Publier un nouveau sujet Répondre au sujet 1, 2, 3, 4, 5 ... 7     Suivant »
Auteur Message
  Message publié le 07 Juin 2012, 22:11
   #URL
Amateur
Amateur

Inscrit le 27 Fév 2012, 11:51
Message(s) : 157
Bonjour à tous !
Je suis Meridian03, journaliste sportif affilié au club du Bayern Munich. Au programme cette saison : du foot, du foot et encore du foot..
L'année dernière, le Borussia ont été sacré champion d'Allemagne, au détriment des Bavarois. Le Bayern va-t-il prendre sa revanche ?

Affaire à suivre ...

31 juin 2011 :

Image

Jupp Heynckes et le Bayern, c'est déjà terminé !

Ca commence fort du côté de Munich ! Le président du club a pris la décision de limoger Jupp Heynckes à la suite de cette saison au palmarès vide. Encore plus incroyable, le poste de manager a été confié au main d'un parfaite inconnu : A.Dazin. Dans la suite de la conférence, le président bavarois a indiqué que le nouveau technicien bénéficierait d'une enveloppe d'environ 60,5 millions d'euros pour renforcer l'équipe. L'objectif de la saison à venir est de réaliser le doublé coupe-championnat. Afin de préparer au mieux cette saison, A.Dazin disposera de trois matchs de préparation : l'Udinese, Lorient et Norwich City.
A la fin de la conférence, le nouvel entraîneur s'est exprimé sur les objectifs et le mercato à venir.

Image

Citer:
Je sais ce qu'il me reste à faire pour montrer à tous que le président a bien fait de me nommer entraîneur de cette prestigieuse équipe. Les deux objectifs seront difficiles à réaliser, mais pas impossible quand on dispose d'un effectif compétent. C'est pour cette raison que je souhaite d'ors et déjà lancé ma nouvelle politique : Place à la jeunesse performante. Je connais bien cette équipe, et je sais que je n'utiliserai pas certains joueurs comme Breno (DC), Contento (AG), Petersen (BU), Pranjic (MG), Tymoshchuk (MDC) et Van Buyten (DC). Si je reçois des offres concrètes pour ses joueurs, il y a de fortes chances pour qu'ils quittent le club durant ce mercato. Au niveau renforcement, j'attends de voir de quoi sera fait le premier match qui nous opposera à l'Udinese.

Ma Story Fifa 13 :

Un nouveau défi pour le Special One
http://www.fifakulte.com/forum/viewtopic.php?f=84&t=4342

Message publié le 08 Juin 2012, 20:00
   #URL
Professionnel
Professionnel

Inscrit le 04 Mars 2012, 23:19
Message(s) : 663

Bienvenue et bonne chance ;)

Image

FIER d'être niçois! Issa Nissa!

Message publié le 08 Juin 2012, 20:01
   #URL
Modérateur
Modérateur

Inscrit le 26 Oct 2010, 13:55
Message(s) : 4425

Bonne chance ;)

Image

Message publié le 08 Juin 2012, 21:00
   #URL
Amateur
Amateur

15 juillet 2011 :

Image

Van Buyten quitte le Bayern Munich

En trois jours, le club du Bayern Munich a perdu trois de ses éléments : Van Buyten s'est engagé en faveur de Villareal pour une valeur d'environ 2 million d'euros. De son côté, Petersen a signé à Aston Villa pour six millions d'euros. Enfin, dernier partant (pour le moment) du coté de la Bavière est Contento, qui a rejoint Montpellier pour 2,4 millions d'euros.
La stratégie de dégraissage de A.Dazin est en train de se mettre en place donc. Autant de départ, pour combien d'arrivée ?

Affaire à suivre...

16 juillet 2011 :

Ce soir, A.Dazin disputera son premier match en tant qu'entraîneur avec le Bayern Munich. Et ça ne sera pas une chose facile face à l'Udinese qui se renforce d'année en année. Le nouveau manager nous a livré sa formation pour ce soir :

Image

Cette formation sera-t-elle performante ?

17 juillet 2011 :

MATCH DE PREPARATION NUMERO UN :

BAYERN MUNICH 4-2 UDINESE

Ce premier match est une réussite pour les Bavarois ! Au terme d'un match très intéressant, le Bayern Munich s'est défait de son adversaire du soir en dominant totalement le match. Dès la troisième minute, Muller a ouvert le score sur la première occasion du club. Les Bavarois n'ont pas profité de cette avance car l'Udinese a égalisé dans la foulée, grâce à Barreto à la sixième minute. Le Bayern a alors poussé, poussé et dominé le jeu. Et ils sont remerciés à la 38ème minute ; Ribéry donne l'avantage à son club. Comme au début de ce match, l'Udinese a égalisé dans la foulée, à la 42ème minute, le deuxième but de Barreto. Et au retour des vestiaires, le match ne change pas en intensité et les bavarois pousse de plus en plus. Ribéry (50ème) et Robben (90ème) ont permis au Bayern de remporter ce match.

Homme du match : Ribéry.

Image

Citer:
On mérite la victoire, c'est une certitude. Quand on voit le nombre d'actions que nous nous sommes procurés, il n'y a pas photos. Ribéry et Robben ont été très performant ce soir, en percutant à tout moment, ils ont fais peur à la défense adverse. On a été percutant offensivement, c'est bien. Il faut retenir cette performance et effacé ce qui a été mauvais. La défense a commis quelques erreurs. Quand on regarde le match, on trouve ça inadmissible que l'on se prenne deux buts sur les deux seules occasions adverses. Il faut corriger ce laxisme. Il est peut-être temps de recruter des joueurs ...

Qui va poser ses valises en Bavière ? Faites vos pronostics !

Ma Story Fifa 13 :

Message publié le 08 Juin 2012, 22:29
   #URL
Modérateur
Modérateur

Inscrit le 09 Oct 2010, 22:27
Message(s) : 6846

Bienvenue :) et bonne chance en Bavière.

PS: Tu m'a piquer mon identité visuelle ;)

Image

Message publié le 08 Juin 2012, 23:49
   #URL
Amateur
Amateur

[Merci pour vos messages d'encouragements. keke020909 désolé d'avoir "tricher" mais il me fallait la photo d'un manager jeune, et AVB est la "cible" parfaite ! Encore merci ]

20 juillet 2011 :

Ca bouge énormément du côté de la Bavière ! En quatre jours, les Bavarois ont tout raflé sur le marché des transferts. L'objectif était de renforcer la défense. Chose dite, chose faite !

Image

Kieran Gibbs a rejoint le Bayern Munich

La première recrue du Bayern se nomme Kieran Gibbs. Débarqué en Bavière pour la somme de 11 millions en provenance d'Arsenal, ce jeune latéral gauche est un grand espoir anglais. Un bon coup réalisé par les dirigeants de Munich.

Image

Laurent Koscielny, la deuxième recrue

Et la deuxième recrue du Bayern Munich vient de ... Arsenal ! En effet, Laurent Koscielny s'est engagé pour trois ans avec le club bavarois. Le club allemand va-t-il dépouiller le club londonien ?

Image

Ivanovic, la pépite défensive de Chelsea

La troisième recrue en provenance de Londres pour le Bayern. Et non la moindre ! Ivanovic, le défenseur central serbe s'est engagé avec Munich pour une somme moyennant les 15 millions d'euros. Un très bon choix défensif pour A.Dazin.

Image

Isla, la prouesse de l'Udinese

La première recrue transalpine pour le club bavarois. Mauricio Isla, le milieu défensif de l'Udinese, le dernier adversaire justement du Bayern a rejoint le club qui l'a battu il y a une semaine. Un transfert qui a coûté cher à Munich, pas moins de 17 millions d'euros pour s'attacher les services du prodige.

Image

Danny Welbeck, la fusée anglaise

La dernière recrue en date du Bayern se prénomme Danny Welbeck. Il a quitté Manchester United ce matin pour rejoindre la Bavière pour un montant de 15,5 millions d'euros, hors bonus. Ce joueur, qui jouit d'une vitesse hors norme, est censé être la doublure de Gomez. Mais qui sait de quoi est capable l'international anglais.

Avec ces cinq recrues, le Bayern va-t-il reprendre le titre à leur ennemi juré ?

Affaire à suivre ...

22 juillet 2011 :

Ce soir le Bayern se déplace à Lorient pour effectuer son deuxième match de préparation. Nous verrons si les renforts de Munich sont performants. L'entraîneur nous a livré la formation :

Image

Une formation payante ?

Affaire à suivre ...

Ma Story Fifa 13 :

Message publié le 09 Juin 2012, 10:22
   #URL
Star
Star

Inscrit le 19 Oct 2010, 17:20
Message(s) : 1095

superbe équipe et superbe mercato, tu vas t'éclater ;D

Image

Message publié le 09 Juin 2012, 10:29
   #URL
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Inscrit le 03 Oct 2010, 11:18
Message(s) : 4538

Tu devrais surement échanger Lahm et Gibbs je pense ;) . Sinon, a la la, pas de David Alaba dans ton équipe, pas terrible ça.. :-X

Image
|| Palmarès ||
1x Coupe de la Ligue (2013)

NATALIA SIWIEC <3
http://www.youtube.com/user/WhiteMiz

Message publié le 09 Juin 2012, 11:05
   #URL
Administrateur
Administrateur

Inscrit le 17 Avr 2012, 13:10
Message(s) : 1856

White M a écrit:
Tu devrais surement échanger Lahm et Gibbs je pense ;) . Sinon, a la la, pas de David Alaba dans ton équipe, pas terrible ça.. :-X

Je suis un peu d'accord avec White sur ce coup ...

Et puis ne pas faire jour Tony Kroos ... je trouve que c'est une erreur, il est énorme ce joueur !!!!

Image

Message publié le 09 Juin 2012, 12:56
   #URL
Amateur
Amateur

Pour vous répondre, Kroos est bien titulaire dans mes autres matchs, je tourne juste l'effectif pour voir la valeur des joueurs et il fait l'unanimité ! Alaba est titulaire aussi pas d'inquiétude à ce sujet. Le premier match était juste pour faire quelques retouches sur l'effectif et voir sur qui je ne peux pas compter. Je suis arrivé au 20 août là, je publierai bientôt les deux derniers matchs de préparation et les premiers matchs de championnat, avec à la clé des nouveaux joueurs, et Kroos & Alaba titulaire :)
Pour Gibbs et Lahm, je voulais prendre une roue de secours en cas d'indisponibilité de Lahm d'une part, et d'autre part car je n'ai qu'un latéral gauche : Lahm. Il me fallait un remplaçant, et qui de mieux que Gibbs ? Donc ne vous inquiétez pas de ma formation pour ce premier match, elle va régulièrement changé afin de faire jouer tout le monde. Merci quand même pour vos conseils, n'hésitez pas à critiquer également pour que je modifie certaines choses :). A ce soir pour la suite !

Ma Story Fifa 13 :

Message publié le 09 Juin 2012, 20:35
   #URL
Amateur
Amateur

23 juillet 2011 :

MATCH DE PREPARATION NUMERO DEUX :

LORIENT 0-5 BAYERN MUNICH

Quel match à Lorient ! Le Bayern Munich a dominé les Lorientais d'une manière absolue. C'est le tout fraîchement débarqué, Danny Welbeck qui ouvre le score dès la quinzième minute grâce à une subtile frappe enroulé. Les lorientais se sont contentés de défendre tout le reste de la première partie du match. Et à la 43ème minute, Gomez double l'avantage des siens sur une sublime tête. Si en première mi-temps les Bavarois ont dominé, le second acte était encore pire pour des Lorientais très mal en point. Les frappes se sont enchaînés côté Bayern et c'est logique que Danny Welbeck inscrit son second but en un match à la 63ème minute de jeu, avant de céder sa place à Müller. Alaba est entré en même temps, prenant la place à Schweinsteiger. Et les deux nouvels entrants ne se sont pas fais prier pour se faire remarquer. Premier ballon pour Alaba, et première passe décisive pour...Müller ! A la 66ème minute, juste après leurs entrées, les deux bavarois donnent le quatrième but à leur équipe. De la même manière, à la 71ème, Müller s'offre un doublé, où Alaba est encore une fois passeur décisif. La fin du match perd en intensité avec des Bavarois qui ont conservé le ballon calmement. Un beau match du Bayern Munich.

Homme du match : Müller

Image

Citer:
Je suis content de la victoire de l'équipe, c'est sûr. On a remporté ce match et c'était totalement mérité. Nous avons été au dessus dans tous les domaines et ça a payé. La défense a été implacable, c'est même étonnant la complicité qu'il y a déjà entre Ivanovic et Koscielny, eux qui viennent pourtant de deux clubs rivaux. La prestation de Danny Welbeck m'a également beaucoup plu. Maintenant on doit continuer sur cette lignée sur le denier match de préparation, mais également en championnat. C'est bien beau de gagner les matchs qui ne comptent pas, mais l'essentiel est de remporter ceux qui ont de la valeur.

Image

Le croate Pranjic tourne le dos à la Bavière

Le milieu de terrain croate, Pranjic a annoncé à la fin du match, qu'il quittait le Bayern pour rejoindre Herenveen pour tenter de s'y imposer. La somme avoisinerait les 3 milions d'euros.

Ma Story Fifa 13 :

Message publié le 09 Juin 2012, 20:59
   #URL
Amateur
Amateur

29 juillet 2011 :

Ce soir la formation du Bayern Munich affronte Norwich City pour son troisième et dernier match de préparation. Un match qui peut apparaître facile pour les Bavarois quand on voit leurs derniers scores. Le technicien A.Dazin nous a livré sa formation pour ce match.

Image

Qu'en pensez vous ?

Le 3 juillet 2011 :

MATCH DE PREPARATION NUMERO TROIS :

BAYERN MUNICH 5-0 NORWICH CITY

Incroyable Bayern ! En deux matchs, les Bavarois ont inscris dix buts. Et il n'a pas fallu attendre pour voir le premier but du match inscrit par Danny Welbeck à la 3ème minute. L'international anglais a inscrit déjà trois buts en deux rencontres avec le Bayern. Munich a lancé des offensives toute la première mi-temps. Muller (15ème) et Robben (22ème et 42ème) permettent au club allemand de repartir aux vestiaires avec quatre but d'avance. Excusez du peu. Gomez a alors pris la place à Welbeck dès le retour des vestiaires. Et cela a ralenti la cadence du match. En retard sur les passes, de mauvais appel ... Mario Gomez n'a pas été dans son match et ça s'est ressenti à travers toute l'équipe. Le match a alors été moins intéressant, aucune des deux équipes de garder le ballon bien longtemps. Puis juste avant le coup de sifflet final, Müller y a été de son doublé, son deuxième en trois match. Encore un match que les Bavarois ont remporté facilement. Jusqu'où iront-ils ?

Homme du match : Robben

Image

Citer:
Encore un très bon match de l'équipe, emporté par un quatuor offensive en feu : Robben, Muller, Ribéry et Welbeck. Ma seule déception du jour est celle de Mario Gomez. Mais je ne m'inquiète pas du tout. C'est difficile pour lui de voir un nouveau débarqué (ndlr Danny Welbeck) qui marque des buts. Je pense qu'il faut juste qu'il reprenne confiance en lui, je sais de quoi il est capable, et je sais qu'il va reprendre un très bon niveau d'ici peu.

Ma Story Fifa 13 :

Message publié le 10 Juin 2012, 12:19
   #URL
Amateur
Amateur

Inscrit le 16 Mai 2012, 20:31
Message(s) : 63
Moi j'aime pas l'équipe :( Mais sinon c'est de bon transfert, espérons que tu ailles loin avec

Image Image

Message publié le 10 Juin 2012, 12:29
   #URL
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Inscrit le 03 Oct 2010, 11:18
Message(s) : 4538

Meridian03 a écrit:
Pour vous répondre, Kroos est bien titulaire dans mes autres matchs, je tourne juste l'effectif pour voir la valeur des joueurs et il fait l'unanimité ! Alaba est titulaire aussi pas d'inquiétude à ce sujet. Le premier match était juste pour faire quelques retouches sur l'effectif et voir sur qui je ne peux pas compter. Je suis arrivé au 20 août là, je publierai bientôt les deux derniers matchs de préparation et les premiers matchs de championnat, avec à la clé des nouveaux joueurs, et Kroos & Alaba titulaire :)
Pour Gibbs et Lahm, je voulais prendre une roue de secours en cas d'indisponibilité de Lahm d'une part, et d'autre part car je n'ai qu'un latéral gauche : Lahm. Il me fallait un remplaçant, et qui de mieux que Gibbs ? Donc ne vous inquiétez pas de ma formation pour ce premier match, elle va régulièrement changé afin de faire jouer tout le monde. Merci quand même pour vos conseils, n'hésitez pas à critiquer également pour que je modifie certaines choses :). A ce soir pour la suite !

Je suis rassuré alors :D

Image
|| Palmarès ||
1x Coupe de la Ligue (2013)

NATALIA SIWIEC <3
http://www.youtube.com/user/WhiteMiz

Message publié le 10 Juin 2012, 21:10
   #URL
Amateur
Amateur

Samy888 a écrit:
Moi j'aime pas l'équipe :( Mais sinon c'est de bon transfert, espérons que tu ailles loin avec

Qu'est ce qui ne te plaît pas dedans Samy ? Conseille moi si tu veux :)

Ma Story Fifa 13 :

Accueil » Forum » FIFA & Moi » Stories/Récits » Stories Passives
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet 1, 2, 3, 4, 5 ... 7     Suivant »

[ Haut de page ]

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité