FIFAKulte
FIFAVersus
FKPlay
FIFA15

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet « Précédente    1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 77     Suivante »
Auteur Message
  Message publié le 16 Mar 2012, 19:22
   #URL
Star
Star

Inscription 11 Fév 2012, 22:09
Dommage la défaite mais la qualification masque tout sa ! Un C.Ronaldo surhumain j'aime voir sa pour une fois que c'est pas le petit lutin catalan... ;)

Image

Il futuro si chiama El Shaarawy !

Message publié le 16 Mar 2012, 19:24
   #URL
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Inscription 05 Oct 2010, 22:23
gaby44490 a écrit:
dommage la défaite mais bon la qualif est là c'est le principal ;)

+1 ;)

FORZA MiLAN
★ IL CLUB PIÙ TITOLATO AL MONDO ★
Image

Message publié le 17 Mar 2012, 10:54
   #URL
Star
Star

Inscription 06 Juil 2011, 22:34

Merci à vous tous de votre soutien :D

Message publié le 17 Mar 2012, 11:08
   #URL
Star
Star

Citation:
Image

COUP D'ARRET POUR MORATA

Après un choc frontal avec Martinez (Recreativo) lors du match retour de Copa Del Rey , le jeune Alvaro Morata a du sortir du terrain sur blessure.

Le jeune Espagnol est mal retombé et c'est occasionner une entorse du genou. Plus de peur que de mal donc pour l'espoir Madrilènne qui devra se tenir éloigné des terrain pendant une petite semaine avant de revenir dans le coup.

Image
Plus de peur que de mal pour le jeune Espagnol

Message publié le 17 Mar 2012, 12:43
   #URL
Star
Star

Inscription 19 Oct 2010, 17:20

Hyuga a écrit:
gaby44490 a écrit:
dommage la défaite mais bon la qualif est là c'est le principal ;)

+1 ;)

+2

Image

Message publié le 17 Mar 2012, 14:15
   #URL
Star
Star

Inscription 11 Fév 2012, 22:09
Dommage pour Morata, mais je pense que tu a de quoi faire sur le banc ! ;)

Image

Il futuro si chiama El Shaarawy !

Message publié le 17 Mar 2012, 17:00
   #URL
Star
Star

Inscription 03 Mai 2011, 17:55

Malgré cette défaite, tu es tout de même qualifié. Attention tout de même !

Image

Palmarès : 2 Ligue 1 (Paris), 1 Coupe de France (Paris), 1 Coupe de la Ligue (Paris), 1 Community Shield (Manchester United), 1 Ligue des Champions (Manchester United), 1 Barclays PL (Manchester United), 1 Coupe du Monde (France)

Message publié le 18 Mar 2012, 19:33
   #URL
Star
Star

merci à tous

Message publié le 19 Mar 2012, 12:25
   #URL
Star
Star

Citation:
Image
13ème journée

Image VS Image

0-3

29' Kaka [0-1]
42' Benzema [0-2] p.d Kaka
88' Benzema [0-3] p.d Di Maria

Valence (4-4-1-1): Diego Alvès; Miguel; Rami (c) ; Ruiz; Mathieu; Hernandez; Gonzalez; Banega; Piatti (65' Alba) ; Costa (85' Aduriz) ; Soldado.

Blessé(s): Albelda

Suspendu(s): Ricardo Costa

Real Madrid (4-2-3-1): Casillas (c) ; S.Ramos (72' Arbéloa) ; Pepe (72' Albiol) ; Carvalho; Coentrao; X.Alonso; M'Vila; C.Ronaldo; Kaka (65' Ozil) ; Di Maria; Benzema.

Blessé(s): Sakho

HDM: Benzema (9.5) Innarêtable aujourd'hui, le Français confirme, match après match qu'il a bel et bien le niveau "Galactik".

FDM: M'Vila (6.4) Coup de moins bien pour l'ex-Rennais qui, ce soir, a autant pèché à la récupération qu'à la relance.

REACTIONS APRES-MATCH

Citation:
José Mourinho: Je ne vois pas pourquoi je dois encore venir en conférence d'après-match (rire) chaque week-end je répète le même discourt, on est venu, on a vu et on est repartit (rire)

Citation:
Karim Benzema: Quel match ce soir! Je suis doublement heureux parceque on gagne, je marque et surtout, je devance CR7 au classement des buteurs maintenant (rire)

Citation:
Ricardo Kaka: Même si je n'arrive pas a tenir 90 minutes sur la pelouse, je me donne à chaque fois au maximum pour faire la différence et aujourd'hui, ça a payé! Je pense, en toute modestie, que ce soir, c'est mon but qui nous permet de ne pas douter.

Citation:
Adil Rami: On a pas été mauvais ce soir, on les a même fait douter et le match était assez équilibré mais pour le moment, leurs joueurs offensif respire la confiance et parviennent a inscrire des buts même dans des positions impossible.

Image
Pas de rancune de la part de CR7 qui félicite son coéquipier Karim Benzema après son doubler

Message publié le 19 Mar 2012, 12:27
   #URL
Star
Star

matricule22 a écrit:
Citation:
Image
13ème journée

Image VS Image

0-3

29' Kaka [0-1]
42' Benzema [0-2] p.d Kaka
88' Benzema [0-3] p.d Di Maria

Valence (4-4-1-1): Diego Alvès; Miguel; Rami (c) ; Ruiz; Mathieu; Hernandez; Gonzalez; Banega; Piatti (65' Alba) ; Costa (85' Aduriz) ; Soldado.

Blessé(s): Albelda

Suspendu(s): Ricardo Costa

Real Madrid (4-2-3-1): Casillas (c) ; S.Ramos (72' Arbéloa) ; Pepe (72' Albiol) ; Carvalho; Coentrao; X.Alonso; M'Vila; C.Ronaldo; Kaka (65' Ozil) ; Di Maria; Benzema.

HDM: Benzema (9.5) Innarêtable aujourd'hui, le Français confirme, match après match qu'il a bel et bien le niveau "Galactik".

FDM: M'Vila (6.4) Coup de moins bien pour l'ex-Rennais qui, ce soir, a autant pèché à la récupération qu'à la relance.

REACTIONS APRES-MATCH

Citation:
José Mourinho: Je ne vois pas pourquoi je dois encore venir en conférence d'après-match (rire) chaque week-end je répète le même discourt, on est venu, on a vu et on est repartit (rire)

Citation:
Karim Benzema: Quel match ce soir! Je suis doublement heureux parceque on gagne, je marque et surtout, je devance CR7 au classement des buteurs maintenant (rire)

Citation:
Ricardo Kaka: Même si je n'arrive pas a tenir 90 minutes sur la pelouse, je me donne à chaque fois au maximum pour faire la différence et aujourd'hui, ça a payé! Je pense, en toute modestie, que ce soir, c'est mon but qui nous permet de ne pas douter.

Citation:
Adil Rami: On a pas été mauvais ce soir, on les a même fait douter et le match était assez équilibré mais pour le moment, leurs joueurs offensif respire la confiance et parviennent a inscrire des buts même dans des positions impossible.

Image
Pas de rancune de la part de CR7 qui félicite son coéquipier Karim Benzema après son doubler

Message publié le 19 Mar 2012, 14:17
   #URL
Amateur
Amateur

Inscription 16 Mar 2012, 21:14
Beau résultat face à Valence!!!
Je suis content pour le Real!! Hala Madrid!! :) :)

Message publié le 19 Mar 2012, 15:16
   #URL
Modérateur
Modérateur

Inscription 09 Oct 2010, 22:27

Belle victoire ;)

Message publié le 19 Mar 2012, 15:25
   #URL
Star
Star

Citation:
Image
14ème journée

Image VS Image

4-1

15' Benzema [1-0] p.d Marcelo
33' Benzema [2-0] p.d C.Ronaldo
70' Falcao [2-1] p.d Reyes
85' C.Ronaldo [3-1] p.d X.Alonso
89' Morata [4-1] p.d Martin

Real Madrid (4-2-3-1): Casillas (c) ; S.Ramos; Pepe; Carvalho; Marcelo; X.Alonso; M'Vila; C.Ronaldo; Kaka (68' Martin) ; Di Maria (75' Ozil) ; Benzema (75' Morata) .

Atletico Madrid (4-3-3): Asenjo; Silvio; Dominguez; Campagnaro; Filipe ; Bruno; Tiago (75' Gabi) ; Diego (c) ; Reyes (75' Juanfran) ; Falcao; Turan.

Blessé(s): Godin

HDM: Benzema (8.5) L'homme a marquer à la culotte actuellement, c'est lui!

FDM: Di Maria (5.7) L'Argentin n'a été que l'ombre de lui même ce soir! D'ailleurs, il a du mal depuis le début de la saison.

REACTIONS APRES-MATCH

Citation:
José Mourinho: Le match a été correct et équilibré mais lorsque l'adversaire a tout misé sur l'attaque pour tenté d'égaliser, on a joué le contre et ça a payé!

Citation:
Cristiano Ronaldo: J'ai marqué ce soir mais Karim a encore signé un doublé! Il faut que je me réveil sinon il va me semer! (rire)

Citation:
Alvaro Morata: Ce but c'est énorme pour moi! Je monte et je marque et dans un derby en plus! C'est magniffique!

La tempête "Benzema" met l'Espagne à ses pieds cette saison![/align]

Message publié le 19 Mar 2012, 16:24
   #URL
Star
Star

Image

ENORME COUP DUR POUR IKER CASILLAS ET LE REAL!

Lors de l'entraînement d'hier, pendant un exercice de coup-france, Iker Casillas c'est un peu trop détendu sur une frappe de Cristiano Ronaldo qui prenait la direction de la lucarne et s'est blessé!

En effet, le dernier rempart de la Casa Blanca a cherché, par tout les moyens, d'aller chercher cette frappe quasi imparable du Portuguais et c'est déchiré les ischio-jambiers!
Le costat de l'équipe médicale est sans appel: 6 semaines de repos forcésans compter la remise en forme qui devra suivre!

Cet un énorme coup dur pour le joueur mais surtout pour son club qui perd la l'un des meilleurs gardiens du monde! C'est donc le jeune Antonio Adan qui aura la lourde tâche de protéger le but du Real Madrid en l'absence du champion du monde Espagnol.

Image
Le Real Madrid devra se passé de son capitaine pour un bon bout de temps!

Message publié le 19 Mar 2012, 17:59
   #URL
Star
Star

Inscription 03 Mai 2011, 17:55

Des bons résultats, mais un coup dur avec cette blessure !

Image

Palmarès : 2 Ligue 1 (Paris), 1 Coupe de France (Paris), 1 Coupe de la Ligue (Paris), 1 Community Shield (Manchester United), 1 Ligue des Champions (Manchester United), 1 Barclays PL (Manchester United), 1 Coupe du Monde (France)

Accueil » Forum » FIFA & Moi » Stories/Récits » Stories Passives
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet « Précédente    1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 77     Suivante »

[ Haut de page ]

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité