Publier un nouveau sujet Répondre au sujet « Précédent    1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 77     Suivant »
Auteur Message
  Message publié le 26 Avr 2012, 17:50
   #URL
Star
Star

Inscrit le 06 Juil 2011, 22:34
Message(s) : 1577

Citer:
Citer:
Image

Image

RCD ESPANYOL (4-3-3)

Kameni; Miguel Torres; Forlin; Ansotegi; Clerc; Javi Marquez; Mario Suarez (c); Verdu; Datolo; Ruben; Albin.

REAL MADRID (4-2-3-1)

Adan; Arbéloa; Pepe; San José; Jordi Alba; Sahin; M'Vila; C.Ronaldo (c); Kaka; Callejon; F.Torres.

Le RCD Espanyol reste sur une victoire (3-1 contre le Celta Vigo) mais surtout sur une lourde défaite (5-1 à l'Atlético Madrid) et aura donc à coeur de se reprendre ce soir face à une équipe Madrilènne en perte de confiance.

Du coté Merengue, la confiance n'est pas vraiment la en se début de saison mais José Mourinho, grâce à un noyau hyper large, semble avoir trouvé le moyen de motiver ses hommes. C'est simple, ceux qui ne se montre pas convaincant sont écarté lors du match suivant pour laisser la chance à d'autres! Ainsi, ce soir, on peut noter la titularisation de Nuri Sahin et le retour de Ricardo Kaka.

Image
Nuri Sahin saisira-t-il sa chance ce soir?

SCORE

RCD ESPANYOL 0-1 REAL MADRID

55' C.Ronaldo [0-1] p.d Sahin

REMPLACEMENTS

40' Datolo [+] <-----> Luna
65' Ozil <-----> Kaka
70' Parejo <-----> Sahin
Verdu <-----> Baena
75' Benatia <-----> Arbéloa
87' Ansolegi <-----> Galan

LES PLUS:

C.Ronaldo (7.2) a encore sauvé son équipe d'un petit solo même si il a bien été servit par Sahin (7.0) qui aura montré de l'envie et de l'intéligeance de jeu. La charnière axiale de la défense Merengue, composée de Pepe (6.9) et San José (6.9) a de nouveau convaincu et Adan (6.7) s'est montré décisif quant il le fallait.

LES MOINS:

Kaka (5.8 ) a de nouveau été décevant, qu'il est loin le Ballon d'Or 2007 ...

Image
Pourtant élu "Homme du match", kameni n'a pu empêcher le Real de s'imposer ce soir.

Citer:
REACTIONS APRES-MATCH

Citer:
José Mourinho: Je crois que ma politique instaurée d'écarter les joueurs aillant fait un mauvais match le week-end d'avant commence a porter ses fruits. désormais, celui qui voudra jouer un maximum de matches devra se montrer irréprochable.

Citer:
Cristiano Ronaldo: On a pas livré un gros match offensif mais le principal s'est les trois points, plus on gagnera de matches et plus vite la confiance reviendra.

Citer:
Kameni: Le Real n'a pas été aussi dangereux qu'à son habitude devant mon but mais il a suffit d'une seule infiltration de Cristiano Ronaldo pour qu'il marque, ce joueur est un phénomène!

Message publié le 27 Avr 2012, 09:33
   #URL
Professionnel
Professionnel

Inscrit le 25 Avr 2012, 09:27
Message(s) : 958
Petite victoire !

Image

2011/2012 - 1 Scudetto , 1 Coppa Italia , 1 Supercoppa Italia (Inter Milan)

Message publié le 27 Avr 2012, 11:21
   #URL
Star
Star

Citer:
[align=center]Image

Image VS Image

REAL MADRID (4-2-3-1)

Casillas (c); Mallo; Varane; Botia; Coentrao; X.Alonso; Casemiro; Reus; Martin; Muniain; Benzema.

SPARTAK MOSCOU

Pesyakov; Parshlvlyuk; Pareja (c); Suchy; Carioca; De Zeeuw; Ananidze; McGeady; Welliton; Kombarov.

Pour le compte de la 1ère journée de LDC, le Real madrid acceuil les Russes du Spartak Moscou.

Pour ce match, José Mourinho qui sait qu'il va devoir faire avec un calendrier chargé, a décidé d'aligner une équipe inédite. Ainsi, Hugo Mallo et Varane vont gouter à une place de titulaire pour la première fois cette saison et qui plus est dans la compétition la plus hupée du ballon rond.
On notera également le retour entre les pèrches d'Iker Casillas, actuellement suspendu en LIGA.

Du coté visiteur, les Russes savent qu'ils n'on rien à perdre dans ce match et joueront le coup à fond! Il faudra, entre autres, se méfier du jeune prodige Jano Ananidze qui commence a être courtisé par les plus grands.

Image
Les Merengues devront le tenir à l'oeil.
[/align]

SCORE

REAL MADRID 2-1 SPARTAK MOSCOU

21' Kombarov (carte jaune)
27' Ananidze [0-1] p.d Kombarov
34' Benzema [1-1] p.d Martin
89' Muniain [2-1]

REMPLACEMENTS

71' Mallo <-----> Benatia
Casemiro <-----> Javi Martinez
Reus <-----> C.Ronaldo
K.Kombarov <-----> McGeady

HDM

Muniain (7)

LES PLUS:

Muniain (7) s'est démené sur son coté gauche et apporte le but de la victoire alors que l'on y croyait plus. Benzema (6.9) a prouvé qu'il n'avait pas perdu ses talents de finisseur. Martin (6.8) s'est mis dans le rôle de distributeur de jeu et beaucoup apporté au collectif grâce à sa vitesse. Javi Martinez (6.5) a fait une entrée au jeu solide. Varane (6.9) a semblé très mature pour un si jeune joueur avec si peu de temps de jeu et Casillas (6.8) nous a paru de nouveau concentré et calme.

LES MOINS:

Casemiro (5.8) a enchainé les mauvaises passes et les mauvais placements. Reus (5.6) n'a pas été assez percutant et n'a pas été précis dans ses passes et Coentrao (5.8) a tout simplement tout fait de travers.

Citer:
AUTRES RESULTATS: Galatasaray 1-0 Porto

Image
Iker Muniain apporte une victoire inespérée au Real Madrid.

Citer:
REACTIONS APRES-MATCH

Citer:
José Mourinho: Vu notre calendrier chargé, je suis obligé de faire tourné mon effectif quant c'est possible et ici, contre le Spartak, je pensais la tache assez facile mais certains m'on prouvé que même contre une équipe de ce niveau, ils n'étaient pas à la hauteur.

Citer:
Iker Muniain: Après mon mauvais match lors de la 1ère journée de Liga, le coach est venu me trouver en me disant que je l'avais énormément déçu. Aujourd'hui, j'espère m'être un peu racheté à ses yeux.

Citer:
Valery Karpin: On erd ce soir mais je suis fier des mes gars. Ils on su bousculer cette équipe du Real et sans cet éclat de génie de leur jeune espagnol en fin de match, on aurait ramené un point.

Message publié le 27 Avr 2012, 11:48
   #URL
Modérateur
Modérateur

Inscrit le 09 Oct 2010, 22:27
Message(s) : 6845

deux petites victoires :) mais ça passe comme même :D

Message publié le 27 Avr 2012, 11:57
   #URL
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Inscrit le 05 Oct 2010, 22:23
Message(s) : 2652
Un bon début de saison bravo ;)

FORZA MiLAN
★ IL CLUB PIÙ TITOLATO AL MONDO ★
Image

Message publié le 27 Avr 2012, 13:24
   #URL
Modérateur
Modérateur

Inscrit le 26 Oct 2010, 13:55
Message(s) : 4425

Un bon début ;)

Image

Message publié le 27 Avr 2012, 14:19
   #URL
Star
Star

Citer:
Citer:
Citer:
Image
4ème journée

Image

REAL MADRID (4-2-3-1)

Adan; Arbéloa; Pepe; San José; Jordi Alba; Sahin; M'Vila; C.Ronaldo (c); Ozil; Callejon; F.Torres.

GETAFE (4-4-1-1)

Codina; Pintos; Lopo (c); Diaz; Mané; Rios; Michel; Juan Rodriguez; Diego Castro; Casquero; Julio Baptista.

Après un début de saison compliqué et un match de LDC durement remporté, les joueurs de José Mourinho vont tenter de se rassurer contre une équipe de Getafe qui fleurte avec la zone rouge en ce début de saison semble-t-il compliqué pour eux aussi.

Coté Madrilènne, on garde le quatuor défensif qui semble plaire à The Special One alors que Sahin est de nouveau titulaire, lui qui avait fait un très bon match lors de la dernière journée de LIGA.

Coté visiteur, l'équipe ne subit pas de changements.

Image
Alvaro Arbéloa s'instale durablement dans l'arrière garde Merengue.

SCORE

REAL MADRID 1-1 GETAFE

27' J.Baptista [0-1] p.d Mané
39' F.Torres [1-1] p.d Ozil
55' Pepe (carte rouge)

REMPLACEMENTS

55' Sahin <-----> Benatia
71' C.Ronaldo <-----> Pedro Léon
Gavillan <-----> Rios
84' F.Torres <-----> Morata
Sarabia <-----> Diego Castro

HDM

Codina (7.5)

LES PLUS:

M'Vila (6.6) a récupéré énormément de ballons et les a très bien redistribué. Benatia (6.6) a fait une très bonne montée en jeu, venant même, par moment, épauler M'Vila à la récupération tout en se replaçant défensivement. Jordi Alba (6.2) aura fait de son mieux pour aider offensivement tout en restant vigilant derrière. F.Torres (6.6) n'a eu qu'une seule et unique occasion et la mise au fond. La montée au jeu de Pedro Léon (6.2) a quelques peu dynamisé le jeu Madrilènne et Adan (6.8 ) a sauvé plus d'une fois son équipe de la défaite.

LES MOINS:

Callejon (5.8) a été transparant. Ozil (5.9) a manqué d'éfficacité. Pepe (5.4) a mis ses équipiers dans l'embara avec son expiltion. Arbéloa (5.6) et San José (5.8 ) on été trop fébriles. C.Ronaldo (5.7) a semblé fatigué et Sahin (5.8 ) a déçu.

Image
Une carte rouge un peu sévère pour Pepe?

Citer:
REACTIONS APRES-MATCH

Citer:
José Mourinho: C'est un scandal! L'arbitre esclu Pepe alors qu'il n'est même pas dernier homme! Je veux bien qu'il y a faute et que la carte jaune s'impose mais de la a donner la rouge ... l'arbitre nous prive d'une victoire ce soir point barre!

Citer:
Yann M'Vila: Si l'arbitre n'esclu pas pepe, on marque encore un ou deux buts, j'en suis sûr mais bon voila, il a prit la décision de sortir la carte rouge et a partir de la, on a du boucher les brêches comme on pouvait et du coup on a moins su se focaliser sur l'offensive... (déçu)

Citer:
Julio Baptista: On arrache un point ce soir et c'est tout bon pour notre moral. Il faut vraiment qu'on s'éloigne de la zone rouge si on ne veut pas vivre une saison difficile.

Message publié le 27 Avr 2012, 15:11
   #URL
Professionnel
Professionnel

Match nul ,c'est pas un mauvais résultat ! dommage pour le carton rouge ;)

Image

Message publié le 27 Avr 2012, 15:16
   #URL
Modérateur
Modérateur

Inscrit le 09 Oct 2010, 22:27
Message(s) : 6845

Bof le nul :(

Message publié le 27 Avr 2012, 15:38
   #URL
Administrateur
Administrateur

Inscrit le 17 Avr 2012, 13:10
Message(s) : 1856

Dommage ce nul :(

Image

Message publié le 27 Avr 2012, 16:27
   #URL
Star
Star

Citer:
Image

PEPE S'EN SORT AVEC UN MATCH DE SUSPENSION

Image
Pepe loupera la 5ème journée de Liga.

Lors du match comptant pour la 4ème journée de LIGA, Pepe était sanctionné d'un carton rouge pour une faute comise à l'entrée de sa surface, il aurait normalement du écoper d'une suspension de trois matches mais son club, le Real Madrid, n'était pas du même avis que le corps arbitral et a donc fait appel auprès de la LFP.
Celle-ci a jugé la sanction trop lourde par rapport à la faute comise et a donc alégé la peine du défenseur portuguais à un match de suspension.

Pepe manquera donc la prochaine journée de LIGA

Message publié le 27 Avr 2012, 17:55
   #URL
Star
Star

Citer:
Citer:
Image
5ème journée

Image

DEPORTIVO (4-2-3-1)

Aranzubia; Laure; Colotto (c); Aythami; Ayoze; Koke; Jesus Vazquez; Bruno Gama; Guardado; Juan Carlos; Sola.

REAL MADRID (4-2-3-1)

Casillas (c); Mallo; Botia; San José; Coentrao; X.Alonso; Javi Martinez; Reus; Martin; Rodriguez; F.Torres.

Tout frais promu après une saison passée dans l'anti-chambre, le Deportivo est bien déterminé a assurer son maintien le plus vite possible et cela semble bien partit puisque l'équipe pointe à la 8ème place grâce notement à son chef d'orchestre, Guardado.

Au Real Madrid, c'est un peu plus compliqué. Après une saison riche en titre, le club a préparé la saison 2012-2013 avec assurance, se payant même le luxe de mettre trois équipes à disposition de José Mourinho mais les choses semble plus compliquée pour les Merengues qui on du mal a surfer sur la voix de leur succès passé.

Image
A l'image de toute l'équipe, CR7 et Mou' semblent chercher les solutions.

SCORE

DEPORTIVO 2-2 REAL MADRID

34' F.Torres [0-1] p.d Martin
56' Mallo (carte jaune)
64' Bruno Gama [1-1] p.d Laure
86' Reus [1-2] p.d Benzema
90'+ Sola [2-2] p.d Bergantinos

REMPLACEMENTS

45' Juan Carlos <-----> Saül
60' Koke <-----> Bergantinos
71' Benatia <-----> Mallo
C.Ronaldo <-----> Rodriguez
Benzema <-----> F.Torres

HDM

Reus (7.6)

LES PLUS:

La montée au jeu de Benzema (6.6), auteur d'un assist, aura donner un coup de frais à l'équipe. Reus (7.6) a fait un match énorme accompagné d'un but qui ne rapporte malheureusement pas les 3 points. Martin (6.8) s'est de nouveau mis au profit du collectif comme l'ateste son assist pour Torres (6.7) qui confirme son éfficacité devant le but. Mallo (6.3) est également à créditer d'un bon match.

LES MOINS:

Casillas (5.9) ne respire pas la forme en ce début de saison tout comme C.Ronaldo (5.3). La charnière défensive Botia (5.5) - San José (5.6) a prit l'eau de toute part. Benatia (5.2) n'a pas fait une bonne entrée en jeu et Coentrao (5.9) décoit de matches en matches.

Image
Le premier but de Marco Reus n'offrira pas les 3 points au Real!

Citer:
REACTIONS APRES-MATCH

Citer:
José Mourinho: C'est une honte! Une équipe de notre calibre ne peut pas se laisser avoir de la sorte! Je commence a croire que notre mercato a été mauvais et que l'on a attiré des joueurs qui ne pensent qu'a pomper notre fric! (hors de lui)

Citer:
Marco Reus: Je suis déçu que mon premier but pour le Real ne nous offre pas la victoire mais ça me donne la motivation d'en inscrire d'autres qui eux, seront important!

Citer:
Jose Luis Oltra: On est déterminé a rester en LIGA et ce match le prouve. Si on continue comme ça, notre maintien sera très vite assuré.

Message publié le 27 Avr 2012, 19:12
   #URL
Professionnel
Professionnel

Serait-ce la crise au réal ?

Image

Message publié le 27 Avr 2012, 20:02
   #URL
Star
Star

Mikolaj a écrit:
Serait-ce la crise au réal ?

La crise couve en effet :-\ j'ai l'impression que mes joueurs sont moins créatif, ça se loupe souvant lors de la dernière passe >:D

Message publié le 27 Avr 2012, 21:38
   #URL
Modérateur
Modérateur

Inscrit le 26 Oct 2010, 13:55
Message(s) : 4425

Le real tourne au ralenti

Image

Accueil » Forum » FIFA & Moi » Stories/Récits » Stories Passives
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet « Précédent    1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 77     Suivant »

[ Haut de page ]

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)