L'A.C Milan deviennent... Les rois de l'europe !

Après le scudetto largement remporter par Hyuga et ces joueurs, l'obtention du ticket pour la finale de la coupe d'Italie et bien maintenant Hyuga rempli totalement la vitrine cet année avec la victoire face au F.C Barcelone 3 - 0. Le mythique club italien vien sûrement d'atteindre son apogée. Le club à dépasser un cap, un cap in-franchi jusqu’à maintenant remporter la Ligue des Champions plus le scudetto n'avait jamais été réaliser auparavant, très peu de club ont réussi cette exploits, exemple, le rival de toujours l'Inter de Milan, les vice-champions cette année le F.C Barcelone ou encore le Real de Madrid. Il reste peut-être un objectif pour embellir l'histoire de ce club, égalé voir même surpasser le record de victoire dans cette compétitions prestigieuse, record détenu par le Real de Madrid qui ont gagner cette coupe neuf fois, l'A.C Milan en possède huit, est-ce que le club répétera l'exploit sa restera à suivre la saison prochaine...
Certains entraîneur et joueurs, ont parler de cet ascension qu'est en train de connaître l'A.C Milan qui mène ce club vers tout les titres bien menés par leur entraîneur et leurs joueurs clés.
Citer:
K.Pricorn (Entraîneur Tottenham) : " Je connaît la sensation de gagner autant de titre que Hyuga, c'est un superbe entraîneur et il est déjà auteur d'une carrière exceptionnel, il est arriver il y a peu dans le circuit mais il s'impose. Il a des joueurs d'avenir ! Il à l'oeuil pour savoir ce qui va dans une équipe et ce qui ne va pas, il sais repérer un jeune talent à des kilomètres ! Comme ce Brunito auteur d'un but lors de sa première finale de Champions League... C'est vraiment excellent. "
Citer:
A.Müller (Entraîneur Swansea): " Quel saison pour le Milan A.C, aussi bien sur le plan continental que national elle est tout simplement extraordinaire, en Série A 104 points sur 114 c'est gigantesque, je n'ai jamais vu cela. Avec cette victoire en Ligue des Champions ils obtiennent une saison quasi parfaite. Hyuga, à changer le mode de jeu du Milan A.C mais pas seulement, il a aussi changer le mode de jeu de plusieurs autres club. "
Citer:
Bruno Ferreira (Entraîneur Braga): " Je connaîs Hyuga depuis mes débuts dans ce métier, il m'a beaucoup aider, m'a appris des choses avec les joueurs que j'utilise encore beaucoup, j'espère atteindre son niveau de prestige et pourquoi pas un club comme le Milan A.C un jour m'ouvrira ces portes, c'est vraiment une machine à tuer... Composer de joueurs comme j'aime jeune et talentueux, El Shaarawy, Brunito, Pato, Robinho... C'est des futures légendes du football. Sincèrement, bonne continuation à ce coach et à cet équipe de rêve. J'ai hâte de jouer contre cette équipe lors de mes matches de préparation avec mon nouveau club"
Citer:
Brunito (Milieu de Terrain Milan A.C): " Je suis encore choqué, je me sens toujours euphorique. J'ai marquer contre la Barça, un rival personnel, en final de la plus grande coupe de tout les temps et j'ai tenu cette coupe dans les mains avec des futures légendes, comme Zlatan (Ibrahimovic), Stephan (El Shaarawy) et mon pote Alexandre (Pato)... J'ai les larmes aux yeux rien qu'en y repensant. C'est magique, le Milan A.C restera à jamais dans mon coeur et merci à mon coach de m'avoir fait jouer l'un des plus beaux matches de ma vie. "
Citer:
Lionel Messi (Attaquant F.C Barcelone): " Ont à encore le goût de la défaite mais ils ont mérités cette coupe, nous battre 3 -0, c'est limite logique vu la saison qu'ils ont accomplie. On c'est endormi car on pensai que répéter l'exploit cet à dire remporte le trophée, serais facile mais non les Milanais ce sont montrés plus coriace, ils nous ont finalement affliger une défaite dont ont se souviendra et sa nous à appris que jamais rien est gagner d'avance. "
Citer:
Cristiano Ronaldo (Attaquant Real Madrid): " C'est beau. Ont ne sais pas fait éliminer par n'importe qui, ont c'est fait éliminer par les nouveaux rois de l’Europe, je suis heureux d'avoir pu jouer face à une équipe comme sa lorsque elle est à son meilleur niveau, sa nous à fait mûrir moi et l'équipe. Espérons que l'année prochaine c'est nous qui tiendront la coupe ! "
La prochaine saison s'annonce déjà passionnante espérons pour ce club que leurs ascension va continuer.