Le 06 avril,
33ème journée
Paris (4-3-2-1) : Sirigu - Jallet, Armand, Camara

, Maxwell - Chantôme, Ngoyi, Bodmer - Pastore, Shaqiri - Gameiro
Nancy (4-4-2) : Landreau - Bonnart, Lotiès, Puygrenier

, Lemaître - Karaboué, Diakité, Berenguer (Zola 80'), Bakar - Vahirua, Alo'o Efoulou (Jeannot 69')
2 - 1 
Gameiro (Paris) 05'
Ngoyi (Paris) 36'

Alo'o Efoulou (Nancy) 45'+
Shaqiri (Paris) 67'
Homme du match : Armand (Paris) 7,50
Xherdan Shaqiri offre la victoire au PSG et lui permet de rester invaincu sur sa pelouse. Les mots du buteur :Citer:
Xherdan Shaqiri : "Je suis très content de jouer. J'ai fais un bon match, j'ai osé des choses et ça c'est soldé par un but. Toute l'équipe joue bien en ce moment et si on continue comme ça, le titre sera à nous. J'espère continuer à jouer autant."
Le verdict des coachs :Citer:
Adrian Müller : "Il était important de prendre des points entre deux matches européens, surtout face à une bonne équipe de Nancy. Nous avons eu peur après l'égalisation, mais Xherdan (Shaqiri) est l'homme de ce genre de rencontre et nous offre la victoire et nous permet de rester invaincu chez nous, toute compétition confondue."
Citer:
Jean Fernandez : "Il nous fallait au moins un point pour rester dans ce milieu de tableau. Malheureusement, nous avons mal démarrer ce match, ce qui nous a handicapé. Il faut vite relever la tête et repartir de l'avant pour espérer quelque chose la semaine prochaine."
Prochain match : Ligue des Champions -
Paris - Juventus