Milan 2 - 2 Chelsea Champions League - 1/4 de finale aller
Mercredi 3 avril - 19h45
: Ibrahimovic (43') Robinho (90') - Mata (4') Torres (27')

:

:

:
3-1-2-1-3 : Lloris, Mexès, Thiago Silva, Ogbonna, Sissoko, Abate, Jordi Alba, Boateng, Zàrate, El Shaarawy, Ibrahimovic

: Crisetig (Abate 90') Nocerino (Jordi Alba 90') Robinho (Zàrate 90')
4-3-3 : Cech, Dani Alves, Terry, David Luiz, Cole, Essien, Ramires, Raul Meireles, Kalou, Torres, Mata

: Lampard (Raul Meireles 63') Mikel (Ramires 75') Sturridge (Torres 86')
Le verdict du coach :"On échappe de justesse à une défaite à la maison, mais on prend deux buts à domicile c'est mal barrer pour le match retour. Mais je fais confiance à mes joueurs pour inverser la tendance, j'avoue j'ai fais une énorme bourde dans le choix de mon dispositif tactique. Je n'aurais pas du jouer de cette façon enfin c'est tout à nous de préparer le match à Stamford Bridge."
Milan 5 - 0 Udinese Série A - 32ème journée
Samedi 6 avril - 18h00
: Robinho (9' 48') Pato (31') Brunito (34' 59')

:

:

:
3-4-3 : Lloris, Bonera, Capuano, Didac, Sciacca, Crisetig, Poli, Emanuelson, Brunito, Robinho, Pato

: Nocerino (Sciacca 79') Flamini (Poli 79')
3-5-2 : Handanovic, Danilo, Dante, Djourou, Lucas Leiva, Kuzmanovic, Pereyra, Di Natale, Cossu, Barreto, Vydra

: Pinzi (Cossu 79') Galloppa (Kuzmanovic 86')
Le verdict du coach :"Un match parfait je n'ai rien à dire, il va nous permettre de bien aborder le match retour de Champions League, du moins je l'espère. Premier doublé pour Brunito je suis fière de lui et de Pato qui revient en puissance après avoir traverser une période de doute."Classement Série A - 32ème journée