La crise continue à Braga !
Nous sommes tout proche de la septième journée et le public du club minhoto, n'aura goûter qu'une seule fois à la victoire en ce début de saison, la crise à Braga continue et à été accentuer après cette défaite à Porto dimanche (2-1)... Les vices-champions de l'Europa League classé quatorzième après la sixième journée commence à inquiéter, pour les dirigeants, la cause des mauvais résulats serais la faute de motivation des joueurs et pour les fans la faute serais sûrement celle de l'entraîneur. Les supporteurs habituer à mieux depuis ces dernières années, sont déçus par ce mauvais début de saison. Pour montrer leurs mécontentements, lors de l'arrivé de l'équipe à côté de leurs stade après le match face à Porto, ils ont jeter des pierres sur le bus de leurs équipes, accompagné par des sifflets et des insultes ! Alors que ce n'est que le début de la saison.
Le bus du S.C Braga n'a pas été épargner.
Des supporteurs, les joueurs du S.C Braga, le président et bien sûre l'entraîneur ont été directement interviewer par les journalistes portugais.
Citer:
Citer:
José Luis (Supporteurs S.C Braga): " Y'en à marre sérieux ! On viens pour voir notre équipe jouer... Non plutôt perdre ! Il faut nous comprendre on nous promet des belles choses, avec ce nouvel entraîneur de mes couilles, ouais c'est bien il à gagner la Ligue 1 avec Rennes en attendant avec nous il branle rien. "
Citer:
Manuel RIcardo Rosa (Supporteurs S.C Braga): " Cool, la saison dernière on était tout prêt de remporter le championnat, l'Europa League et la coupe du Portugal et la vous savez là ou on se retrouve ? Reléguables ! Avant on avait une fierté quand on parlais de notre club mais on commence à la ranger ! On va finir comme Auxerre ou Marseille si sa continue, on va jouer le maintien c'est sa ! C'est n'importe quoi. Rendez nous notre équipe. "
Citer:
Alan (Capitaine S.C Braga): " C'est dur. Se faire siffler, insulter, caillasser... Par nos supporteurs ! Oui on connaît un début de saison compliqué mais c'est pas la peine de dramatiser dès maintenant, c'est vrai qu'on doit se réveiller mais laisser nous du temps on est qu'à la sixième journée et la pression est déjà la c'est pas normal. "
Citer:
Antonio Salvodor Rodrigues (Président S.C Braga): " Je n'aime pas me retrouver devant les caméras, pour dire que le club va mal. Les supporteurs on déjà fait part de leurs mécontentement bien à leurs manière mais il va falloir arrêter c'est absurde ce n'est que le début de la saison ! Les places pour l'Europa League ne sont pas loin, c'est notre objectif même si le peuple aimerais voir la coupe chez nous, il y a des équipes comme Porto devant ou encore le Benfica c'est pas facile ! Si ils sont pas contents venez sur le terrain bordel ! "
Citer:
Bruno Ferreira (Entraîneur S.C Braga): " Je me doutais que j'allais faire parti des critiques des supporteurs mais aussi durement non. J'ai une boule au ventre rien que de me dire, le prochain à match est à domicile. Je sais qu'on est capable de gagner même si les résultats n'y sont pas encore ! Sa va venir un peu de patience on n'est qu'a la sixième journée j'ai l'impressions d'être en fin de saison, jouant le maintien ! Le prochain match face à Rio Ave est capital pour le moral, pour les supporteurs et pour moi. "

S.C Braga - Rio Ave
Ce match n'a pas l'air d'une affiche gigantesque mais sa en est une. Braga doit montrer à leur public que le club est capable de jouer et gagner, afin de na pas rentrer siffler, insulter et caillasser.