Publier un nouveau sujet Répondre au sujet « Précédent    1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 77     Suivant »
Auteur Message
  Message publié le 09 Mai 2012, 07:43
   #URL
Professionnel
Professionnel

Inscrit le 04 Mars 2012, 23:19
Message(s) : 663

Belle série de match ;) Dommage que tu n'est pas pu marquer face à Petr Cech

Image

FIER d'être niçois! Issa Nissa!

Message publié le 09 Mai 2012, 10:44
   #URL
Administrateur
Administrateur

Inscrit le 17 Avr 2012, 13:10
Message(s) : 1857

Citer:

Image

FOOT - ANG - Bilan 35ème journée

Une fin de saison qui s'annonce passionnante

La 35ème journée a été témoin d'un resserrement au haut de tableau avec le match nul entre Arsenal et Chelsea.!!!

Le bilan de cette 35ème journée de Barclays Premier League voit les deux Manchester revenir sur les deux équipes de tête après leur match nul. En effet, après les victoires respectives de Manchester United et Manchester City contre Everton et Wolverhampton, les deux équipes du New Hampshire ont refait leur retard sur Arsenal et Chelsea qui sont séparés sur un match nul. Dorénavant, les 4 premiers se tiennent en 5 points !!!
Les équipes du Big Four renoue avec la victoire après un passage à vide pour chacune d'entre elle (2 matches nuls pour Arsenal, idem pour Chelsea et United et un nul et une défaite pour City.
Les trois dernières journées seront scrutées de toutes parts avec notamment déplacement à Stoke City, réception de Norwich City et déplacement à West Brom pour Arsenal; réception des Queens Park Rangers, déplacement à Anfield et réception des Blackburn Rovers pour Chelsea; déplacement à Newcastle et réception des Queens Park Rangers pour City; réception de Swansea City et déplacement à Sunderland pour United.
A cela, vous pouvez rajouter en ligne de mire le derby Mancunien qui se jouera la semaine prochaine à l'Etihad Stadium et qui s'annonce ELECTRIQUE !!!

Image
Le classement après 35 journées.

L'homme du week-end :

Petr Cech

Les Gunners et plus particulièrement leur trio d'attaquant (Walcott, van Persie, Lafita) ce sont cassés les dents sur le défense de Chelsea lors de leur confrontation comptant pour la 35ème journée de Barclays Premier League. La faute a un Petr Cesc des grands jours qui a été impérial comme dernier rempart.

Image

Nous avons aimé :

La victoire de Liverpool contre West Bromwich Albion

Cette victoire des Reds à Anfield leur permettent de monter à la 5ème place du classement en lieu et place de Tottenham, défait sur le terrain des Queens Park Rangers. Steven Gerrard a été un grand artisan de cette victoire avec une passe décisive et un magnifique but sur coup franc à près 30 mètres. Cette 5ème place au classement consiste le dernier objectif du club de la Mersey après leur élimination en Carling et FA Cup.
Quand au club de West Bromwich Albion, cette défaite n'arrange en rien les choses puisqu'elle place l'équipe en zone rouge à l'instar de Swansea City qui quitte la zone de relégation pour la première fois de la saison.

Nous n'avons pas aimé :

La mauvaise passe de Newcastle

Avec seulement 3 points pris sur 9 possible, les Magpies stagnent à la 7ème place du Championnat à 2 points de Liverpool (5ème). Pas étonnant après le départ plus que surprenant de leur entraineur B. Cantona à quelques journées de la fin. A noter que selon nos dernières informations, le coach serait parti pour des raisons personnelles. Une victoire contre Stoke City leur aurait permis de comptabiliser autant de points que les Reds avec leur 5ème place. La faute à une défense fébrile, en particulier Michael Williamson coupable de 2ème carton rouge en 5 matchs.

Image
Encore un carton rouge pour Williamson face à Stoke City.

Image

Dernière édition par PipoMielo le 09 Mai 2012, 15:40, édité 3 fois.

Message publié le 09 Mai 2012, 11:53
   #URL
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Inscrit le 05 Oct 2010, 22:23
Message(s) : 2652
Arsenal se balade ;) de très bons résultats.
Un magnifique article :o

FORZA MiLAN
★ IL CLUB PIÙ TITOLATO AL MONDO ★
Image

Message publié le 09 Mai 2012, 13:09
   #URL
Semi Pro
Semi Pro

Inscrit le 17 Mars 2012, 12:56
Message(s) : 419
Superbe artcicle

La tite dédiace ;) Thanks

Image

Story F.Ricardo-Aston Villa: viewtopic.php?f=20&t=3487

Message publié le 09 Mai 2012, 13:49
   #URL
Modérateur
Modérateur

Inscrit le 26 Oct 2010, 13:55
Message(s) : 4525

Superbe article ;)

Image

Message publié le 09 Mai 2012, 14:28
   #URL
Administrateur
Administrateur

Hyuga a écrit:
Arsenal se balade ;) de très bons résultats.
Un magnifique article :o

Wiz-Hot a écrit:
Superbe artcicle

La tite dédiace ;) Thanks

gaby44490 a écrit:
Superbe article ;)

Merci :)

Et puis merci de suivre aussi ;)

Je vous partage de suite la demie finale de FA Cup et la 36 ème journée de BPL.
Ce soir, je vous partagerai les 2 derniers match de championnat.

Image

Message publié le 09 Mai 2012, 14:28
   #URL
Administrateur
Administrateur

Citer:
Image

FA Cup
Demie-Finale

Image

Image 0 - 2 Image

Image 17. min : van Persie
Image 56. min : van Persie

Manchester United (4-4-1-1) : De Gea - Rafael (Evans 78'), Ferdinand Image (Jones 68'), Kaboul, Evra - Nani, Modric, Hernanes, Young - Berbatov (Sahin 65') - Welbeck

Arsenal (4-3-3) : Fabianski - Jenkinson, Djourou, Vermaelen, Gibbs - Diaby, Wilshere, Ramsey - Walcott (Afobe 65'), Van Persie Image (Mayuka 65'), Lafita (Rosicky 65')

Homme du Match : van Persie (9,2)

Image
Un doublé pour van Persie qui propulse son équipe en Finale !!!

Le Mot de l'Entraineur :

Citer:
Je redoutais un peu ce match à l'extérieur qui entre-coupait les différents matchs de championnat tous plus important les uns que les autres et on a bien géré. On a fait une très bonne entame avec un but dans les 20 premières minutes et puis on a géré sereinement avant de s'assurer la victoire en 2ème mi-temps. Et puis, nous sommes en finale quand même (sourire) !!!

Image

Citer:
Image

Barclays Premier League
36 ème Journée

Image

Image 0 - 1 Image

Image 17. min : Filipe
Image 23. min : Wilkinson
Image 59. min : Whitehead
Image 61. min : Sulejmani

Stoke City (4-4-1-1) : Begovic - Wilkinson (Collins 60'), Shawcross Image, Woodgate (Upson 49'), Wilson - Pennant, Martin, Whitehead, Etherington - Jones - Walters

Arsenal (4-3-3) : Szczesny - Sagna, Raul Albiol, Vermaelen, Filipe - M'Vila , Wilshere (Sulejmani 60'), Arteta - Walcott, Van Persie Image (Mayuka 51'), Gervinho

Homme du Match : Sulejmani (8,6)

Image
Le Serbe a apporté de la fougue et surtout un but à cette équipe fatiguée en cette fin de saison.

Le Mot de l'Entraineur :

Citer:
Qu'est-ce que j'ai à dire sur ce match ? Que l'arbitrage a été tout bonnement nul à chier !! Mettre un rouge pour une fate pareil, il faut que l'arbitre revoit son règlement parce que jouer pendant quasiment 1h15 à 10 c'est usant et on a pas besoin de ça maintenant avec la fin de saison qui nous attend. Mais bon l'essentiel est ailleurs, l'essentiel c'est les 3 points.

Image

Image

Dernière édition par PipoMielo le 10 Mai 2012, 08:50, édité 1 fois.

Message publié le 09 Mai 2012, 14:45
   #URL
Star
Star

Inscrit le 03 Mai 2011, 17:55
Message(s) : 1731

Magnifique article :o :o

Belle qualification pour la finale de la F.A Cup et courte mais précieuse victoire en championnat !

Image

Palmarès : 2 Ligue 1 (Paris), 1 Coupe de France (Paris), 1 Coupe de la Ligue (Paris)

Message publié le 09 Mai 2012, 14:47
   #URL
Modérateur
Modérateur

Inscrit le 26 Oct 2010, 13:55
Message(s) : 4525

Deux bons résultats malgré le rouge ;)

Image

Message publié le 09 Mai 2012, 18:55
   #URL
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Inscrit le 05 Oct 2010, 22:23
Message(s) : 2652
Deux bons résultats bravo et félicitation pour la qualif' ;) :)

FORZA MiLAN
★ IL CLUB PIÙ TITOLATO AL MONDO ★
Image

Message publié le 09 Mai 2012, 19:02
   #URL
Modérateur
Modérateur

Inscrit le 09 Oct 2010, 22:27
Message(s) : 7103

Bons résultats ;)

Message publié le 09 Mai 2012, 23:21
   #URL
Professionnel
Professionnel

Inscrit le 25 Avr 2012, 09:27
Message(s) : 958
Très bon résultats ;)

PS : dans l'article de la victoire contre stoke tu as marquer "sulejmania" :D

Image

2011/2012 - 1 Scudetto , 1 Coppa Italia , 1 Supercoppa Italia (Inter Milan)

Message publié le 10 Mai 2012, 08:53
   #URL
Administrateur
Administrateur

Mikolaj a écrit:
PS : dans l'article de la victoire contre stoke tu as marquer "sulejmania" :D

Merci, c'est corrigé ;)

Image

Message publié le 10 Mai 2012, 10:18
   #URL
Administrateur
Administrateur

Citer:
Image

Barclays Premier League
37 ème Journée

Image

Image 1 - 1Image

Image 4. min : Walcott
Image 27. min : Daniel Ayala
Image 28. min : Walcott
Image 56. min : Holt
Image 87. min : Morison
Image 88. min : Wilshere

Arsenal (4-3-3) : Szczesny - Sagna, Raul Albiol, Vermaelen, Gibbs - M'Vila (Sulejmani 71’), Wilshere, Ramsey - Walcott, Van Persie Image (Mayuka 55'), Gervinho

Norwich City (4-1-2-1-2) : Ruddy - Nuaghton, Delpierre (Martin 62'), Daniel Ayala, Tierney - Henry - Johnson, Howson (Pilkington 52') - Hoolahan Image - Morison, Holt

Homme du Match : Morison (8,5)

Image
Son but a permis à son équipe d'arracher le nul.

Le Mot de l'Entraineur :

Citer:
Je me demande si on est capable de remporter ce championnat en fait !!!!! Se prendre un but dans les derniers instants du match alors qu'on est en supériorité numérique depuis la 30ème minute de jeu et qu'on a je ne sais combien d'occasions, c'est vraiment craignos pour une équipe comme la notre. Tout se jouera sur le dernier match à West Brom.

Image

Citer:
Image

Barclays Premier League
38 ème Journée

Image

Image - Image

West Bromwich(4-4-1-1) : Foster - Reid (McAuley 58'), Olsson, Ridgewell, Shorey - Brunt, Dorrans, Mulumbu (Scharner 82'), Thomas (Gera 68') - Odemwingie Image - Gimenez

Arsenal (4-3-3) : Szczesny - Sagna, Raul Albiol, Vermaelen (Mertesacker 81'), Gibbs - M'Vila , Wilshere, Ramsey - Walcott, Van Persie Image, Gervinho (Sulejmani 69')

Image 11. min : Gimenez
Image 18. min : Olsson
Image 27. min : Sagna
Image 35. min : Reid
Image 43. min : Wilshere
Image 73. min : Sulejmani
Image 87. min : M'Vila

Image 1 - 3 Image

Homme du Match : Wilshere (8,6)

Image
Sa passe décisive et son but on remit son équipe sur les rails.

Image
Deuxième titre pour les Gunners cette saison

Le Mot de l'Entraineur (Pipo Mielo):

Citer:
(Tout sourire, les larmes aux yeux) C'est magnifique !!!!! Je ne pensais pas arriver à remporter le championnat dès ma première année mais c'est chose faite !!! C'est tout bonnement magique, regarder la joie des joueurs. On s'est battu toute la saison pour en arriver là, on a eu des mauvaises passes, des joueurs blessés mais tout c'est événement et n nous on rendu plus fort et nous on permit d'atteindre des sommets !!! C'est E-X-T-R-A-O-R-D-I-N-A-I-R-E !!!!

Image

Le Mot du Capitaine (Robin van Persie):

Citer:
Je vous aviez confié lors de victoire en Carling Cup que je n'osais imaginer la sensation que sera une victoire en championnat et ben je ne sais toujours pas. J'ai du mal à réaliser, je pense qu'il me faudra encore quelques heures.
On a fait une excellente saison. L'arrivée du nouvel entraineur a fonctionné. Il a fait un travail formidable, il a toujours été à l'écoute et a cette volonté que chacun trouve sa place dans cet effectif et cette équipe. La saison n'est pas finie, vous nous voyez jubiler pour le moment mais on a tous la finale de FA Cup en tête enfin ... on l'aura dans quelques heures (sourire).

Image

Image

Image

Dernière édition par PipoMielo le 10 Mai 2012, 11:27, édité 3 fois.

Message publié le 10 Mai 2012, 10:20
   #URL
Administrateur
Administrateur

Je posterai ce soir au plus tard, le bilan de la final de la FA CUP avec ensuite une ITW / Conférence de Presse.

Vous pouvez déjà posez vos questions si vous le souhaitez ;)

Image

Dernière édition par PipoMielo le 10 Mai 2012, 16:28, édité 3 fois.

Accueil » Forum » FIFA & Moi » Stories/Récits » Stories Passives
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet « Précédent    1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 77     Suivant »

[ Haut de page ]

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)