Désolé de ne pas avoir MàJer ces dernier temps j'ai été pris dans une carrière avec Bury on mon objectif est la premier league et pour l'instant j'ai quatre trophées à mon actif (J.Paint trophy ; League cup ; F.A Cup ; Community shield) Après une saison avec une réussite de ouf surtout en Cup ou je bat Man.U en finale 2 - 1 grace à un doublé de ma star
Monteforte (67 de gen à 18 ans).Je décide donc de faire un gros recrutement pour ma
deuxième saison qui sera surement deux fois plus dure et longue car même si il n'y a plus le J.Paint trophy
l'europa league est là et je compte aller le plus loin (pour
l'argent 
) donc je me fait prêter un attaquant sur le déclin mais à
72 gen Smeltz derrière je prend le jeune
Ayling (G=63) comme remplacent le jeune
Parfait au milieu pour le turn-over
(G=63) et je fais un pari avec le
très jeune Esposito (G=58 à 18 ans). Je vais voir les agent libre et me rend compte que j'ai mes joueurs créé donc je m'empare donc d'
Anthony Laup et de
Reynald Denoueix ce dernier est une déception mais j'epère qu'il me rapportera gros il vaut 4M pour l'instant.
Puis coup de tonnerre
mon seul AG décide de
partir alors que je lui promets une place de titulaire je refuse 6 offres mais le CA finit par le vendre le dernier jour en vitesse je vais faire des offres pour
Veigneau et Haïdara ce dernier deviendra
titulaire et ma future première dépense du mercato de la prochaine saison
(19ans G=68) Je conseil aussi pour ceux qui débutent en D4 anglaise Do Marcolino c'est un joueur certe plus tout jeune 29 mais malgré ses 63 de Gen il m'a planté 14 buts en 17 match la première saison avant de devenir un remplacent de luxe en championship

Parlons en de la championship un championnat horrible ou 12 équipes jouent le montée et 12 luttent pour ne pas descendre avec des équipent qui jouent à dix derrière et même à 11 dans la surface dès qu'un but est marqué. Malgré un départ calamiteux (1pt en 3 match) je me dis que je vais jouer le maintient lamentablement mais mon recrutement m'aidera à en faire autrement. Après 9pts en 3 match la machine est relancée mon septième match se soldera par une défaite face à Porsthmouth le plus gros Hold-up du monde 18 frappe 14 cadrées ! Eux 1 frappe 1 cadrée et je perds 1 - 0 ! Je suis donc dans le bon Wagon dès le début avec 10 points à la 10ème place à 3pts de la 6ème place qualificative pour les barrages.
PS : Nantes avec vous tous est 2ème (enfin sauf Hyuga parti pour Paris contre 50M et Pipomielo pour 40M partit lui aussi au PSG 1er de la L1)