Publier un nouveau sujet Répondre au sujet « Précédent    1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 77     Suivant »
Auteur Message
  Message publié le 15 Avr 2012, 14:26
   #URL
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Inscrit le 03 Oct 2010, 11:18
Message(s) : 4717

D'après ce que je lis là, il y a eu pas mal de flops dans ton recrutement. :-X

Image
|| Palmarès ||
1x Coupe de la Ligue (2013)

NATALIA SIWIEC <3
http://www.youtube.com/user/WhiteMiz

Message publié le 15 Avr 2012, 14:39
   #URL
Professionnel
Professionnel

Inscrit le 25 Jan 2011, 18:52
Message(s) : 524
Pense au jeune prodige de Santos : Neymar ;)

Message publié le 15 Avr 2012, 18:34
   #URL
Star
Star

Inscrit le 06 Juil 2011, 22:34
Message(s) : 1689

White M a écrit:
D'après ce que je lis là, il y a eu pas mal de flops dans ton recrutement. :-X

En effet, j'avoue >:(

Fuldashi a écrit:
Pense au jeune prodige de Santos : Neymar ;)

Je le trouve pas donné :-\ je pense que je vais plus me tourner vers Muniain qui coute la moitier du prix du Brésilien ...

Message publié le 15 Avr 2012, 18:52
   #URL
Star
Star

Citer:
Image

DEUX PROLONGATIONS A MADRID!

Image
Le jeune Alex Fernandez (actuellement en prêt en D2) semble faire partie du futur Merengue ...

Après avoir annoncé une grande lessive à son groupe hier, Florentino perez à al demande de son coach Mourinho vient de prolonger le contrat de deux Merengues.

Le premier a avoir prolongé est Sergi Ramos.
Le lattéral Espagnol ne réalise pourtant pas une saison exemplaire cette année mais apparement, José Mourinho le considère comme un cadre et a souhaité le prolongé.
Ainsi, l'Espagnol a prolongé son bail de 4 ans avec, à la clé, une augmentation de salaire de 10.000€/semaine qui lui fait donc un salaire quotidien de 160.000€.

Et le second a prolonger est Alex fernandez, un jeune milieu offensif provenant du centre de formation Madrilène et actuellement en prêt en D2 Espagnole.
Le jeune prodige a signé un nouveau contrat de 5 ans et voit son salaire passer de 6.000€/semaine à 10.000€/semaine.
La preuve que le Real madrid compte se tourner vers ses jeunes dans les années à venir.

Image
Sergio Ramos devient le 3ème joueur le mieux payer du Real Madrid!

Message publié le 15 Avr 2012, 20:25
   #URL
Modérateur
Modérateur

Inscrit le 09 Oct 2010, 22:27
Message(s) : 7103

C'est vrai qu'il faut sortir le porte-feuille pour Neymar ;) je confirme... ;D :D

Message publié le 16 Avr 2012, 00:49
   #URL
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Inscrit le 05 Oct 2010, 22:23
Message(s) : 2652
En effet Neymar est très chère moi il ma été proposer à 82 000 000€ ! des fous moi je vous dis O0

FORZA MiLAN
★ IL CLUB PIÙ TITOLATO AL MONDO ★
Image

Message publié le 16 Avr 2012, 09:43
   #URL
Star
Star

Inscrit le 03 Mai 2011, 17:55
Message(s) : 1731

C'est vrai que Neymar est cher, attends les soldes :D Sinon, deux bonnes nouvelles avec ces prolongations de contrats :)

Image

Palmarès : 2 Ligue 1 (Paris), 1 Coupe de France (Paris), 1 Coupe de la Ligue (Paris)

Message publié le 16 Avr 2012, 10:09
   #URL
Star
Star

Merci à tous de suivre :-[

Message publié le 16 Avr 2012, 10:56
   #URL
Star
Star

Citer:
Image
36ème journée

Image VS Image
(match aller: N 0-0)

4-1

30' C.Ronaldo [1-0 sp]
38' Kaka [2-0] p.d Callejon
56' Negredo [2-1] p.d Trochowski
73' Kaka [3-1] p.d Benzema
80' Caceres [4-1 csc]

Real Madrid: Casillas (c); S.Ramos (73' Arbéloa); Pepe; Botia; Coentrao (59' Kolodjziezcak); X.Alonso; M'Vila; C.Ronaldo; Kaka; Callejon (67' Rodriguez); Benzema.

FC Séville (4-4-1-1): Gomes; Castro; Caceres; Fazio; F.Navarro; Navas; Rakitic (c); Mavuba (71' Medel); Trochowski; Negredo; Ibuzuki.

HDM: Gomes (9.1) Le portier Sévillan, malgré ses 4 buts encaissés, a livré un match énorme! Sans lui, le score aurait facilement pu être de 10-1!

FDM: X.Alonso (5.9) L'Espagnol se croirait-il déja en vacances? ...

Image
L'ex-Spurs, malgrè un match énorme, n'aura pu éviter la défaite des siens.

Citer:
Citer:
REACTIONS APRES-MATCH

Citer:
José Mourinho: Voila, c'est fait, on est champion! Il reste deux journées et je vais offrir du temps de jeu aux joueurs qui n'en on pas eu des masses cette saison et qui font partie des plans pour la saison prochaine. (très heureux)

Citer:
Timothée Kolo': C'est ma première apparition en LIGA et je suis très heureux qu'on gagne ce match. Je suis arrivé en début de saion au Real et je savais que je ne jouerais pas beaucoup au début mais je compte bien faire mon trou sur du long tèrme ici.

Citer:
Gomes: J'ai fais mon possible mais les Merengues étaient trop fort ce soir! Se n'est pas pour rien qu'ils sont champion à deux journées de la fin ...

Image
Les Merengues remportent la LIGA à deux journées de la fin!

Message publié le 16 Avr 2012, 10:57
   #URL
Star
Star

Inscrit le 03 Mai 2011, 17:55
Message(s) : 1731

Bien joué pour ce titre :)

Image

Palmarès : 2 Ligue 1 (Paris), 1 Coupe de France (Paris), 1 Coupe de la Ligue (Paris)

Message publié le 16 Avr 2012, 12:36
   #URL
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Inscrit le 05 Oct 2010, 22:23
Message(s) : 2652
Une très belle victoire et félicitation pour le titre de Liga BBVA ;)

FORZA MiLAN
★ IL CLUB PIÙ TITOLATO AL MONDO ★
Image

Message publié le 16 Avr 2012, 13:24
   #URL
Modérateur
Modérateur

Inscrit le 26 Oct 2010, 13:55
Message(s) : 4525

Bravo pour le titre ;)

Image

Message publié le 16 Avr 2012, 13:41
   #URL
Star
Star

Merci à tous :D

Message publié le 16 Avr 2012, 15:09
   #URL
Star
Star

Citer:
Image
37ème journée

Image VS Image
(match aller: V 3-0)

1-2

24' C.Ronaldo [0-1 sp]
38' Sahin [0-2] p.d Morata
68' Jara [1-2] p.d Benitez

Granada (4-4-1-1): Julio César; Cartès; Diakhaté; Pamarot; Siqueira; Mollo; Yebda; Martins (c) (60' Hurtado) ; Benitez; Abel (82' Geijo) ; Jara (88' Uche).

Suspendu(s): Ribeiro

Real Madrid (4-2-3-1): Adan; Mallo; Sakho; Botia; Kolodziejcak (75' Arbéloa); Sahin; M'Vila; C.Ronaldo (c) (45' Martin); Canesin; Rodriguez (60' Ozil); Morata.

HDM: Benitez (7.3) Il aura fait tout son possible pour tenté d'arracher un point au champion ... en vain!

FDM: Botia (5.7) Mauvais positionnement, mauvaises relances, ... lui aussi se croit déja en vacances on dirait ...

Image
Fernando Canesin a été étincelant ce soir.

Citer:
Citer:
REACTIONS APRES-MATCH

Citer:
José Mourinho: On a souffert en fin de match mais mes joueurs on livré un bon match. J'ai surtout été content de la prestation de Nuri (Sahin) et de Fernando (Canesin), ils m'on prouvés que je pouvais compter sur eux à l'avenir.

Citer:
Fernando Canesin: Je suis satisfait de ma prestation et le coach aussi, il est même venu me félicité! (heureux) Je regrette juste d'avoir vu ma frappe heurter le poteau lors du 1er 1/4 d'heure.

Citer:
Antonio Adan: C'est sympa de la part du coach d'offrir du temps de jeu à ceux qui n'en on pas eu beaucoup durant la saison. Pour ma part, je suis très reconnaissant, c'est une occasion unique pour moi de prouver ma valeur.

Message publié le 16 Avr 2012, 17:07
   #URL
Star
Star

Citer:
Image

JOSE CRUZ SIGNE PRO AU REAL!

Image

José Cruz, jeune Espagnol de 17 ans, pur produit du centre de formation "Castilla" évoluant au poste de défenseur central, vient de parapher son premier contrat pro avec son club formateur.
Il a signé pour une durée de 3 ans et touchera un salaire de 1.500€/semaine.

Xabi Rodriguez, directeur de l'académie "Castilla" depuis le début de saison 2011-2012, nous touche un mot sur ce jeune garçon:

Citer:
Xabi Rodriguez: José (Cruz) est un jeune très prometteur, il a un véritable talent pour se qui est des tacles glissés. Certes il est encore fort jeune pour espérer s'imposer rapidement au Real Madrid mais avec les nombreuses compétitions pour lesquelles le club sera engagé la saison prochaine, Mr Mourinho est venu me trouver en me demandant de lui donner les noms de mes meilleurs éléments, c'est se que j'ai fait et il est venu les voir plusieurs fois puis, après quelques jours, il est venu me trouver en m'annonçant que José (Cruz) ferait surement partie du groupe pro la saison prochaine. Je suis vraiment content pour le garçon parceque il le mérite.

Nous avons également demandé à l'heureux élu ses premières impressions:

Citer:
José Cruz: C'est tout simplement un rêve pour moi! (des étoiles plein les yeux) Je suis ici depuis tout petit, j'ai intégré le centre de formation à l'âge de 9 ans je pense et maintenant, je signe mon premier contrat pro à seulement 17 ans, c'est magique! J'ai longuement parlé avec Mr Mourinho après ma signature et il m'a laissé entendre que je serais surement titulaire pour la réception de Majorque dimanche. (large sourir).

Le jeune José Cruz fera donc ses grands débuts sous la vareuse de son club formateur lors de la dernière journée de LIGA, à lui de prouver sa valeur ...

Accueil » Forum » FIFA & Moi » Stories/Récits » Stories Passives
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet « Précédent    1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 77     Suivant »

[ Haut de page ]

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)