Troisième journée: Liga Zon SagresLundi 28 Août Sporting Club Braga 2 - 1 Académica Coimbra
Buts:
49' Lima (S.C Braga)
85' Emnes (S.C Braga)90' Orlando (A. Coimbra)
Changements:
72' Helder Barbosa

Alan
72' Mahamat

R.Amorim
Onze de départ Sporting Club Braga - Académica Coimbra
S.C Braga
(4-2-3-1):Schwarzer, Rzeznickzak, Aronica, Nuno Coelho, Echiéjilé, R.Amorim, H.Viana, Alan, Ukra, Emnes, Lima
A. Coimbra 
(4-3-3): Peiser, Cedric Soares, Bà, Orlando, Adrien Silva, David Simão, Morais, Marinho, Edèr, Diego Valente
Marvin Emnes, après le match, ou il a transpercer la défense de part en part.
Homme du match: Marvin Emnes, avec un but et une passe décisive tout comme Lima, Emnes est élu homme du match aussi grâce à sa prestation dans le domaine technique hors norme, qui ferait plaisir à n'importe quel fan de football.
Citer:
Impressions homme du match.
Marvin Emnes (Milieu S.C Braga): " J'ai fait un beau match, quand j'avais la balle j'arrivais à faire ce que je voulais techniquement, c'est pour sa que j'ai réussi un soleil sur un défenseur adverse "rire", d'ailleurs je m'excuse auprès de lui. J'était bien appuyer par Lima, nous nous entendons très bien. C'est pour cela que nous sommes passeurs et buteurs ! "
Citer:
Note de l'entraîneur.
Pedro Emmanuel (Entraîneur A.Coimbra): " On a fais un bon match, j'en attendais pas moins de mes joueurs... La défaite est très dure aujourd'hui car nous avons fait une deuxième période énorme, on a confisqué le ballon aux adversaires mais il était déjà trop tard, le but de Lima et puis celui d'Emnes qui nous a crucifier alors que nous avions le match en main... Nous a abattu tout simplement. Mais bon, ce petit but à la 90' est la pour récompensé nos efforts. "
Citer:
Note de l'entraîneur.
Bruno Ferreira (Entraîneur S.C Braga): " On a été bon aujourd'hui, c'est notre première victoire en championnat, sa fait du bien au moral ! Lima continue sur sa lancé et Emnes donne tout ce qu'il a. En défense tout commence à se mettre en place. Jonatan (Rzeznickzak) commence à prendre ces marques comme tout le monde d'ailleurs ! Bravo à tout les joueurs pour cette victoire bien méritée. "sourire" "
Oui c'est vrai Mystiik, Lima est hors-norme la preuve encore une fois, c'est mon Erdinç à Braga