Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer. « Précédent    1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22     Suivant »
Auteur Message
  Message publié le 08 Juil 2012, 18:17
   #URL
Star
Star

Inscrit le 19 Oct 2010, 17:20
Message(s) : 1095

Citer:
Spartak Moscou 2-1 Spartak Nalchik (Welliton 4' , Flamini 84' / Goshokov 40')

Citer:
Signature de jeunes pousses:
Jakut Gorkiewicz AD 56

Michal Malecki (G 50)

Rustan Konstantinov (Aig 53)

Anzhi Makhachkala 1-0 Spartak Moscou (Eto'o 28')

Spartak Moscou 1-1 Rubin Kazan (De zeeuw 80' / Natkho 89')

Fc Rostov 1-1 Spartak Moscou ( Welliton 37' / Adamov 90' (cf))

Spartak Moscou 3-1 Zénith St Peterbourg (Welliton 17', 65' , Emenike 90' / Rosina 58')

Classement après 11 journées:

1- Cska 28 pts
2- Zénith 27 pts
3- Sparatk Moscou 23 pts
4- Rubin Kazan 22 pts
5- Anzhi 21 pts
--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le spartak peut il se reprendre??
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Message publié le 08 Juil 2012, 20:13
   #URL
Semi Pro
Semi Pro

Inscrit le 01 Jan 2012, 02:23
Message(s) : 340
3è c'est pas si mal ;) Dur d'aller chercher le CSKA et le zénith, ils sont très bons ;)

Image

Message publié le 08 Juil 2012, 21:52
   #URL
Star
Star

Inscrit le 31 Mai 2011, 18:00
Message(s) : 2486

Arnaudu76 a écrit:
3è c'est pas si mal ;) Dur d'aller chercher le CSKA et le zénith, ils sont très bons ;)

+1

Message publié le 09 Juil 2012, 09:53
   #URL
Star
Star

oui et puis ya la coupe de russie on sait jamais...

Message publié le 09 Juil 2012, 11:06
   #URL
Modérateur
Modérateur

Inscrit le 26 Oct 2010, 13:55
Message(s) : 4426

BadGones69 a écrit:
Arnaudu76 a écrit:

+1

+2
Et puis tu n'a que 5pts de retard c'est rattrapable ;)

Image

Message publié le 10 Juil 2012, 18:38
   #URL
Star
Star

Citer:
Amkar Perm 0-2 Spartak Moscou (Mc Geady 33', Pareja 78')

Spartak Moscou 3-1 Krylya Sovetov (De Zeeuw 8', Welliton 33' et 72' (SP) / Kornilenko 39' (SP)

Spartak Moscou 1-1 Kuban Krasnadar ( Welliton 44' / Traoré 21' (SP)

Fc Krasnadar 1-3 Spartak Moscou (Movsisyan (SP) 13' / Mc Geady 3' , Welliton 40' , Emenike 90')

Classement mi saison (15 journées)

1- Cska 37 pts

2- Zénith 35 pts

3- Spartak Moscou 33 pts

4- Rubin Kazan 32 pts

5- Anzhi 28 pts

--------------------------------------------------------------------------------------
Prochain post : le mercato de mi saison et les transferts : indices: un goal prometteur de L1 et un milieu de terrain increvable mais diminué et un international italien en défense...

Message publié le 10 Juil 2012, 18:47
   #URL
Modérateur
Modérateur

Inscrit le 26 Oct 2010, 13:55
Message(s) : 4426

Un très beau bilan ;)

Image

Message publié le 10 Juil 2012, 18:48
   #URL
Modérateur
Modérateur

Inscrit le 09 Oct 2010, 22:27
Message(s) : 6849

Bon bilan ;) Par contre, le mercato de mi saison et les transferts c'est pareil le frangin :D

Image

Message publié le 12 Juil 2012, 21:54
   #URL
Star
Star

Inscrit le 27 Mai 2012, 17:12
Message(s) : 2314
Très bonne première partie de saison :) ;)

Message publié le 13 Juil 2012, 10:28
   #URL
Star
Star

Je vous poste rapidement mes deux bilans au spartak moscou car j'y suis resté deux saisons:

saison 1: vainqueur de la coupe 2-1 (ap) contre le rubin Kazan et second en championnat (-2 pts sur le cska)

Saison 2: Champion de russie (dif but) , 1/4 de la LDC (contre Arsenal)

j'ai notamment signé deux jeunes prometteurs avec des stats de + de 65 (deux attaquants)

Je signe au real Madrid pour lutter contre la suprématie catalane. Je vais faire venir mes deux pépites que je vous présenterai plus tard...

Message publié le 13 Juil 2012, 11:18
   #URL
Semi Pro
Semi Pro

Inscrit le 01 Jan 2012, 02:23
Message(s) : 340
2 bonnes saisons ;) Bonne chance au Real ;D

Image

Message publié le 14 Juil 2012, 10:26
   #URL
Star
Star

Fin de ma saison au real: j'avais une enveloppe de 1 millard d'€ et une possibilité de salaire de 1 million € j'ai donc acheté Rooney, Mascherano, Cesc Fabregas , Vidal, Gotze et Ibrahimovic en plus de Welliton qui m'a suivi de MoscouPS CR7 s'est blessé 8 mois...

2ème de la liga 88 pts (Barcelone 90 pts)

Vainqueur de la coupe du roi (3-0 contre Bilbao)

Finaliste de la LDC (0-0 , 5-4 TAB Arsenal)

Je ne sais pas ce que je vais faire: me créer une équipe peut être...

Message publié le 13 Août 2012, 17:49
   #URL
Star
Star

Citer:
C. Pricorn en quête d'un club pour la prochaine saison!!

C. Pricorn est sur la liste des clubs qui souhaitent changer d' entraineur pour la prochaine saison... De nombreux clubs cherchent à enroler le technicien breton au palmarès fourni. Où va t-il repartir???

Image

Message publié le 19 Août 2012, 11:03
   #URL
Star
Star

Citer:
Image

A un mois de la reprise C.Pricorn aperçu en Sicile !

Le technicien breton a été vu à l'aéroport de Palerme par nos journalistes. Personne n'ignore que C. s'est toujours plu en Sicile qu'il considère comme sa seconde patrie. Néanmoins un retour à Palerme est il envisageable ?

Connaissant la fidélité de C. Pricorn, on peut exclure une signature à Catane ! En effet selon son ancien adjoint R. Pirès « C. ne s'engagera jamais pour les rivaux de Dijon, Rennes et Palerme qui sont les trois clubs qu'il porte dans son cœur . Mais je doute qu'il s'engage encore à Dijon où nous avons été impressionnant ! (coupe plus titre de ligue 1, ndlr). On aurait trop de pression car le club est retourné en ligue 2 mais je suis sûr qu'il souhaite les revoir en ligue 1 très vite ». Quant aux deux autres clubs R. Pirès ne croit pas en la venue de C. : « je crois que Palerme est une ville qu'il apprécie et qu'il fréquente assidûment car il a une maison en Sicile. Pour le stade rennais je crois plus en une doublette C. et K. Pricorn comme entraîneurs!Je ne crois pas que C. va s'engager tout seul là-bas. C'est le club qu'ils allaient voir ensemble plus jeunes et je crois que l'un n'ira pas sans l'autre à la route de Lorient ».

Quels championnats intéressent C. Pricorn ?

Pour R. Pirès, C. Pricorn n'a aucun championnat où il ne veut signer l'an prochain. « il est ouvert pour tous les championnats ! Mais sa préférence va pour les 5 majeurs (France, Angleterre, Italie, Allemagne, Espagne) plus la Russie. En plus il acceptera peut être aussi d'aller en deuxième division pour construire dans la durée »

On a fini par demander à Robert où pensait-il que C. allait signer. «Je vais vous dire les clubs qu'il aime. En France : Rennes et St Étienne où joue son joueur préféré (Fabien Lemoine) pour la ligue 1, Lens et Dijon pour la ligue 2. En Allemagne, il suit les résultats de Bochum en bundesliga2 et de Schalke 04 en souvenir de l'épopée réalisée avec son frère . En Italie, à part Palerme, Naples et l'inter de Milan. En Angleterre, je ne sais pas trop : City, Arsenal peut être même s'il n'a aucun club qu'il n'aime pas du tout. Enfin en Espagne, il est fan de Bilbao (je pense que tout le monde le sait) et du Barca. Quant à savoir où va signer C. Pricorn, je pense qu'il le sait déjà et qu'il prospecte un peu partout sur le continent pour dénicher des perles rares".

Où signera C. Pricorn ? Réponse plus tard dans notre journal...

Image

Message publié le 20 Août 2012, 11:31
   #URL
Star
Star

Citer:
Image

La Fifa change le mode de qualification pour la coupe du monde 2014

La Fifa a décidé de changer la composition des groupes de qualifications. En effet, auparavant, seules les équipes d'un même continent s'affrontaient. Mais le problème australien (qui a changer de zone et est, dorénavant, en zone asie) a fait prendre conscience d'un mal être de certaines zones. Ainsi les groupes éliminatoires pourront contenir plusieurs équipes de plusieurs zones.

Citer:
C. Pricorn s'engage pour la Norvège!!

Le technicien breton, dans l'attente du début de saison des différents championnats, a décidé de prendre en main les destinées de l'équipe nationale norvégienne. Les qualifications vont débuter bientôt et la Norvège devra finir première de son groupe pour se qualifier directement ou alors second pour disputer des barrages. Le groupe norvégien sera connu plus tard dans la journée.

Image

Accueil » Forum » FIFA & Moi » Stories/Récits » Stories Passives
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer. « Précédent    1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22     Suivant »

[ Haut de page ]

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)