Lyon engage C.Delarue.C'est chose faite,C.Delarue revient aux affaires dans le milieu du football,après avoir abandonné durant 2 bonnes années la compétition,le coach natif breton vient de s'engager avec son club de coeur l'Olympique Lyonnais.Le Breton vient de signer un contrat de 2 ans au poste d'entraineur de l'Olympique Lyonnais.
Corentin Delarue (entraineur de l'OL) :
"C'est une joie pour moi de signer ici dans un club que je supporte depuis tout petit,cela fait 2 ans que je n'étais plus là mais voir que votre club de coeur pense à vous pour entrainer l'équipe c'est super.Je vais tout faire pour respecter ce club et faire de nouveau de Lyon une machine à gagner!."Jean Michel Aulas (président de l'OL) :
"Nous sommes tous heureux de sa venu,on connait son palmares malgrès quelques problèmes dans d'autres clubs mais nous lui faisons confiance on veut le relancer dans ce club qu'il supporte depuis longtemps.J'espère qu'on ne se trompera pas sur lui et qu'il nous montrera son talent sur le banc."Lisandro (Capitaine de l'OL) :
"Je le connais bien,en effet il y quelques années il a entrainé Rennes et a emmené ce club au sommet de la Ligue 1,j'ai hâte de voir ses manières de coaché et j'espère que l'on s'entendra bien et que le club arrive au sommet comme il y quelques années."Hugo Lloris (Gardien de l'OL) :
"Je ne le connais pas,j'ai déjà entendu parler de lui vaguement mais il paraît qu'il a fait de grandes choses notamment à la Real Sociedad ou il à remporter la Copa Del Rey et le championnat devant les deux géants du football,j'ai hâte de commencer avec lui et de donner tout ce que j'ai pour lui prouver mon talent."
Gerland déjà prêt à vibrer avec l'arrivée de Corentin Delarue?.