Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer. « Précédent    1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 22     Suivant »
Auteur Message
  Message publié le 01 Mai 2012, 11:58
   #URL
Star
Star

Inscrit le 19 Oct 2010, 17:20
Message(s) : 1097

Nous allons à la rencontre de C. Pricorn, le technicien de Bilbao qui réalise une saison très intéressante avec une place en ligue des champions en vue et une finale de coupe contre Madrid.

Bonjour, que pensez vous de votre saison pour l'instant?

C'est un bon début et si on se qualifie pour la ligue des champions ce sera une excellente saison.

En plus vous êtes en finale de la coupe du roi!

Oui mais une finale c'est géniale que si vous la gagniez!! Néanmoins mes joueurs ont éliminé Valence et Barcelone donc notre place n'est pas volée!

Malgré tout ces points positifs, la question basque se pose...

(Irrité) Je ne comprends pas j'ai vendu deux joueurs contre 40M€ et recruté Rémy et Van der Wiel pour moitié moins! Financièrement c'est une affaire! Mon effectif est toujours a forte connotation basque! Ce n'est pas avec quelques joueurs étrangers que ce club sera dénaturé! Je n'ai que Rémy et Van der Wiel qui ne sont pas basques dans mon 11! Tous les joueurs qui ont le niveau de jouer chez nous ne sont pas basques! Si on fait une équipe basque ici, il faut savoir que les joueurs de la Sociedad et de Pampelune ne viendront jamais à Bilbao. Si je fais une sélection basque, on descendra au classement! Mais si de bons joueurs basques m'intéresse je les prendrai sans hésiter.

Avez vous recruter Azpilicueta pour calmer les opposants de votre politiques de recrutement?

(il s'énerve) c'est ridicule! Azpi est un excellent joueur et très prometteur! Je l'ai pris car il me paraissait capable de renforcer notre équipe.

Allez vous vous appuyer sur le centre de formation?

Évidement, La titularisation de Carlos Alberto en est la preuve et la présence de Miguel Valera sur le banc ainsi que de Crescenzi notre second gardien témoignent de ma politique de formation.

Votre choix entre une victoire en coupe du roi et la troisième place?

(il réfléchit et éclate de rire) je prends les deux mais si on gagne la coupe et on est 4ème je préfère qu'une troisiéme place et une défaite en finale! Car le résultat est le même: une qualif en ligue des champions! Je veux tout gagner donc le choix m'est trop difficile!

Merci et à bientôt

merci à vous et passez un grand bonjour à mes collègues qui me soutiennent: Gaby, Keke Huyga, grèg, Maxvly, lblaf35 et Mikolaj ! J'en passe d'autres... On va révolutionner le foot européen!!

Image

Message publié le 01 Mai 2012, 16:07
   #URL
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Inscrit le 05 Oct 2010, 22:23
Message(s) : 2652
Une très belle interview ;)
Et bonjour à toi collègue :)

FORZA MiLAN
★ IL CLUB PIÙ TITOLATO AL MONDO ★
Image

Message publié le 01 Mai 2012, 16:21
   #URL
Débutant
Débutant

Inscrit le 22 Avr 2012, 00:43
Message(s) : 17
Bien les interview j'aime le style.

Message publié le 01 Mai 2012, 19:17
   #URL
Professionnel
Professionnel

Inscrit le 25 Avr 2012, 09:27
Message(s) : 958
Merci pour la dédi ;)

Belle interview collègue :)

Image

2011/2012 - 1 Scudetto , 1 Coppa Italia , 1 Supercoppa Italia (Inter Milan)

Message publié le 02 Mai 2012, 09:42
   #URL
Administrateur
Administrateur

Inscrit le 17 Avr 2012, 13:10
Message(s) : 1856

Sympa l'interview ;)

Image

Message publié le 02 Mai 2012, 09:45
   #URL
Modérateur
Modérateur

Inscrit le 09 Oct 2010, 22:27
Message(s) : 6914

Belle ITW ;)

Message publié le 02 Mai 2012, 18:17
   #URL
Star
Star

Image 27ème Journée
ImageImage
Osasuna Pampelune – Athletic Bilbao

Osasuna : A. Fernadez , Bertran , Sergio , Ruben , Raitala , Perotti , lolo Lamah, Puñal , Cejudo, Nino (Valdo79')
Joueurs de Bilbao: Iraizoz ,Azpilicueta, Van der Wiel , C. Alberto*, Aurtenetxe , De Marcos , A. Herrera (Valera* 69') , Susaeta (W. Nem 69'),Rémy, LLorente , Muniain (D. Lopez 69')

Image[size=150] Osasuna 0-0 Athletic Bilbao
Image

Buts :

C. PRICORN (après match): "Match décevant même si on ne perd pas contre un rival. Les supporters sont en droit d'attendre plus de l'équipe"

--------------------------------------------------------------------------------------------

Image 29ème Journée
ImageImage
Bilbao – Valence

Joueurs de Bilbao: Iraizoz , Azpilicueta , Van der Wiel , Carlos alberto* , Aurtenetxe , Susaeta , De Marcos , herrera , Rémy , llorente , Muniain

Valence CF : Gaita , miguel , ruiz , Maduro , Barragan , J. marquez , feghouli , J. Marquez , costa , Piatti , Soldado, Aduriz

Image Bilbao 2-3 Valence Image

Buts :
Llorente (A. Bilbao) 15'
Aduriz (Valence) 54'
Aduriz (Valence)59'
J. Marquez (valence)84'
Rémy (Bilbao) 90'+

C. PRICORN (après match): "Quelle grosse désillusion! On s'incline et on relance valence pour la troisième place. Je vais parler à mes joueurs... »

Image 30ème Journée
ImageImage

A. Madrid: Courtois , Silvio , Ortiz , Jordi alba , Lopez, , Diego , Gabi , Suarez, A. Turan , Adrian , G. Rossi [/size]

Joueurs de Bilbao: Iraizoz , Azpilicueta , Van der Wiel , Carlos alberto* , Aurtenetxe , Susaeta , De Marcos , herrera , Rémy , llorente , Muniain

ImageA. Madrid 0-1 A. Bilbao Image

Buts :
Llorente (A. Bilbao) 16'

On s'est battu et nous remportons le match. Les joueurs se battent à chaque seconde et l'équipe en profite

------------------------------------------------------------------------------------

Image

Dernière édition par pika21 le 03 Mai 2012, 18:41, édité 1 fois.

Message publié le 02 Mai 2012, 19:21
   #URL
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Inscrit le 05 Oct 2010, 22:23
Message(s) : 2652
Des résultats mitigés dommage :-\

FORZA MiLAN
★ IL CLUB PIÙ TITOLATO AL MONDO ★
Image

Message publié le 02 Mai 2012, 20:30
   #URL
Professionnel
Professionnel

Dommage les défaites :/

Image

Message publié le 03 Mai 2012, 09:10
   #URL
Administrateur
Administrateur

Inscrit le 17 Avr 2012, 13:10
Message(s) : 1856

4 points sur 9 possible ... ça va encore, il ne faut pas que cela devienne une habitude par contre ...

Fais attention tu as inversé les logos de Valence et Bilbao dans le rapport du match ;)

Image

Message publié le 03 Mai 2012, 17:41
   #URL
Amateur
Amateur

Inscrit le 21 Mars 2012, 20:51
Message(s) : 139
Super Interview :)
4pts sur 9 vu tes adversaires ce n'est pas trop mal quand même :)

Message publié le 03 Mai 2012, 18:40
   #URL
Star
Star

PipoMielo a écrit:
4 points sur 9 possible ... ça va encore, il ne faut pas que cela devienne une habitude par contre ...

Fais attention tu as inversé les logos de Valence et Bilbao dans le rapport du match ;)

merci je vais rectifier!

Message publié le 03 Mai 2012, 19:38
   #URL
Modérateur
Modérateur

Inscrit le 26 Oct 2010, 13:55
Message(s) : 4471

Très bonne ITW et merci pour le clin d'oeuil ;)
Des résultats plutpot moyen mais il faut espérer que cela t'empehcera pas d'avoir la troisième place et que cela ne te mettera pas dans une mauvaise serie avant la finale.°

Image

Message publié le 05 Mai 2012, 10:28
   #URL
Star
Star

Image Liga BBVA match 31

ImageImage
A. Bilbao – Sporting Gijon

S. Gijon : Juan Pablo, Lora, Arnolin, Ivan Hernandez , Canella , Muñiz, A. Castro , Nacho Cases , Alvares, Ricardo , David Barral

Joueurs de Bilbao: Iraizoz, Azpilicueta, van der Wiel, C. Alberto*, aurtenetxe, susaeta (Wellington Nem 74'), de marcos, iturraspe, rémy, llorente, muniain (D. Lopez 74')

ImageAthletic Bilbao 1-0 Sporting GijonImage

But(s):
Herrera 34' (A. Bilbao) 39'

C. Pricorn : "Victoire dansla douleur mais victoire quand même. Les joueurs se sont remobilisés après des résultats fragiles."

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image 32ème journée

ImageImage
FC Barcelone – Athletic Bilbao

Équipe de Barcelone ( 4-5-1): Valdes, Alves, Piqué, Puyol, Abidal, Busquets, Xavi, Iniesta, Sanchez, Messi, Villa.

Équipe de Bilbao ( 4-2-2-2) : Iraizoz, Azpilicueta,Van Der Wiel , C. Alberto*, Aurtenetxe, Herrera, De Marcos, Susaeta, Muniain, Rémy, Llorente.

Image FC Barcelone 1-1 Athletic BilbaoImage

But(s):
Messi (Barcelone) 11'
Susaeta (Bilbao) 53'

C. Pricorn: "Superbe match de mon équipe même si on n'aurait pu marquer plus tôt la match fut équilibré: mon équipe est en progrès constant"

----------------------------------------------------------------------------

ImageLiga 33ème journée

ImageImage
Athletic Bilbao - FC Séville

ImageJoueurs de l'athletic Bilbao: Iraizoz, Azpilicueta,Van Der Wiel , C. Alberto*, Aurtenetxe, Herrera (valera* 45'), De Marcos, Susaeta, Muniain, Rémy, Llorente.

ImageJoueurs du FC Séville : Javi Varas, Coke, Dominguez, Spahic, Schafer, Jesus Navas, Rakitic, Tiago (Medel 75'), Reyes, Manu Del Moral, Diawara.

Athletic Bilbao 5 – 1 FC Séville

But(s):

Muniain (Bilbao) 14'
Llorente (Bilbao) 19'
Llorente (Bilbao) 41'
Valera* (Bilbao) 48'
Muniain (Bilbao) 85'

Reyes (FC Séville) 89'

C. Pricorn: « Quel réalisme devant le but! On s'est vengé de la défaite de l'aller. Mes joueurs m'ont prouvé qu'ils peuvent faire des performances de haut vol! »

-------------------------------------------------------------------------------------------

ImageLiga 34ème journée

ImageImage
Grenade CF – Athletic Bilbao

ImageJoueurs de Grenade CF: Roberto, Nyom, Ballestreros, Diakhaté, Siqueira, C. Martins, Yebda, Abel, Benitez, Rico, F. jara.

ImageJoueurs de L'Athletic Bilbao: Crescenzi*, Camporese, San José, Gonzalo*, Perea, Etxebarria, Siligardi*, Iraola, Ibai gomez, Orbegozo, Cerrajaria.

Grenade CF 3 – 0 Athletic Bilbao

But(s):

C. Martins (Grenade) 20'
Abel (Grenade) 34'.
Abel (Grenade) 88'

Carton jaune: San José (Bilbao) 59'

C. Pricorn: « (Très dépité) Je fais tourner mon effectif pensant que mes jeunes vont assurer mais apparement beaucoup n'ont pas leur place dans mon équipe! Malgré tout notre troisième place ne paraît pas en danger... Je suis déçu mais mon équipe une devait se reposer avant les deux prochains matchs »

--------------------------------------------------------------------------------

ImageLiga 35ème journée

ImageImage
Bilbao - Mallorca

ImageJoueurs de L'Athletic Bilbao: Iraizoz, Azpilicueta,Van Der Wiel (Perea 45') , C. Alberto*, Aurtenetxe, Herrera (valera* 85'), De Marcos, Susaeta, Muniain, Rémy, Llorente..

ImageJoueurs de Mallorca: Aouate, Pau Cendros, Ramis, Chico, Cacerès (Nunès 19'), Pereira, Tissone, Marti (Piña 57'), Castro, Ogunjimi, Victor (hemed 88')

Bilbao 4-0 Mallorca

But(s):
Muniain (Bilbao) 9'
Herrera (Bilbao) 29'
Muniain (Bilbao) 64'
Perea (Bilbao) 79'

C. Pricorn: « quelle balade! Même si ce n'est que Mallorca, Cela fait du bien de marquer 4 buts!! maintenant repos avant la finale de La coupe du roi»

Image

Message publié le 05 Mai 2012, 10:35
   #URL
Professionnel
Professionnel

3 victoires , 1 défaite et 1 nul contre Barcelone , bons résultats même si défaite contre Grenade :(

PS : tu met le kit de l'Athlético Madrid pour la présentation contre Mallorca

Image

Accueil » Forum » FIFA & Moi » Stories/Récits » Stories Passives
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer. « Précédent    1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 22     Suivant »

[ Haut de page ]

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)