Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer. « Précédent    1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 22     Suivant »
Auteur Message
  Message publié le 12 Mai 2012, 12:49
   #URL
Star
Star

Inscrit le 19 Oct 2010, 17:20
Message(s) : 1095

Mercato: Susaeta reste à Bilbao malgré 12M€ offert par le real (3x sa valeur)

Image 2ème Journée
ImageImage
Bilbao – Valence

Joueurs de Bilbao(4-2-3-1 (1)): Iraizoz, Azpilicueta, Van der Wiel, Carlos Alberto*, Aurtenetxe, Keita (De Marcos 79'), Matuidi, Susaeta (D. Lopez 79'), Llorente, Muniain (Frattali* 79'), Rémy

Valence CF : Mignolet, Miguel, Victor Ruiz (Ricardo Costa 84'), Bonera, Mathieu, Joaquin, A. Costa, Parejo (Verdu 59'), Piatti, Soldado, Jorge Henrique (H. Gimenez 74')

Image Bilbao 2-1 Valence Image

Buts :
Susaeta (Bilbao)14'
Jorge Henrique 45'
Rémy 74' (SP)
Soldado 78' pénalty raté (arrêté par le gardien)

C. PRICORN (après match): "la victoire est belle car difficile! Notre gardien devient le pro des pénaltys!»

-------------------------------------------------------------------------

ImageLiga 3ème journée

ImageMallorca – BilbaoImage

ImageJoueurs de Mallorca: Calatayud, Cendros, Ramis, Nunes (Zuiverloon 64'), Caceres, Peirera, Pérez, Tejera, Castro, Alvaro (Nsue 54'), Ogunjimi (Victor 54')

Joueurs de L'Athletic Bilbao(4-2-3-1 (1)): Iraizoz, Azpilicueta, Van der Wiel, Carlos Alberto*, Aurtenetxe, Keita (Matuidi 64'), Herrera, Susaeta (De Marcos 64'), Llorente, Muniain (Frattali* 64'), Rémy.

Mallorca 3-0 Bilbao

Diego Perez 54' SP¨(en deux tps après arret du gardien)
Victor 68'
Nsue 80'

C. Pricorn: «on siffle une faute imaginaire et notre match par en cacahuète! On doit déranger pour que tant de pénalty soient sifflés! J' en ai marre! Les gars aussi mais nous ne lâcherons pas! »

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

ImageLDC match de poule N°1

ImageImage
Paris saint germain - Athletic club Bilbao

PSG (4-3-2-1): Sirigu, Jallet, Sakho, Alex (Lugano 35'), maxwell, Motta (Song 55'), Cabaye, Bodmer, Gameiro (Menez 61'), Nenê, Pastore

Joueurs de L'Athletic Bilbao(4-2-3-1 (1)):Bilbao: Oblak, castellani* Camporese, San José, Itturaspe, Roque Alvarez*, Galarreta*, Farina*, Wellington Nem, Andrès Ferreras*, Frattali*.

ImageParis SG 0-1 A. BilbaoImage

But(s)
Susaeta (Bilbao) 16'

C. Pricorn: "on a verrouillé le match et on marque sur une erreur de Sirigu. Mes jeunes ont prouvé qu'à la moindre défaillance de mes joueurs cadres, ils seront là pour prendre la place"

-----------------------------------------------------------------------

Image]Liga 4ème journée

ImageImage
Bilbao – malaga

Joueurs de Bilbao: (4-2-3-1 (1)): Iraizoz, Azpilicueta, Van der Wiel, Carlos Alberto*, Aurtenetxe, Keita (Matuidi 54'), Herrera, De Marcos , Llorente, Muniain (D. Lopez 64'), Rémy

Joueur de Malaga:Kameni, Sergio Sanchez, Rami, Tasci, Antonelli, Santi Cazorla, Bradley, Gabi, Eliseu, S. Agüero, Falcao

ImageBilbao 2-3 Malaga Image
Buts
Falcao 20' (SP)
Aguero 45'
Llorente 77'
Susaeta 82'

Aguero 90'

C. Pricorn :"On est tombé sur un grand Agüero même si on aurait dû défendre ce point qui nous tendait les bras"

---------------------------------------------------------------------------------------

Image]Liga 5ème journée

ImageImage
Hercules Alicante - Athletic club Bilbao

hercules : Falcon, Juanra, Samuel, Mora, Arbilla, M. Suarez, Aguilar, illarramendi, Calvo, Vera (Aganzo 53'), Gilvan

Joueurs de Bilbao: (4-2-3-1 (1)): Iraizoz, Azpilicueta, Van der Wiel, Carlos Alberto*, Aurtenetxe, Keita , Herrera (Matuidi 54') , De Marcos , Llorente (D. Lopez 54'), Muniain (Frattali* 54'), Rémy

Hercules 0-2 Bilbao

Buts
Llorente (Bilbao)45'
Llorente (Bilbao) 55'

C. Pricorn: "enfin un match solide! cela fait du bien même si nous sommes convalescents"

-------------------------------------------------------------------------------------
Image]Liga 6ème journée

ImageBilbao – BarceloneImage

joueurs de Bilbao: Iraizoz, C. Alberto*, Camporese, San José, Aurtenetxe, Matuidi, De Marcos, Susaeta, D. Lopez, Wellington Nem, Leandro

joueurs de Barcelone:Valdès, Alves, Piqué, Mascherano, Abidal, Busquets, Xavi, Fabregas, Messi, Villa, Pedro

ImageBilbao 3-0 BarceloneImage

Buts
Susaeta (A. Bilbao) 53'
Leandro (A. Bilbao) 59'
Susaeta (A. Bilbao) 83'

C. Pricorn: "on s'est battu sur chaque ballon, le public a été énorme: je pense que cette victoire va lancer notre saison"
-------------------------------------------------------

classement après 6 journées:
1- Malaga 15pts
2- A. Madrid 14 pts
3- Séville 13 pts
4- Barcelone 13 pts
5- Villareal 12 pts
6- Saragosse 12 pts
7- Santander 12 pts
8- Real 10 pts
9- Valence 10 pts
10- Bilbao 9 pts

Image

Message publié le 12 Mai 2012, 12:55
   #URL
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Inscrit le 05 Oct 2010, 22:23
Message(s) : 2652
Des résultats plus que mitigés mais une superbe victoire face à Barcelone

FORZA MiLAN
★ IL CLUB PIÙ TITOLATO AL MONDO ★
Image

Message publié le 12 Mai 2012, 15:33
   #URL
Professionnel
Professionnel

Inscrit le 11 Fév 2012, 22:09
Message(s) : 998
Hyuga a écrit:
Des résultats plus que mitigés mais une superbe victoire face à Barcelone

+1

Image

Il futuro si chiama El Shaarawy !

Message publié le 12 Mai 2012, 16:25
   #URL
Star
Star

Imagepoules 2ème match
ImageImage
Dortmund - Bilbao
Joueurs de Dortmund: Weidenfeller, Owomoyela, Hummels, Subotic, Schmelzer, M'Bia, Fellaini, Gotze, Gundogan, Ilicic (negredo 65'), Lewandowski

Joueurs de Bilbao :Iraizoz, Azpilicueta, San José, Aurtenetxe, Keita, Herrera, Susaeta, llorente, Frattali*, Muniain

ImageB. Dortmund 2-0 BilbaoImage
Buts:
Lewandowski (Dortmund) 15'
Negredo (Dortmund) 90'

Image
Ilicic bat son ancien entraineur malgré un bon match de Bilbao

C. Pricorn: "on frappe trois fois sur les poteaux! (soupirs) Nous n'avons pas eu de chance mais la priorité c'est la ligaBBVA. Je suis content d'avoir revu Josip (Ilicic) avec qui j'ai écris l'histoire de Palerme!"

J. Ilicic: "nous avons eu du mal contre une belle équipe de Bilbao! Le coach (C. Pricorn) est un ami et je pense que malgré un début de saison moyen, Bilbao jouera l’Europe. Je suis fier d'avoir été entrainé par lui"

-----------------------------------------------------------------------------------------
Image7ème journée

ImageImage
Celta Vigo – Bilbao

Joueurs du Celta Vigo : Yoel, Mallo (Tuñez 5'), J. Vila, Catala, Lago, Abalo (Toni 64'), Oubiña, Insa, Aspas, Lopez, Aduriz
Joueurs de Bilbao ; Iraizoz, Azpilicueta, Van der wiel, Carlos Alberto*,Aurtenetxe, Keita (Frattali* 64'), Matuidi, Susaeta(Leandro 64'), De Marcos, Wellington Nem, Llorente (Rémy 64')

ImageCelta vigo 0- 2 A. BilbaoImage
Buts:
Llorente (Bilbao) 28'
Leandro (Bilbao)69'

cartons jaunes:
Matuidi 2'
Aduriz 12'
Aurtenetxe 51'

C. Pricorn:"On revient à un point de la 5ème place et 2 de la LDC grâce à cette victoire essentielle! Mes joueurs ont compris que je n'ai aucun titulaire indiscutable et qu'ils doivent gagner leur place à chaque entrainement"

Image

Message publié le 12 Mai 2012, 21:20
   #URL
Professionnel
Professionnel

Inscrit le 25 Avr 2012, 09:27
Message(s) : 958
Bon résultat en Ldc face au psg , dommage contre dortmund :/

De bons résultats en championnat dans l'ensemble avec une belle victoire face au Barca ;)

Image

2011/2012 - 1 Scudetto , 1 Coppa Italia , 1 Supercoppa Italia (Inter Milan)

Message publié le 12 Mai 2012, 22:09
   #URL
Star
Star

ImageLiga 8ème journée

ImageBilbao – Real MadridImage

Joueurs de Bilbao : Iraizoz, Van der Wiel, Camporese, C. Alberto*, Aurtenetxe, Keita, Herrera (De Marcos 69'), Rémy, Susaeta ( frattali * 69'), Muniain, Llorente (M. Diaz* 69')

Joueurs du Real: casillas, Ramos, Kompany (Albiol 69'), Pepe, Arbeloa, X. Alonso, Y. Touré (Khédira 80'), Di Maria, C. Ronaldo, Kaka, Huguain (Callejon 63')

ImageImage
A. Bilbao 1 – 1 Real Madrid
Buts:
Llorente (Bilbao) 33'
ramos (Madrid) 83'

Image
Sergio Ramos ramène un point au real face à de valeureux basques...

C. Pricorn: « on était proche d'un exploit mais ramos à égalisé. Malgré tout c'est un bon résultat! »

J. Mourinho: « cet entraineur est vraiment chanceux de faire un nul contre notre brillante équipe... »

Image Liga BBVA 9ème match

ImageImage

S. Gijon : Juan Pablo, Iraola, Rafa, Roversio (Arnolin 64') , Canella ,Lora, Ricardo , Muñiz , Ayose (carmello 64'), A. Touré , David Barral (Novo 53')

A. Bilbao: Iraizoz , Azpilicueta , Van der Wiel , San josé , Aurtenexte , De Marcos, Matuidi, Wellington Nem , Susaeta (Frattali* 45') , Leandro , M. Diaz* (Herrera 45')

ImageReal Sporting Gijon 1 - 2 Athletic BilbaoImage

Buts:

M. Diaz* (A. Bilbao) 14'
[color=#00BFBF]Barral (Sp. Gijon) 45' (CF)

Leandro (A. Bilbao) 81'

[color=#FF0000]C. Pricorn
: "On se bat tout le match et malgré lebut somptueux de David Barral sur un coup franc de 35m, on obtient une victoire importante"

-----------------------------------------------------------------------------------------------
ImageLiga 10ème journée

ImageImage
Bilbao - Getafe

Imagejoueurs de Bilbao: Iraizoz, Azpilicueta, San José, C. Alberto*, Van der Wiel, Keita (Herrera 70'), Matuidi, De Marcos ,Rémy (Wellington Nem 50'), Llorente (M. Diaz* 90'), D. Lopez.

ImageJoueurs de Getafe: Ustari, M. Torres, Gotor, Lopo, Mané, Valera , Nekounam (Lacen 61'), Michel (casquero 70'), Gavilan, Ruben (Fraile 45'), Güiza

Bilbao 4-0 Getafe
Buts:
Llorente (Bilbao) 7'
D. Lopez (A. Bilbao) 11'
Llorente (A. Bilbao) 77'
M. Diaz (A. Bilbao)90''

C. Pricorn: « on continue notre belle série! Nos supporters méritent cette victoire car leur soutien nous est essentiel pour gagner les matchs. »

---------------------------------

Classement de la Liga BBVA (après 10 matchs):

1- A. Madrid 24 pts
2- Malaga 22 pts
3- Barcelone 22 pts
4- Real 20 pts
5- Bilbao 19 pts
6- R. Sociedad 19 pts
7- Séville 17 pts
8- Valence CF 17pts

--------------------------------------------------------------------------
ImagePhase de poules Match 3

ImageImage
Athletic club Bilbao - Celtic Glasgow

ImageJoueurs de Bilbao: Iraizoz, Van der Wiel (C. Alberto* 62'), Camporese, san José, Aurtenetxe, Galarreta*, Iturraspe, Rémy, Susaeta, Muniain (Frattali* 62'), Mario Diaz* (Leandro 62')
ImageJoueurs du Celtic: Zaluska, Matthews, Mulgrew, Rogne, Izaguirre, Forrest, Kayal (Vanyama 52'), Ledley, Connons (Brown 62'), Stokes (Brozek 78'), Hooper

Athletic club Bilbao 4-0 Celtic Glasgow[

Buts:
Muniain (Bilbao)18'
Rémy (Bilbao) 53'
Leandro (Bilbao) 64'
S. José (Bilbao) 79'

C. Pricorn: "match plein de notre équipe. On est en bonne position pour aller en 8ème même s'il reste du chemin à parcourir"

------------------------------------------------------------------

Classement de LDC après 3 matchs:

1- PSG 6pts
2- Bilbao 6 pts
3- Dortmund 4 pts
4- Celtic 1 pt

Image

Message publié le 13 Mai 2012, 14:40
   #URL
Modérateur
Modérateur

Inscrit le 26 Oct 2010, 13:55
Message(s) : 4419

De bons résultats bravo ;)

Image

Message publié le 13 Mai 2012, 21:00
   #URL
Ballon d'Or
Ballon d'Or

gaby44490 a écrit:
De bons résultats bravo ;)

+1 bravo à toi et ton équipe ;)

FORZA MiLAN
Image

Message publié le 14 Mai 2012, 00:00
   #URL
Professionnel
Professionnel

Inscrit le 25 Avr 2012, 09:27
Message(s) : 958
Continue comme sa ;)

Image

2011/2012 - 1 Scudetto , 1 Coppa Italia , 1 Supercoppa Italia (Inter Milan)

Message publié le 14 Mai 2012, 08:53
   #URL
Administrateur
Administrateur

Inscrit le 17 Avr 2012, 13:10
Message(s) : 1855

Et ben ça enchaine bien ici :)

Image

Message publié le 14 Mai 2012, 21:41
   #URL
Star
Star

Image Liga BBVA 11ème match
ImageImage

La corogne : Aranzubia, Laure, Colotto, Dorado, Cisma, Beñat, Rico, Gama (Iñigo Perez 78'), Guardado, Koke (Dominguez 60'), Nouioui (Riki 56')

A. Bilbao: Iraizoz , Azpilicueta ,Camporese , San josé ,De Marcos, Keita, Herrera, D. Lopez, Leandro , Wellington Nem (Frattali* 45'), Llorente (Mario Diaz 73')

ImageReal La Corogne 0-0 Athletic BilbaoImage

Buts:

C. Pricorn : "Match peu palpitant où la Corogne nous a fait déjouer"

------------------------------------------------------------------------------------------

Image 1er tour match aller
ImageImage
Bilbao - Tarragona

Joueurs de Bilbao: Iraizoz, Azpilicueta, Van der Wiel, C. Alberto *, Aurtenetxe, De Marcos, Matuidi, Wellington Nem, Susaeta, Andrès Ferreras*, Llorente

Joueurs de Tarragona: Perez, juste, ortiz, Arzu, Mingo, Seoane, Rey, Longas, Tuni, Moran, Powel

ImageBilbao 1-0 tarragonaImage
Buts:
Llorente (Bilbao) 30'

C. Pricorn:"ce fut dur mais la passe décisive lumineuse d'andrès (Ferreras) permet à fernando (Llorente) d'ouvrir la marque. On est en ballotage favorable"

Image]Liga 12ème journée

ImageImage
Bilbao – Real Sociedad

Joueurs de Bilbao: Oblak, Castellani*, van der Wiel, San José, aurtenetxe, Galaneta*, Herrera , rémy,D. Lopez, Frattali* (Muniain 45'), Leandro (Mario Diaz 57')

Joueur de Sociedad:Bravo, C. Martinez, Iñigo martinez, Gonzalez, Elustondo, De la Bella, Ros, Barkero (Pardo 61'), Hervias, C. Vela ( Agirretre 69'), Griezma)nn (Benitez 64'

ImageBilbao 2-0 R. Sociedad Image
Buts Llorente (Bilbao) 67'
Leandro (Bilbao) 57'
Muniain (Bilbao) CF 88'

C. Pricorn :"On a fait un match solide où la victoire fut dure mais précieuse. Nous revenons à un point de la troisième place qui est notre objectif"

Image

Message publié le 14 Mai 2012, 21:52
   #URL
Semi Pro
Semi Pro

Inscrit le 18 Avr 2012, 11:26
Message(s) : 302
Bravo pour ces matchs ;) par contre s'est 2 ou 3-0 au dernier match je vois pas trop :-\

Message publié le 14 Mai 2012, 22:37
   #URL
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Encore de bons résultats bravo ;)

FORZA MiLAN
Image

Message publié le 15 Mai 2012, 14:08
   #URL
Modérateur
Modérateur

Inscrit le 09 Oct 2010, 22:27
Message(s) : 6836

Bons résultats :)

Message publié le 15 Mai 2012, 22:06
   #URL
Star
Star

Nous partons à Bilbao rencontrer C. Pricorn. Le technicien breton qui a connu un début de saison difficile nous reçoit chez lui à Bilbao. Il assure nous répondre sans langue de bois

C. Pricorn, bonjour. Quelle est l'ambiance dans l'équipe?.

Bonjour, l'ambiance est très bonne au sein du groupe. Les joueurs s'entendent bien et veulent tirer l'équipe vers le haut.

Avez vous eu peur au début de la saison? Avez vous commis des erreurs?

(Il réfléchit) Je n'ai pas eu peur d'être licencié car mon président me fait confiance. Je pense que la supercoupe d’Espagne nous a pris beaucoup d’énergie. Quant à savoir si j'ai fait des erreurs, je pense que oui même si je ne suis pas le seul responsable du début de saison très moyen. Je considérais certains joueurs comme des titulaires indiscutables mais je pense que vu lenombres de compétitions que l'on joue, on doit faire tourner l'effectif sans passe droit: les meilleurs joueurs joueront et je tiendrai compte de la forme.

Vous avez une politique de jeunes très intéressante: quels sont les jeunes qui vous enchante?

Mario (diaz) me parait très prometteur, il se bat tout le temps. Carlos (Alberto) est mon défenseur central droit titulaire et son potentiel semble infini. Frattali rentre souvent et prend beaucoup d'assurance. Les autres doivent prouver à chaque entrainement qu'ils méritent leur place dans l'équipe.

Quels sont vos attentes?

Les trois premiers sans hésiter en championnat et en poule de Ligue des champions. Un parcours en coupe du roi me parait secondaires même si on est tenant du titre. Les joueurs vont cependant tout jouer à fond: un palmarès se construit avec des titres.

Votre rêve le plus fou?

Tout gagner avec Bilbao: d'abord la Liga BBVA puis une coupe d’Europe.

Merci

Image

Accueil » Forum » FIFA & Moi » Stories/Récits » Stories Passives
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer. « Précédent    1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 22     Suivant »

[ Haut de page ]

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)