Telegraaf a écrit:
A la veille du choc contre le PSV Eindhoven Cruyff attend vos questions avec impatience. On vous rappel que l'Ajax est 1er juste devant le PSV. Ce matche peut se révéler capitale pour le reste de la saison. Quand vous mettez vos questions vous dites pour quel quotidien sportif vous êtes voilà !

Message publié le 26 Juin 2012, 17:51
   #URL
Amateur
Amateur

Vu que j'ai aucune réponse je vais faire la conférence de presse tout seul. J'ai l'impression que ma stroy n'est pas suivi mais bon pas grave je continue....

Conférence de presse a écrit:
ImageImage

Est ce que Sulejmani sera rétabli pour ce matche au combien important ?

"Je ne pense pas, Sulej a une entorse du genou et 2 semaines c'est trop court pour récupérer totalement. "

Cette absence va t'elle vous manquer ?

"Bien sur Sulej était en grande forme, il marquait but sur but et puis il délivrait beaucoup de passes décisives. En tout cas j'ai confiance à Özbiliz qui ma apporté satisfaction lors du dernier matche. "

Vous savez que les supporter attendent ce matche avec impatience. En plus Ajax 1er et le PSV 2ème cela promet un scénario incroyable !

"Oui tout à fais L'Amsterdam Arena sera plein à craqué. Puis j'espère qu'il y'aura des buts du spectacle et du beau jeu ! "

Philip Cocu jeune entraîneur et ancien grand joueur du PSV réussi plutôt bien sa sasion. Que lui conseillerez vous pour la suite ?

"Hmmm perdre contre l'Ajax. "(rire)

Merci Monsieur Cruyff et bon matche !

Message publié le 26 Juin 2012, 18:08
   #URL
Modérateur
Modérateur

Tu n'as pas laissé beaucoup de temps entre ta demande de questions et ton post d'ITW ;) 4 heures c'est peu ...

Tu es nouveau, laisses les gens venir c'est le début donc ce n'est pas évident. ;)

PS: Belle ITW comme même je trouve ;D

Image

Message publié le 26 Juin 2012, 18:50
   #URL
Amateur
Amateur

keke020909 a écrit:
Tu n'as pas laissé beaucoup de temps entre ta demande de questions et ton post d'ITW ;) 4 heures c'est peu ...

Tu es nouveau, laisses les gens venir c'est le début donc ce n'est pas évident. ;)

PS: Belle ITW comme même je trouve ;D

Oui désolé je suis éxigeant avec moi même c'est pour ça. Mais bon je prend ta remarque en compte pas de souci. Et merci de me suivre ;)

Message publié le 26 Juin 2012, 18:53
   #URL
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Inscrit le 03 Oct 2010, 11:18
Message(s) : 4575

La petite victoire 1-0 te fais plus que du bien ;)

Image
|| Palmarès ||
1x Coupe de la Ligue (2013)

NATALIA SIWIEC <3
http://www.youtube.com/user/WhiteMiz

Message publié le 26 Juin 2012, 19:27
   #URL
Star
Star

Inscrit le 27 Mai 2012, 17:12
Message(s) : 2349
White M a écrit:

+1, vraiment !

Et c'est normal que t'ai pas eu de réponses, t'inquiète !
On est en semaine, en pleine journée, et puis c'est le début, donc t'as forcément moins de monde ;)

Et belle ITW de toute façon !

Message publié le 26 Juin 2012, 20:12
   #URL
Amateur
Amateur

Kreyse a écrit:
White M a écrit:

+1, vraiment !

Et c'est normal que t'ai pas eu de réponses, t'inquiète !
On est en semaine, en pleine journée, et puis c'est le début, donc t'as forcément moins de monde ;)

Et belle ITW de toute façon !

Oh que oui elle me fait du bien mais la blessure de Sulej c'est moyen moyen. Il est passé de 77 à 79.
Oui j'ai réfléchis dans ma petite tête et je me suis dit "mais les autres ne sont peut être pas en vacances" O0

Message publié le 26 Juin 2012, 21:03
   #URL
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Inscrit le 05 Oct 2010, 22:23
Message(s) : 2652
Une très belle interview et de bon résultat bravo ;)

FORZA MiLAN
★ IL CLUB PIÙ TITOLATO AL MONDO ★
Image

Message publié le 27 Juin 2012, 15:05
   #URL
Amateur
Amateur

De Telegraaf a écrit:
29 Octobre 2011

12ème journées

Image
Image

Composition des équipes

ImageImage

C'est le choc de l'année. L'Ajax doit impérativement gagner contre le PSV. L'Amsterdam Arena est plein, des tifos géants sont brandis dans le stade. Le début de matche est sous haute tension, des tacles rugueux et deux équipes qui refusent le jeu. 37ème, la première opportunité est pour Matavz. Il se retrouve devant Rui Patricio, il le dribble et pousse le ballon au fond des filets. 3 minutes plus tard Matavz enfonce le clou grâce à un tir à ras de terre au 16 mètres. Les joueurs de Philip Cocu maîtrise se matche d'une main de fer. Contre tout attente, Özbiliz le remplacent de Sulejmani sonne la charge pour l'Ajax. Il crucifie Isaksson d'une super frappe enveloppée au 20 mètres. On est à la 42ème minutes. 3 minutes plus tard l'Ajax obtient un corner. Eriksen le frappe, et surgit le capitaine Verthongen qui place un coup de tête rageur dans la lucarne. L'Amsterdam Arena est en feu après se sursaut d’orgueil des joueurs de Cruyff. A la mi-temps le score est à 2-2. A la 51ème Rui Patricio fait un arrêt décisif face à Engelaar. 7 minutes plus tard, vient le coup de génie d'Eriksen. Il pend la balle fait un râteau et enroule sa frappe dans le petit filet. Le stade explose le génie Danois libère toute une ville. L'Ajax maîtrise cette deuxième période et s'impose au final 3-2. Quel matche !

Score final 3-2

Buts: Matavz (37',40') Özbiliz (42') Verthongen (45') et Eriksen (58')

Passes:Engelaar*2, Eriksen, Anita et Sigborsson

HDM: Matavz 9,70

Johan Cruyff " Une fois de plus on s'impose quand on est dos au mur. Quel matche, quel scénario ! C'est encore Eriksen qui nous délivre. (d'un air admiratif) Je voudrais remercier les joueurs des 2 équipes pour cette rencontre hallucinante."
Eriksen " Décidément je suis présent dans les moments importants ! (rire) Il faut féliciter Verthongen qui nous a tout le temps cru à la victoire. Et Mr. Cruyff pour son coaching gagant ! (ils sont passés en 3-4-3 après le 2-0). "
Philip Cocu" On ne peut pas espérer être champion ce soir. On gagnait 2-0 pour finalement s'incliner, c'est une faute professionnel ! "

Image

Eriksen le héros d'un soir.

Dernière édition par Johan Cruyff le 27 Juin 2012, 15:52, édité 1 fois.

Message publié le 27 Juin 2012, 15:09
   #URL
Modérateur
Modérateur

belle victoire contre le plus fort (après toi)

PS: Tu peux insérer ta vidéos dans ton post, en cliquant sur la touche "Youtube" tu met l'adresse d'hébergement entre les crochets ;D

Image

Accueil » Forum » FIFA & Moi » Stories/Récits » Stories Passives
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet « Précédent    1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10     Suivant »

[ Haut de page ]

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité