13ème journée
VS
0-329' Kaka [0-1]
42' Benzema [0-2]
p.d Kaka88' Benzema [0-3]
p.d Di Maria Valence (4-4-1-1): Diego Alvès; Miguel; Rami (c) ; Ruiz; Mathieu; Hernandez; Gonzalez; Banega; Piatti
(65' Alba) ; Costa
(85' Aduriz) ; Soldado.
Blessé(s): Albelda
Suspendu(s): Ricardo Costa
Real Madrid (4-2-3-1): Casillas (c) ; S.Ramos
(72' Arbéloa) ;
Pepe (72' Albiol) ; Carvalho; Coentrao; X.Alonso; M'Vila; C.Ronaldo; Kaka
(65' Ozil) ; Di Maria; Benzema.
Blessé(s): Sakho
HDM: Benzema (9.5) Innarêtable aujourd'hui, le Français confirme, match après match qu'il a bel et bien le niveau "Galactik".
FDM: M'Vila (6.4) Coup de moins bien pour l'ex-Rennais qui, ce soir, a autant pèché à la récupération qu'à la relance.
REACTIONS APRES-MATCHCiter:
José Mourinho: Je ne vois pas pourquoi je dois encore venir en conférence d'après-match (rire) chaque week-end je répète le même discourt, on est venu, on a vu et on est repartit (rire)
Citer:
Karim Benzema: Quel match ce soir! Je suis doublement heureux parceque on gagne, je marque et surtout, je devance CR7 au classement des buteurs maintenant (rire)
Citer:
Ricardo Kaka: Même si je n'arrive pas a tenir 90 minutes sur la pelouse, je me donne à chaque fois au maximum pour faire la différence et aujourd'hui, ça a payé! Je pense, en toute modestie, que ce soir, c'est mon but qui nous permet de ne pas douter.
Citer:
Adil Rami: On a pas été mauvais ce soir, on les a même fait douter et le match était assez équilibré mais pour le moment, leurs joueurs offensif respire la confiance et parviennent a inscrire des buts même dans des positions impossible.
Pas de rancune de la part de CR7 qui félicite son coéquipier Karim Benzema après son doubler