ça fait quelque temps que je vous ai pas informé de ma progression, donc je me permets de faire un point
Après mon départ du Barça, je suis donc allé à Arsenal, où j'ai gagné la FA Cup, finit 2ème du championnat et finaliste de LDC.
La Roma m'a ensuite demandé, j'y suis allé, et j'ai écrasé le championnat, échouant en Coupe d'Italie (1/4 de finale) et en LDC (idem).
Blasé de la Serie A que j'avais explosé, je suis retourné en Angleterre, à City, ou j'avais pas encore gagné le championnat. J'ai réalisé le triplé (PL - Cup - LDC) avec une équipe énorme.
J'avais tout gagné, donc je suis retourné au Barça, mon grand amour avec Valence, pour rebatir une équipe orpheline de Valdes, Puyol, Xavi, Villa...
J'en suis à ma 2ème saison avec eux (j'avais enfin envie de me poser

), j'ai gagné le championnat et la Coupe mais j'ai perdu en finale de LDC (contre... Benfica, 3-1). La, tout va bien, je suis bien parti pour un nouveau titre.
Voilà mon équipe (en premier les titu, en deuxième les subs, en dessous le reste) :
Sissoko est l'ancien toulousain. Beaucoup se font vieux et avancent nettement moins sur le terrain, c'est pour ça qu'ils sont remplaçants

Tout le monde a du temps de jeu, surtout de Menses qui est pas mal. J'ai pas réussi à dégraisser assez au mercato.
Voilà pour ce gros point carrière