Publier un nouveau sujet Répondre au sujet « Précédent    1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 77     Suivant »
Auteur Message
  Message publié le 23 Avr 2012, 16:42
   #URL
Administrateur
Administrateur

Inscrit le 17 Avr 2012, 13:10
Message(s) : 1856

Citer:
Image

NEWS

SONG SUR LE DEPART

Blessures :

Le défenseur international allemand Per Mertesacker a été victime d'une rupture partielle du ligament croisé du genou gauche. Il sera indisponible pour une durée de 4 mois. Le point positif que l'on peut retenir c'est que la période des transferts n'est pas terminé et le coach des Gunners peut se pencher sur les possibles remplaçant du défenseur en se faisant prêter un joueur pour la saison par exemple.

Image

2 joueurs blessés en 2 matches du côté des Gunners

Transferts :

Arsenal c'est vu proposé plusieurs offres pour son latéral droit,Bakary Sagna. Liverpool a été le plus insistant avec pas moins de 4 offres allant de 14,5M d'€ à 26M d'€ en passant par 17,5M d' € et 20 M d'€. Elles se vont vues toutes refusées. Chelsea a également soumis une offre d'un montant de 13,5M d'€ elle aussi logiquement refusée.

Arrivés :

Vous venez de le lire, la blessure de Per Mertesacker entrainant son indisponibilité pour 4 mois, Arsenal vient de faire signer le défenseur Madrilène Raul Albiol. L'international Espagnol est prêté au club londonien pour la saison assorti d'une option d'achat à 16,5M d'€.

Image

Raul Albiol remplira-t-il son rôle lors de cette année de prêt ?

Départs :

CA Y EST, c'est officiel. Le championnat d'Allemagne vient de s'attacher les services du milieu défensif international Camerounais Alexander Song. Les dirigeants Londonien ont craqué à la 5ème proposition de Dortmund et surtout au chèque de 58 Millions d'Euros proposé.

Image

Alexander Song lors de son dernier match avec les Gunners

Le staff est actuellement entrain de chercher un remplaçant et quelques noms se font déjà entendre à savoir :
- Arturo Vidal, le chilien de la Juventus de Turin
- Yann M'Vila, l'international français du Stade Rennais
- Nuri Sahin, joueur truc du Real de Madrid.

Image

Les joueurs préférés du staff des Gunners pour palier au départ d'Alexander Song.

Image

Image

Message publié le 23 Avr 2012, 16:53
   #URL
Administrateur
Administrateur

matricule22 a écrit:
Les résultats sont exellent mais Song à 45M moi je l'aurais vendu direct ???

J'ai fait encore pire ;D ... j'ai presque honte :-[

Image

Message publié le 23 Avr 2012, 17:16
   #URL
Administrateur
Administrateur

Citer:
Image

CARLING CUP
2ème tour

Image

Image 2 - 0 Image

Image 14. min : Lafita
Image 20. min : Diaby
Image 24. min : Williams
Image 64. min : N’Gala
Image 69. min : Jenkinson
Image 77. min : Gibbs

Arsenal (4-3-3) : Fabianski - Jenkinson, Djourou, Raul Albiol, Gibbs - Coquelin, Diaby, RosickyImage(Benayoun 54’)- Sulejmani, Mayuka, Lafita

Yeovil (4-4-2) : WalkerImage - Edwards, Huntington, N’Gala, Youga - Williams, Parrett, Upson, Edgar - Agard(MacLean 51’), Obika(Williams 60’)

Homme du Match : Diaby(7,4)

Image

Le Mot de l'Entraineur :

Citer:
Encore une fois on a été très fort défensivement ... on va bientôt penser qu'on bétonne (rires). Belle victoire de l'équipe, je suis fier de mes joueurs.

Image

Image

Message publié le 23 Avr 2012, 17:58
   #URL
Semi Pro
Semi Pro

Inscrit le 17 Mars 2012, 12:56
Message(s) : 419
Très bon début de saison ! GG

Image

Story F.Ricardo-Aston Villa: viewtopic.php?f=20&t=3487

Message publié le 23 Avr 2012, 19:08
   #URL
Modérateur
Modérateur

Inscrit le 09 Oct 2010, 22:27
Message(s) : 6872

De bons résultats, avec des petits écarts mais le principal c'est les 3 points :D

J'aime bien la présentation, elle est simple et c'est pas plus mal ;)

Message publié le 23 Avr 2012, 19:23
   #URL
Modérateur
Modérateur

Inscrit le 26 Oct 2010, 13:55
Message(s) : 4426

Une bonne qualif en Carling ;)

Image

Message publié le 23 Avr 2012, 20:02
   #URL
Administrateur
Administrateur

Merci à vous tous :)

Pourvu que les bons résultats continuent comme ça ;D

Image

Message publié le 23 Avr 2012, 20:46
   #URL
Amateur
Amateur

Inscrit le 21 Mars 2012, 20:51
Message(s) : 139
Bien les résultats si t'arrives à chopper Vidal il est juste incroyable!

Message publié le 24 Avr 2012, 00:33
   #URL
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Inscrit le 05 Oct 2010, 22:23
Message(s) : 2652
Pas mal du tout, bonne chance pour la suite ;)

FORZA MiLAN
★ IL CLUB PIÙ TITOLATO AL MONDO ★
Image

Message publié le 24 Avr 2012, 09:25
   #URL
Administrateur
Administrateur

Citer:
Image

INFO TRANSFERTS

L'équipe d'Arsenal, a la recherche d'un milieu défensif pour remplacer Alexander Song parti au Borussia Dortmund pour la coquette somme de 58M d'€ vient de trouver son remplaçant.

C'est l'international français Yann M'Vila !!! Il quitte le Stade Rennais contre un chèque de 31Millions d'€. Il signe pour un contrat de 4 ans et un salaire de 90 000 € par semaine. Nous lui souhaitons bonne chance dans sa nouvelle équipe.

Image

Yann M'Vila lors de sa première conférence de presse en tant que joueur des Gunners

Cette arrivée signe la fin du mercato pour les Gunners, c'est ce qu'à annoncer l'entraineur français PipoMielo. Arsenal aurait refusé de nouvelles offres de Liverpool et Chelsea pour leur arrière droit : Bakary Sagna. Le club de la Mersey aurait proposé 33,5 Millions d'€, 41,5 Millions d'€ et 47,5 Millions d'€ alors que les Blues eux serait resté à deux propositions de 16 Millions d'€ et 20,5 Millions d'€.

Force est de constater que les Gunners, plutôt actif sur le marché des transferts cet été (contrairement aux années précédentes) possède un effectif que leur permettront de postuler au titre de Champion d'Angleterre, trophée qui leur échappe depuis 2004.

Voilà le récapitulatif des transferts pour cette équipe :

Image

Avec des ventes à hauteur de 72 Millions d'€ et des dépenses à hauteur de 48,5 Millions d'€, les Gunners se permettent même de rentrer un peu d'argent dans leur caisse pour des transferts ultérieur ... peut-être au mercato hivernal.

Image

Message publié le 24 Avr 2012, 09:51
   #URL
Star
Star

Inscrit le 06 Juil 2011, 22:34
Message(s) : 1580

Très bon mercato je trouve même si moi j'aurais l'aché Sagna pour aller chercher Walker de Tottenham O0

Message publié le 24 Avr 2012, 10:24
   #URL
Administrateur
Administrateur

matricule22 a écrit:
Très bon mercato je trouve même si moi j'aurais l'aché Sagna pour aller chercher Walker de Tottenham O0

J'ai longtemps hésité pour Sagna parce qu'à 47,5M c'est plus que correct ... c'est limite indécent même mais j'ai pas trouvé de joueur qui me correspondait vraiment du même niveau donc je l'ai gardé mais à réfléchir au prochain mercato si jamais j'ai encore de pareilles offres

Image

Message publié le 24 Avr 2012, 10:36
   #URL
Administrateur
Administrateur

Citer:
Image

Barclays Premier League
4 ème Journée

Image

Image 3 - 1 Image

Image 22. min : Graham
Image 38. min : Sagna
Image 47. min : Mikel Arteta
Image 57. min : Taylor
Image 62. min : Routledge
Image 69. min : Allen
Image 81. min : Filipe

Arsenal (4-3-3) : Szczesny - Sagna, Vermaelen(Koscielny 68’), Raul Albiol, Filipe - M’Vila, Wilshere, Mikel Arteta - Walcott, Van Persie Image (Mayuka 46’), Oxlade-Chamberlain(Sulejmani 58’)

Swansea (4-4-2) : Vorm - Riley, Williams (Monk 74'), Camara, Taylor - Iriney, Allen, SigurossonImage, Routledge - Graham, Sinclair

Homme du Match : Mikel Arteta (7,9)

Image

Le Mot de l'Entraineur :

Citer:
La bonne série continue pour nous, je suis vraiment ravi de notre prestation. Offensivement on a été juste dans nos passes et nos appels, défensivement, la rigueur était là. Yann (M'Vila) s'est déjà bien adapté à ses coéquipiers, je lui ai mis un peu la pression en le titularisant peu de temps après son arrivée mais c'est un excellent joueur, il a rempli son rôle comme il faut et il va encore monter en puissance avec les matches à venir.

Image

Image

Message publié le 24 Avr 2012, 11:36
   #URL
Administrateur
Administrateur

Citer:
Image

Barclays Premier League
5 ème Journée

Image

Image 0 - 1 Image

Image 34. min : Sagna
Image 56. min : Olsson
Image 77. min : N'Zonzi
Image 88. min : Mayuka

Blackburn (4-5-1) : RobinsonImage - Angel Rangel (Lowe 82’), Samba, Dann, Olsson - Hoilett, N’Zonzi, Dunn (Vukcevic 48’), Pedersen, Formica - Yakubu (Rodallega 83’)

Arsenal (4-3-3) : Szczesny - Sagna, Vermaelen, Raul Albiol, Filipe - M'Vila (Benayoun 74'), Wilshere (Ramsey 73'), Mikel Arteta - Walcott, Van Persie Image(Mayuka 52'), Oxlade-Chamberlain

Homme du Match : Robinson (8,2)

Image
Le gardien des Rovers a longtemps résisté aux offensives Londonniennes.

Le Mot de l'Entraineur :

Citer:
Je pense qu'on méritait cette victoire. On a buté pendant 88 min sur un porter tout bonnement extraordinaire. Paul Robinson a vraiment sorti des arrêts exceptionnel. Malheureusement pour lui et son équipe et heureusement pour nous, Emmanuel a su trouver la faille dans les derniers minutes. On commence vraiment la saison idéalement.

Le classement après 5 journées :

Image

Image

Image

Message publié le 24 Avr 2012, 18:14
   #URL
Modérateur
Modérateur

Inscrit le 09 Oct 2010, 22:27
Message(s) : 6872

Bien les transferts mais M'Vila 31 millions d'€ :o :o Je l'ai eu à moitié moins cher :)

Sinon, c'est parfait encore des bons matchs :D

Accueil » Forum » FIFA & Moi » Stories/Récits » Stories Passives
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet « Précédent    1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 77     Suivant »

[ Haut de page ]

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)