Le 03 décembre, 15h00 :
14ème journée
Blackburn (4-4-1-1) : Robinson

- Michel Salgado (Yepes 57'), Samba, Dann, Olsson - Hoilett, N'Zonzi, Dunn (Petrovic 57'), Pedersen (Vukcevic 71') - Formica - Jones
Swansea (4-3-3) : Vorm - Wynne, Caulker, Williams

, Luna - Britton (McEachran 69'), Allen, Beckham (Sigurdsson 79') - Schröck, Graham, Sinclair
3 - 5 
Sinclair (Swansea) 10e
Sinclair (Swansea) 20e

Dunn (Blackburn) 23e

Jones (Blackburn) 33e
Beckham (Swansea) 45e
Sinclair (Swansea) 69e

Jones (Blackburn) 79e
Sinclair (Swansea) 82e
Homme du match : Sinclair (Swansea) 9,50
Scott Sinclair (droite) permet à son équipe de l'emporter dans une match d'anthologie grâce à son quadruplé. Les mots du buteur :Citer:
Scott Sinclair : "Je me souviendrais toute ma vie de ce match. On ne marque pas tout les jours quatre buts. Je suis évidemment très heureux de mon match mais c'est toute l'équipe qui a été bonne, sans elle je n'aurai pas marqué autant. J'espère vraiment continuer sur cette lancée."
Le verdict des coachs :Citer:
Steve Kean : "Je n'ai rien a dire, nous avons fait un bon match, mais notre adversaire était plus fort. Nous marquons rarement trois buts, et quand on le fait, l'équipe en face en met deux de plus. Heureusement que nous sommes assez loin de la zone de relégation sinon nous aurions vite sombré."
Citer:
Adrian Müller : "Ce match a été très stressant. On sentait qu'ils pouvaient y avoir des buts de chaque côté à n'importe quel moment. Je suis très content de prendre trois points ce soir car les gars ce sont défoncé sur le terrain et ont très bien jouer. Il faut qu'on continue ainsi."