Publier un nouveau sujet Répondre au sujet « Précédent    1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11     Suivant »
Auteur Message
  Message publié le 01 Août 2012, 13:02
   #URL
Semi Pro
Semi Pro

Inscrit le 20 Juin 2012, 17:34
Message(s) : 406
J'ai vraiment beaucoup de mal à joue avec ce club, je pense que ça sent la fin pour moi...

Citer:
1/2 Finale de la Coupe du Brésil Aller

Image

ImageImage

Citer:
Les réactions d'après match :

Citer:
T.Raged: Je pense sincèrement que l'équipe n'a pas la motivation, je sais pas si c'est dû à leur salaire qui sont plutôt élevé à comparé des autres clubs mais là personne ne s'est bouger ! P***** ils sont adultes, ils devraient montrer l'exemple au plus jeune mais au lieu de ça, rien. Bien sûr j'ai ma part de responsabilité et je l'assume complètement mais quand les joueurs ne vous écoutent pas à l'entraînement, que l'un fait la tête car il ne joue pas (Cicinho par exemple) et que l'autre est fatigué donc il ne veut pas jouer. C'est lamentable ! J'ai rendez-vous avec Mr.Tirone pour la suite de la compétition mais sachez que je n'ai pas très envie de continuer dans un état d'esprit comme ce dernier. Je suis peut être très jeune comme entraîneur mais quand quelque chose ne va pas je sais le dire. C'est pour ça que j'ai été viré de Be In Sport...

Image
Bad Gones for ever !

Message publié le 01 Août 2012, 13:13
   #URL
Professionnel
Professionnel

Inscrit le 21 Juil 2012, 23:13
Message(s) : 550
Aie AIe en effet ça sent la fin . Je ne sais pas comment tu va faire :-X

Message publié le 01 Août 2012, 13:16
   #URL
Professionnel
Professionnel

Inscrit le 25 Avr 2012, 09:27
Message(s) : 958
aie lourde défaite :/

Image

2011/2012 - 1 Scudetto , 1 Coppa Italia , 1 Supercoppa Italia (Inter Milan)

Message publié le 01 Août 2012, 14:22
   #URL
Semi Pro
Semi Pro

Image

T.Raged, entraîneur de Palmeiras, une image collector ?

Image

Suite au match entre Palmeiras de T.Raged et les Corinthians de Tite, et la fessée infligé par ces derniers aux verts et blancs
(1-4), Mr.Tirone a convoqué Thomas afin de parler de son avenir au sein du club. Ce dernier aurait décidé de licencié le jeune entraîneur après 2 mois de services. Pour lui l'équipe n'est pas assez compétitive et le jeune homme de 25 ans aurait du mal à imposer sa tactique dû à sa faible expérience. Si cette rumeur s'avère vrai, ce serai un véritable gâchis car ce dernier connais parfaitement le championnat brésilien. Son remplaçant si il devait en avoir un serai le grand Luiz Felipe Scolari qui a été licencié par l'AS Roma et qui connaît parfaitement le club. Thomas n'a pas voulu répondre à nos questions et ne se serait pas présenter à l'entraînement ce matin avant le match retour face aux Corinthians...
La suite dans peu de temps en espèrant que cette histoire finisse bien pour notre jeune français qui n'a malheureusement que très peu de chance dans le football après une carrière très brève à l'OL à cause d'une très grave blessure !

Image
Bad Gones for ever !

Message publié le 01 Août 2012, 14:32
   #URL
Professionnel
Professionnel

Inscrit le 21 Juil 2012, 23:13
Message(s) : 550
tu va aller où si tu quitte le club ?

Message publié le 02 Août 2012, 12:31
   #URL
Modérateur
Modérateur

Inscrit le 09 Oct 2010, 22:27
Message(s) : 6825

Bah voilà qu'on sèche l'entrainement ::)

Image

Message publié le 25 Août 2012, 16:56
   #URL
Semi Pro
Semi Pro

Bon bah comme vous devez vous en doutez j'étais en vacances encore une fois pendant 2 semaines avec ma famille donc voilà ;)
Je reprends ma petite story ici donc ! ^-^

Citer:
Image

Thomas est libre de tout contrat !

Le club de Palmeiras a annoncé sur son site officiel la rupture du contrat qui lié le jeune français au club brésilien: "Nous tenons à vous dire la rupture du contrat de Thomas Raged qui le lié au club suite à des résultats très irréguliers et à une ambiance au sein de l'équipe qui se dégrader au fil des matchs"
Thomas n'a pas voulu commenter cette annonce mais nous pensons avoir des réponses par la suite. Le jeune homme a envie de retrouver la tête d'un club pour oublier cette désillusion...
Thomas préfère attendre la fin de saison afin de pouvoir jouer les matchs de pré-saisons et connaître les atouts et les faiblesses de ses futurs joueurs !

Cet article est très petit mais je préféré vous dire que je changeais de club !
Voilà ! 8)

Image
Bad Gones for ever !

Message publié le 25 Août 2012, 17:09
   #URL
Modérateur
Modérateur

Inscrit le 26 Oct 2010, 13:55
Message(s) : 4417

Hate de voir quel club tru va choisir ;)

Image

Message publié le 25 Août 2012, 22:10
   #URL
Semi Pro
Semi Pro

Image

Thomas Raged sort enfin de son silence !

Suite à l'annonce du président de Palmeiras expliquant la résiliation de contrat entre Thomas et le club brésilien, les médias ont tout fait pour savoir où aller atterrir le technicien français. C'est en Corse où ce dernier a passé d'agréable vacances qu'il a accepté de répondre aux questions de la presse afin de savoir réellement se qu'il s'était passé. Ce dernier a aussi parlé des quelques offres qu'il a reçu pour la saison suivante !

L'équipe: Bonjour, comment allez-vous ?

T.Raged: Très bien, merci !

L'équipe: Est-ce que vous pouvez nous éclaircir sur votre rupture de contrat entre vous et votre ancien club ?

T.Raged: Bien sûr, le président n'était pas satisfait des résultats de l'équipe et trouvait que l'ambiance était mauvaise au sein de l'équipe. Après voilà comme souvent ce sont les entraîneurs qui sont sanctionnés et non les joueurs mais bon ce n'est pas grave, l'avenir m'appartient (rires).

L'équipe: Si vous deviez retenir quelques choses de votre expérience au Brésil, quelles seraient-elles ?

T.Raged: Les filles sont plutôt pas mal non ? (rires) Non, plus sérieusement, j'ai trouvé que l'équipe avait du potentiel que je n'ai pas sû développer. Certains joueurs mon fait bonne impression comme Maikon Leite, Wellington Nem ou encore Neto Berola mais bon ils étaient assez irréguliers, bien moins que leurs coéquipiers mais trop à mon goût. Après en parlant du championnat je le trouve très sympathique mais les défenses sont trop perméables à mon goût. De plus São Paulo (1er) m'a fait forte impression avec des joueurs comme Lucas Moura.

L'équipe: Palmeiras a fini 14ème du championnat même après votre départ, qu'en pensez-vous ?

T.Raged: Cela montre que ce n'est pas forcément la faute des entraîneurs car Luiz Felipe Scolari (son remplaçant qu'il a remplacé en début de saison) est quand même un entraîneur très réputé. (il a été remercier par l'AS Roma) . Sinon aucun commentaire, l'équipe n'a pas été performante à part en coupe où elle est arrivé en demi-finale.

L'équipe: Quels championnats vous intéresse afin de reprendre votre carrière de coach en main ?

T.Raged: Je ne pense pas avoir des offres de clubs prestigieux, je prendrai se qui viendra sur le bureau même si j'aimerai entraîner en Europe. Mais après pourquoi pas un championnat encore plus exotique que le Brésil comme le championnat Coréen ou encore Australien...

L'équipe: Dernière question, qu'avez vous pensez du mercato de cette saison ?

T.Raged: Je l'ai trouvé très impressionnant, le PSG commence à avoir une équipe de titan suite au recrutement de Mesut Ozil pour 48M€. Après j'ai plutôt était surpris par des transferts comme C.Tevez à l'Inter pour 30M€, Marcelo à Man.City pour 20M€ , Karim Benzema à Tottenham pour 34M€ ou encore Nilmar à Schalke 04 pour 24M€. Les championnats deviennent de plus en plus intéressant !

L'équipe: Merci d'avoir pris de votre temps afin de répondre à nos questions !

T.Raged: Tout le plaisir est pour moi !

Image
Bad Gones for ever !

Message publié le 25 Août 2012, 23:15
   #URL
Star
Star

Inscrit le 27 Mai 2012, 17:12
Message(s) : 2279
Belle interview ;)
Hate de voir ton prochain club !

Message publié le 26 Août 2012, 14:50
   #URL
Modérateur
Modérateur

Inscrit le 09 Oct 2010, 22:27
Message(s) : 6825

Kreyse a écrit:
Belle interview ;)
Hate de voir ton prochain club !

+1 :D

Image

Message publié le 26 Août 2012, 15:05
   #URL
Semi Pro
Semi Pro

Image

Image
Thomas Raged lors d'un match avec l'OL !

L'équipe.fr aurait annoncé que le jeune technicien français Thomas Raged a reçu différentes offres de club pour la saison suivante ! Ces clubs ne sont pas très connu mais pourrait lancer la carrière du coach.
Voici les clubs en question qui seraient à l'affût :

Image
Santa Catarina (D1 Brésilienne)
B.Transfert: 550.000€
B.Salaires: 249.000€
Saison dernière: 18ème
10V/3N/25D

Image
Gyeongnam FC (Sonata K-League)
B.Transfert: 4.5M€
B.Salaires: 111.000€
Saison dernière: 11ème
8V/5N/17D

Image
Torquay United (npower League 2)
B.Transfert: 450.000€
B.Salaires: 22.000€
Saison dernière: 20ème
5V/9N/12D

Image
Sydney FC (A-League)
B.Transfert: 1.8M€
B.Salaires: 36.500€
Saison dernière: 4ème
9V/9N/4D

Image
Hellas Verona (D2 Italienne)
B.Transfert: 1M€
B.Salaires: 129.000€
Saison dernière: 16ème
5V/6N/10D

Image
Bad Gones for ever !

Message publié le 26 Août 2012, 15:47
   #URL
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Inscrit le 20 Août 2012, 15:56
Message(s) : 2855
Je te verais sois dans le club brésilien ou bien à verone en série B :D

Signature By Raged

Message publié le 26 Août 2012, 17:04
   #URL
Semi Pro
Semi Pro

Citer:
Image

Image

Hellas Verona

Image
Thomas Raged à signer pour 1 an avec 2000€ par semaine pour 1 an

Fondé en 1903
Président: Maurizio Setti

Image

Image Image

Hellas Verona (D2 Italienne)
B.Transfert: 1M€
B.Salaires: 129.000€
Saison dernière: 16ème
5V/6N/10D

Matchs de présaisons:

ImageImageImage

N'hésitez pas à posez-vos questions pour mon prochain ITW, sur n'importe quel sujet !

Image
Bad Gones for ever !

Message publié le 26 Août 2012, 17:12
   #URL
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Inscrit le 20 Août 2012, 15:56
Message(s) : 2855
Bon choix je pense essai de remonter en D1! :D

Signature By Raged

Accueil » Forum » FIFA & Moi » Stories/Récits » Stories Passives
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet « Précédent    1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11     Suivant »

[ Haut de page ]

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)