Publier un nouveau sujet Répondre au sujet « Précédent    1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47     Suivant »

Aimez-vous cette storie ?
Oui 94%  94%  [ 16 ]
Non 6%  6%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 17
Auteur Message
  Message publié le 31 Mai 2012, 18:48
   #URL
Professionnel
Professionnel

Inscrit le 11 Fév 2012, 22:09
Message(s) : 998
Citer:
Image

Bruno Ferreira: " Encore un rival de coeur ! "

Image

ImageImage

F.C Porto - S.C Braga

Les derby s'enchaînent dans le championnat portugais ! Cette fois-ci il s'agit du remake de la finale de l'Europa League, Porto - Braga ! Les deux finalistes s'étaient livré une bataille acharner. Bien sûr des changements ont été opérées dans les deux clubs à commencer par le changements d'entraîneur, l'arrivée de Bruno Ferreira à Braga, Bruno Ferreira, connaît bien le club adverse étant donné que ce soit un rival personnel de première ordre tout comma Marseille, il va tenter de donner l'envie de gagner suffisante pour remporter le match car en ce moment Braga, n'est pas dedans, une seule victoire en cinq journée, trois nuls et une défaite. La série noire à Braga à l'air d'être présente dès le début du championnat de plus l'enchaînement de matchs difficiles n'arrange pas les choses... A Porto, Vitor Pereira est venu pour remplacer André Vilas Boas. Le nouveau coach ne fait pas non plus des merveilles, seulement deux victoires pour le club favori dans le championnat portugais grâce à leur succès en Europa League la saison passé, les dragons ont eux aussi du mal à s'imposer sur le terrain. Ce match va être très important pour la suite du championnat et le moral des joueurs.

Les entraîneur ont été interpeller pour nous livré des nouvelles de ce derby passionnant.

Citer:
Citer:
Bruno Ferreira (Entraîneur S.C Braga): " Oui, sa ne va pas chez nous. Une victoire, une seule... J'ai tout tenter pour remotiver les joueurs mais peu donne tout sur le terrain. Je connais la capacité de mes joueurs bordel ! On va remonter la pente, ce match à Porto ne sera pas facile et peu importe, défaite ou pas. Rien à... On ira loin de le championnat, sa prendra le temps qu'il faudra pour nous réveiller c'est tout ! "

Citer:
Vitor Pereira (Entraîneur F.C Porto): " Tout comme Braga nous ne sommes pas dans la meilleur série connue par le club. On a du mal mais ce n'est que le début de saison pas la peine de dramatiser car nous avons louper trois sortie, il reste encore des matches vous savez ? Le championnat portugais est petit mais ne compte pas six équipes. On jouera sans pression, c'est sa qui nous à fait défaut depuis le début car porter le maillot du F.C Porto au Portugal c'est quelque chose, c'est limite si on a pas le droit au faux pas malgré que le championnat compte des équipes comme le Benfica... "

Le début de saison n'a pas été clément avec c'est deux clubs, un match est la pour les relancer ! Braga à "manquer" son match face à Guimarães et Porto... On les a connu plus mordant que sa ! Voyons voir si ce match va enfin débloquer les différentes équipes.

Image

Merci beaucoup Mystiik !

Image

Il futuro si chiama El Shaarawy !

Message publié le 31 Mai 2012, 18:56
   #URL
Star
Star

Inscrit le 03 Mai 2011, 17:55
Message(s) : 1731

Bonne chance face à Porto :)

Image

Palmarès : 2 Ligue 1 (Paris), 1 Coupe de France (Paris), 1 Coupe de la Ligue (Paris)

Message publié le 31 Mai 2012, 19:02
   #URL
Professionnel
Professionnel

Merci de suivre Mystiik :)

Image

Message publié le 31 Mai 2012, 19:46
   #URL
Professionnel
Professionnel

Inscrit le 04 Mars 2012, 23:19
Message(s) : 663

Bel article ;) Bonne chance ;D

Image

FIER d'être niçois! Issa Nissa!

Message publié le 31 Mai 2012, 20:22
   #URL
Star
Star

Inscrit le 27 Mai 2012, 17:12
Message(s) : 2313
Bonne chance, ça va être un gros choc !

Message publié le 01 Juin 2012, 01:28
   #URL
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Inscrit le 05 Oct 2010, 22:23
Message(s) : 2652
Dommage encore un match nul et oui il va falloir travailler la défense :-X
Un très belle article bonne chance face à Porto ;)

FORZA MiLAN
★ IL CLUB PIÙ TITOLATO AL MONDO ★
Image

Message publié le 01 Juin 2012, 13:17
   #URL
Professionnel
Professionnel

Merci à vous trois ! :)

Image

Message publié le 01 Juin 2012, 14:08
   #URL
Professionnel
Professionnel

Citer:
Image

Sixième journée: Liga Zon Sagres
Dimanche 25 Septembre
Image

Image Image

F.C Porto 2 - 1 S.C Braga

Buts: Image
45' Kleber (F.C Porto)
45' Emnes (S.C Braga)
68' Kléber (F.C Porto)

Changements:
61' Rodriguez ImageItubre
68' Mossoro Image Lima
76' Janko Image Kléber
90' Defour Image Fernando

Onze de départ F.C Porto - S.C Braga

Image

F.C Porto Image (4-3-3): Helton, Sapunaru, Rolando, Mangala, A.Pereira, Fernando, Moutinho, Gonzalez, Itubre, Kléber, Rodriguez

Image

S.C Braga Image (4-2-2-2): Schwarzer, Rzeznickzak, Aronica, Nuno Coelho, Echiéjilé, Amorim, H.Viana, Emnes, Alan, Nuno Gomes, Lima

Image

Kléber avait compris que ce deuxième but avait tuer Braga.

Homme du match: Kléber, avec son doublé, le jeune joueur brésilien du F.C Porto donne la victoire à son club.

Citer:
Impressions homme du match.
Kléber (Attaquant F.C Porto):
" Je suis heureux, j'offre la victoire à mon équipe et on en avait besoin dans ce match loin d'être facile. Ils se sont bien battu mais on a été meilleur aujourd'hui, notre victoire est bien mérité. "sourire" "

Citer:
Note de l'entraîneur.
Vitor Pereira (Entraîneur F.C Porto):
" Ce match n'était pas simple du tout mais nous avons gagner c'est le principal, concentrons nous sur la suite du championnat et pourquoi pas le titre si nous continuons sur cette lancée ! "

Citer:
Note de l'entraîneur.
Bruno Ferreira (Entraîneur S.C Braga):
" Bravo, bravo à Porto auteur d'un gros match. Mes joueurs se sont bien battus mais en face c'était Porto, il reste beaucoup de matches avant la fin et bien sûr le retour face à Porto chez nous ! C'est vrai on ne fais pas notre meilleur début de saison mais les joueurs ont les capacités de se rattraper. "

Image

Image

Message publié le 01 Juin 2012, 14:40
   #URL
Professionnel
Professionnel

Citer:
Image

La crise continue à Braga !

Nous sommes tout proche de la septième journée et le public du club minhoto, n'aura goûter qu'une seule fois à la victoire en ce début de saison, la crise à Braga continue et à été accentuer après cette défaite à Porto dimanche (2-1)... Les vices-champions de l'Europa League classé quatorzième après la sixième journée commence à inquiéter, pour les dirigeants, la cause des mauvais résulats serais la faute de motivation des joueurs et pour les fans la faute serais sûrement celle de l'entraîneur. Les supporteurs habituer à mieux depuis ces dernières années, sont déçus par ce mauvais début de saison. Pour montrer leurs mécontentements, lors de l'arrivé de l'équipe à côté de leurs stade après le match face à Porto, ils ont jeter des pierres sur le bus de leurs équipes, accompagné par des sifflets et des insultes ! Alors que ce n'est que le début de la saison.

Image

Le bus du S.C Braga n'a pas été épargner.

Des supporteurs, les joueurs du S.C Braga, le président et bien sûre l'entraîneur ont été directement interviewer par les journalistes portugais.

Citer:
Citer:
José Luis (Supporteurs S.C Braga): " Y'en à marre sérieux ! On viens pour voir notre équipe jouer... Non plutôt perdre ! Il faut nous comprendre on nous promet des belles choses, avec ce nouvel entraîneur de mes couilles, ouais c'est bien il à gagner la Ligue 1 avec Rennes en attendant avec nous il branle rien. "

Citer:
Manuel RIcardo Rosa (Supporteurs S.C Braga): " Cool, la saison dernière on était tout prêt de remporter le championnat, l'Europa League et la coupe du Portugal et la vous savez là ou on se retrouve ? Reléguables ! Avant on avait une fierté quand on parlais de notre club mais on commence à la ranger ! On va finir comme Auxerre ou Marseille si sa continue, on va jouer le maintien c'est sa ! C'est n'importe quoi. Rendez nous notre équipe. "

Citer:
Alan (Capitaine S.C Braga): " C'est dur. Se faire siffler, insulter, caillasser... Par nos supporteurs ! Oui on connaît un début de saison compliqué mais c'est pas la peine de dramatiser dès maintenant, c'est vrai qu'on doit se réveiller mais laisser nous du temps on est qu'à la sixième journée et la pression est déjà la c'est pas normal. "

Citer:
Antonio Salvodor Rodrigues (Président S.C Braga): " Je n'aime pas me retrouver devant les caméras, pour dire que le club va mal. Les supporteurs on déjà fait part de leurs mécontentement bien à leurs manière mais il va falloir arrêter c'est absurde ce n'est que le début de la saison ! Les places pour l'Europa League ne sont pas loin, c'est notre objectif même si le peuple aimerais voir la coupe chez nous, il y a des équipes comme Porto devant ou encore le Benfica c'est pas facile ! Si ils sont pas contents venez sur le terrain bordel ! "

Citer:
Bruno Ferreira (Entraîneur S.C Braga): " Je me doutais que j'allais faire parti des critiques des supporteurs mais aussi durement non. J'ai une boule au ventre rien que de me dire, le prochain à match est à domicile. Je sais qu'on est capable de gagner même si les résultats n'y sont pas encore ! Sa va venir un peu de patience on n'est qu'a la sixième journée j'ai l'impressions d'être en fin de saison, jouant le maintien ! Le prochain match face à Rio Ave est capital pour le moral, pour les supporteurs et pour moi. "

Image Image

S.C Braga - Rio Ave

Ce match n'a pas l'air d'une affiche gigantesque mais sa en est une. Braga doit montrer à leur public que le club est capable de jouer et gagner, afin de na pas rentrer siffler, insulter et caillasser.

Image

Message publié le 01 Juin 2012, 15:04
   #URL
Star
Star

Inscrit le 27 Mai 2012, 17:12
Message(s) : 2313
Belle maj...
Très difficile début de saison, c'est vrai qu'une victoire à Porto aurait été un vrai bol d'air... :(

On te soutient pour la suite, nous on a confiance en toi :D

Message publié le 01 Juin 2012, 15:11
   #URL
Professionnel
Professionnel

Merci de suivre Kreyse et merci beaucoup Kreyse pour ton soutient !... :-[ ^-^ ^-^ ^-^

Image

Message publié le 01 Juin 2012, 18:15
   #URL
Star
Star

Inscrit le 03 Mai 2011, 17:55
Message(s) : 1731

Dommage cette défaite face à Porto, mais je suis sûr que tu vas très bien reprendre ton effectif en main !

Image

Palmarès : 2 Ligue 1 (Paris), 1 Coupe de France (Paris), 1 Coupe de la Ligue (Paris)

Message publié le 01 Juin 2012, 18:24
   #URL
Modérateur
Modérateur

Inscrit le 09 Oct 2010, 22:27
Message(s) : 6844

Oulà ça ne vas plus là... Ou est le temps du SRFC?! :-\

Ressaisis toi mec ;)

Image

Message publié le 01 Juin 2012, 19:11
   #URL
Professionnel
Professionnel

Merci à vous deux... :)

Image

Message publié le 01 Juin 2012, 19:25
   #URL
Semi Pro
Semi Pro

Inscrit le 17 Mars 2012, 12:56
Message(s) : 419
Braga, c'est comme un volcan, il ne s'endort jamais ... (quoi que ...) !

Image

Story F.Ricardo-Aston Villa: viewtopic.php?f=20&t=3487

Accueil » Forum » FIFA & Moi » Stories/Récits » Stories Passives
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet « Précédent    1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47     Suivant »

[ Haut de page ]

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité