2ème Journée de Championnat
Dimanche 26 Août 2012 à 15:30
SC Freiburg - FC Schalke 04 
Compositions:
Score à la mi-temps:
0-0
Citer:
Réaction du coach:"C'est hallucinant, nous avons un mal fou ! Il y a un tel niveau en Allemagne ? Même une équipe à priori faible nous pose des problèmes. Et que dire des gardiens, ils sont impossible à battre ! Malgré tout on produit du beau jeu, ce qui est de bonne augure pour la seconde période. Il faudra marqué et ensuite être costaud derrière pour la victoire. "
Score Final:
1-1

:
Obasi (52')Makiadi (79')
:
Draxler (21')
Davis (85')
:

:

:
Julio Baptista (Sort) Dembélé (Rentre) 64'Draxler (Sort) Beckham (Rentre) 64'
Kluge (Sort) Willans (Rentre) 76'
Obasi (Sort) Pukki (Rentre) 76'Lorenzoni (Sort) Freis (Rentre) 85'Homme du match: Obasi (8.10/10)
Citer:
Réaction du coach:"Un match nul équitable dans l'ensemble, on a bien joué, eux aussi ! Je pensais qu'on avais fais le plus dur en ouvrant le score grâce à Obasi, je me suis trompé. Je suis déçu du résultat bien sûr. Je voulais la victoire sur ce match... Au lieu de ça, on repart avec un petit point. C'est mieux que rien ! J'espère que la semaine prochaine nous reviendrons avec un meilleur résultat ! "
Citer:
Réaction du Capitaine (Kluge):"On a plus de mal en championnat que durant les matchs amicaux. Il y a vraiment une grosse différence de niveau, je comprend pas ! Pourtant les adversaires que nous avons joué ne sont pas plus fort que le Chievo Verone ! C'est pas un bon résultat, il va falloir se reprendre avant la réception de Nürnberg la semaine prochaine. C'est pas la joie après ce match, comme le coach l'a dit, on est touts déçu du résultat. "
Prochain match: Schalke 04 - 1.FC Nürnberg