JOSE CRUZ SIGNE PRO AU REAL!
José Cruz, jeune Espagnol de 17 ans, pur produit du centre de formation "Castilla" évoluant au poste de défenseur central, vient de parapher son premier contrat pro avec son club formateur.
Il a signé pour une durée de 3 ans et touchera un salaire de 1.500€/semaine.
Xabi Rodriguez, directeur de l'académie "Castilla" depuis le début de saison 2011-2012, nous touche un mot sur ce jeune garçon:Citer:
Xabi Rodriguez: José (Cruz) est un jeune très prometteur, il a un véritable talent pour se qui est des tacles glissés. Certes il est encore fort jeune pour espérer s'imposer rapidement au Real Madrid mais avec les nombreuses compétitions pour lesquelles le club sera engagé la saison prochaine, Mr Mourinho est venu me trouver en me demandant de lui donner les noms de mes meilleurs éléments, c'est se que j'ai fait et il est venu les voir plusieurs fois puis, après quelques jours, il est venu me trouver en m'annonçant que José (Cruz) ferait surement partie du groupe pro la saison prochaine. Je suis vraiment content pour le garçon parceque il le mérite.
Nous avons également demandé à l'heureux élu ses premières impressions:Citer:
José Cruz: C'est tout simplement un rêve pour moi! (des étoiles plein les yeux) Je suis ici depuis tout petit, j'ai intégré le centre de formation à l'âge de 9 ans je pense et maintenant, je signe mon premier contrat pro à seulement 17 ans, c'est magique! J'ai longuement parlé avec Mr Mourinho après ma signature et il m'a laissé entendre que je serais surement titulaire pour la réception de Majorque dimanche. (large sourir).
Le jeune José Cruz fera donc ses grands débuts sous la vareuse de son club formateur lors de la dernière journée de LIGA, à lui de prouver sa valeur ...