Publier un nouveau sujet Répondre au sujet « Précédent    1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 146     Suivant »

Comment avez vous trouver la storie FIFA 11 de K. PRICORN?
Génial, la meilleure du forum pour moi, son titre était mérité! 63%  63%  [ 29 ]
Pas mal, mais je pense que tu peux améliorer certaines choses... 22%  22%  [ 10 ]
Sans plus, il y a eu largement mieux sur ce forum... 0%  0%  [ 0 ]
Je n'ai pas trop accroché! 4%  4%  [ 2 ]
Vraiment nulle à chié, ferme ton compte Fifakulte! 11%  11%  [ 5 ]
Nombre total de votes : 46
Auteur Message
  Message publié le 17 Fév 2012, 23:46
   #URL
Modérateur
Modérateur

Inscrit le 09 Oct 2010, 22:27
Message(s) : 7103

Citer:
Le 12 Janvier:

Image
Premier League, 23ème journée

Tottenham Hotspur FC - Stoke City

Image

Tottenham: Mandanda, Debuchy, Maicon, Walker, Bale, Moh. Sissoko, M'Vila (Moukandjo 59'), van der Vaart, Kaka (Thiago 59'), Defoe, Benzema.

Image

Stoke City: Sorensen, Wilkinson, Woodgate, Upson, Wilson, Nani, Asamoah (Whitehead 78'), Alvarez, Etherington (Pennant 67'), Dembélé, Walters (Jerome 45').

"Le joueur à suivre": Kwando ASAMOAH: L'ancien pensionnaire de Udinese veut s'essayer à la Premier League!

Image Image

Tottenham Hotspur FC 3 ñ 1 Stoke City

Image Maicon (Tottenham) 13'
Alvarez (Stoke) 35'
Thiago (Tottenham) 69'
van der Vaart (Tottenham) 73'

HDM: Thiago (Tottenham) 7,7

Image
Une chose est sure... avec cette rentrée en jeu Thiago a bien quitté ce vestiaire

Le coach à la pause:
Citer:
"On était bien dedans, mais le plus surprenant est que l'on s'est fait surprendre betement. Il va falloir réagir vite!"

Le verdict du coach:
Citer:
"Bravo à tous, je tiens à félicité l'arrivée réussie de Thiago (Alcantara) qui vient comme même de Barcelone, il a déjà gagné la C1. Il a fait une rentrée de haut niveau, avec 7 tirs et 1 but en 40' jouées. Je suis heureux, les fans des Spurs l'ont remerciés et c'est tout à fait logique au vue de sa performance."

Image Le buteur se confie: Thiago ALCANTARA:
Citer:
"Je suis heureux des débuts que j'ai fais ici. Ce n'est pas rien d'arriver dans une équipe bien huilée comme celle la. Il va falloir gagner ma place à l'entrainement"

L'oeil de Marco Simone:
Citer:
"Souperbé débou dé Thiago, il va nous apporté ouné plousé"

Ils ont brillé:

Dans un match globalement maitrisé par Tottenham, Mandanda (6,6) a vécu une soirée calme. Bale (6,6) et Debuchy (6,1) ont été assez sereins sur les flancs de la défense. Walker (6,1) sérieux dans l'ensemble, Maicon (7,6) marque le premier but d'une belle majer seul devant le but. Moh. Sissoko (6) a joué simplement, van der Vaart (7,5) a terminé la seconde période d'une belle frappe du droit dans la surface à ras de terre qui termine son chemin dans les filets. Moukandjo (6,9) a bien remplacé M'Vila (6,3) intéressant sur le coté. Que dire de la rentrée de Thiago (7,7) qui tire 7 fois et trouve le but d'une belle tête aux 6 mètres. Defoe (6) et Benzema (7,1) ont fait un bon match l'un comme l'autre.

Ils ont merdé:

Kaka (5,9) a été moyen.

Derniers matchs: (5-2 ; 0-2 ; 0-3)

Message publié le 17 Fév 2012, 23:54
   #URL
Professionnel
Professionnel

Inscrit le 11 Oct 2011, 15:36
Message(s) : 672

Jolie victoire.Et bon début de Thiago :)

Message publié le 17 Fév 2012, 23:59
   #URL
Modérateur
Modérateur

Citer:
Le 20 Janvier:

Image
Match Amical 1

FRANCE - COREE DU SUD

Image Image

Stade de France, 21h
M.Webb

Image

France: Lloris, Debuchy, Mexès, Rami, Sakho, M'Vila, Ménez, Ribéry, Nasri, Rémy, Benzema (cap)

Image

Corée du Sud: Jung Sung Ryong, Cha, Kwak Tae Hwi, Hong Jeong Ho, Hong Chul, Ki, Lee Young Rae, Seo Jung In, Koo, Ji Dong Won, Park.

"Le joueur à suivre": Chu Young PARK: Il peut faire mal à l'EDF avec son sens du but incroyable

R…CIT DU MATCH:

Le coach à l'entrée des joueurs:
Citer:
"Merci à tout les supporters présents et à mon accueil à l'annonce de mon nom, ça fait chaud au cúur. Merci et bon match à tous, agitez les drapeaux tricolores dans les tribunes n'hésitez pas (rire)"

2': Gros travail de Coréens sur le coté gauche, Jeremy Menez tacle en touche.

3': Sur la touche, Park se retrouve seul dans la surface... M'Vila arrive et sauve son pays.

5': Gros cafouillage dans la défense des Bleus. M'Vila perdant le ballon betement, et les Coréens arrivent a apporté le danger, Sakho et Lloris ensuite parviennent à dégager leur camp.

Image 11': BBBBUUUTTT DE REMY POUR LA FRANCE! Beau travail de Samir Nasri au 30 mètres qui élimine un Coréen, il passe dans les pieds à Remy qui élimine Cha d'un magnifique crochet et frappe en force à l'entrée de la surface, le ballon passe sous la barre et c'est le Stade de France qui s'embrase

14': Passe en profondeur énorme de Rémy pour Benzema, l'attaquant de Tottenham est legerement déséquilibré... mais l'arbitre laisse jouer le jeu.

16': Bon travail de Nasri qui grigrite et frappe enroulée... de peu à coté.

22': Quelle frappe de Rémy, il perce et dépasse facilement la défense stoique de la Corée, sa frappe en force à mi hauteur est repoussé.

31': Rémy et Nasri sont intenables, il perce mais le centre du Marseillais est trop puissant pour Franck Ribéry.

33': M'Vila semble être le leader, il repousse sans arrêt les assauts Coréens.

Image 45': BUUTT DE LA COREE. Sur un gros cafouillage de la défense, Les coréens ont de la chance et sauve le corner et centre difficilement en retrait Park marque dans le but vide.

Image 45': REMY PERMET DE MENER DE NOUVEAU. Sur l'engagement, Rémy percute et passe à Benzema, l'ancien Madrilène frappe en force en plein centre sur le goal asiatique il repousse en l'air, Rémy se précipite et permet aux bleus de mener avec cette tête puissante.

Mi temps au Stade de France, les Bleus mènent gr‚ce à un exceptionnel Rémy et a des bons M'Vila et Nasri. Ribéry va sortir.

Le coach à la pause:
Citer:
"Je suis satisfait pour le moment. Franck (Ribéry) va sortir. Il n'est pas au niveau. On va tourner pour la seconde période!"

46': Double changement pour K. PRICORN remplacement de Ribéry et Menez par Ben Arfa et Cheyrou.

Image 51': SAMIR NASRI MARQUE! Rémy bien envoyé par Rami en profondeur, permet d'apporter le surnombre, Rémy centre et Nasri est trop court. Le ballon lui retombe dans les pieds il marque en force de près. Le Stade de France explose de nouveau.

55': Mexes se jette pour contrer une frappe de Park aux 20 mètres.

Image 61': PARK R…ALISE LE DOUBLE! Sur un bon travail de Cha, qui met la misère à Cheyrou coté droit, il centre et trouve la tête de Park au premier poteau, Lloris est battu.

66': Koo sort et Bit Ga Ram rentre.

71': Nasri sort sous une ovation et Corgnet honore sa 1ère sélection et le double buteur Park sort Son rentre.

77': Bon travail de Benzema qui permet aux Bleus d'avoir le corner.

82': Sakho permet le débordement et centre, Corgnet récupère et tente un joli crochet, raté.

86': Son rate de peu le 3-3 sa frappe trop excentrée est a coté.

89': POTEAU DES COR…ENS! Sur un corner Ki récupère le ballon cafouillé et touche de la tête la base du poteau de Lloris.

L'arbitre siffle la fin du match sur cette victoire courte mais réelle de l'Equipe de France 3-2 avec un doublé de Loic Rémy et un but du Citizen Nasri.

SCORE FINAL: FRANCE 3 ñ 2 COREE DU SUD

HDM: Rémy (France) 9,4

Image
Rémy marque les esprits dès l'arrivée de K. PRICORN

Le verdict du coach:
Citer:
"Une victoire étriquée mais elle est là. Nasri, et bien sur Rémy m'ont impressionné c'est un vrai bon duo pour cette équipe de France. Les rentrants n'ont pas été bons. Il y a eu des satisfactions et des déceptions... forcement. Merci au public avec les applaudissements en fin de match malgré que l'on a baissé le pied en fin de seconde mi temps"

Image Le buteur se confie: Loic REMY:
Citer:
"Merci au coach PRICORN de m'avoir fait confiance. Je suis heureux de marquer par deux fois."

Ils ont brillé:

Lloris (6,4) a été serein et ne peux rien sur les buts marqués par Park. Sakho (6,2) a été intéressant sur le coté gauche. Rami (6,9) très solide. Mexes (6,3) a été assez bon aussi. M'Vila (6) a joué défensivement et a été bon. Menez (6,2) et Ribéry (6,3) ont joués normalement sans plus... Nasri (7,6) passeur, créateur et buteur a joué l'un de ses meilleurs matchs en Bleus. Benzema (6,9) a été précieux et complémentaire avec l'homme du match Rémy (9,4) double buteur de la tête et d'une belle frappe du droit.

Ils ont merdé:

Debuchy (5,8) a joué timidement, les rentrées ne sont pas énormes, Ben Arfa (5,3) n'a quasiment pas touché un ballon, Corgnet (4) a raté des choses simples. Cheyrou (5,8) moyen.

Message publié le 18 Fév 2012, 00:06
   #URL
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Inscrit le 03 Oct 2010, 11:18
Message(s) : 4717

Thiago déjà décisif. J'en fais mon chouchou, je vais aller m'acheter son maillot :D

Image
|| Palmarès ||
1x Coupe de la Ligue (2013)

NATALIA SIWIEC <3
http://www.youtube.com/user/WhiteMiz

Message publié le 18 Fév 2012, 00:50
   #URL
Professionnel
Professionnel

Inscrit le 11 Oct 2011, 15:36
Message(s) : 672

Jolie début en EDF :)

Message publié le 18 Fév 2012, 01:32
   #URL
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Inscrit le 05 Oct 2010, 22:23
Message(s) : 2652
Deux belles victoires bravo ;)

FORZA MiLAN
★ IL CLUB PIÙ TITOLATO AL MONDO ★
Image

Message publié le 18 Fév 2012, 01:40
   #URL
Modérateur
Modérateur

Inscrit le 26 Oct 2010, 13:55
Message(s) : 4525

Deux bonne victoires mais 3-2 contre la corée c'est un peu léger non ?

Image

Message publié le 18 Fév 2012, 10:09
   #URL
Professionnel
Professionnel

Inscrit le 14 Oct 2010, 14:45
Message(s) : 619

Deux belles victoires ;)

Message publié le 18 Fév 2012, 12:28
   #URL
Star
Star

Inscrit le 31 Mai 2011, 18:00
Message(s) : 2486

Belle victoire avec un thiago qui marque
En edf sa passe pour tes debuts avec un super remy

Message publié le 18 Fév 2012, 18:09
   #URL
Star
Star

Inscrit le 03 Mai 2011, 17:55
Message(s) : 1731

Belle victoire en championnat, avec Thiago qui c'est bien intégré.
Belle victoire aussi face à la Corée

Message publié le 20 Fév 2012, 15:18
   #URL
Modérateur
Modérateur

Citer:
Le 19 Janvier:

FA Cup, Tour 2

Arsenal FC - Tottenham Hotspur FC

Image

Arsenal: Szczesny, Sagna, Vermaelen, Mertesacker, Santos, Wilshire, Delph (Song 65'), Rosicky (Walcott 79'), Gervinho, van Persie (Nilmar 53'), Arshavin

Image

Tottenham: Mandanda, Debuchy, Maicon, Walker, Bale, Moh. Sissoko, M'Vila, van der Vaart (cap), Kaka (Thiago 70'), Defoe (Quagliarella 70'), Benzema (Moukandjo 70').

"Le joueur à suivre":[b] Bakary SAGNA[/b]: Un franchie de plus qui s'est parfaitement adapté à l'Angleterre.

Image Image

Arsenal FC 1 ñ 3 Tottenham Hotspur FC
Image Kaka (Tottenham) 8'
van Persie (Arsenal) 17'
Maicon (Tottenham) 49'
Benzema (Tottenham) 61'

HDM: Kaka (Tottenham) 8,2

Image
Defoe se blesse pour environ 4 mois

Le coach à la pause:
Citer:
"On peut pas passer en jouant si mal!"

Le verdict du coach:
Citer:
"Une qualification méritée dans l'ensemble avec une grosse seconde mi temps. Bravo à tous les gars. Defoe sort sur blessure il en a pour 4 mois environ."

Image Le buteur se confie: MAICON:
Citer:
"J'ai de la chance ma frappe est contrée."

L'oeil de Marco Simone:
Citer:
"On passé encoré ouné tour face à ouné gros sou championnat"

Ils ont brillé:

Mandanda (6,9) a fait un bon match, Maicon (7,5) a marqué un but chanceux d'une frappe contrée. M'Vila (6,4) a été bon et précieux dans des phases offensives bien menée. Van der Vaart (6,4) à l'aise sur son coté aussi. Kaka (8,2) a marqué plein de sang-froid son pénalty. Defoe (7,4) sortit sur blessure risque de manqué aux Spurs. Benzema (7,1) a parachevé la victoire et la qualification d'un subtil lob.

Ils ont merdé:

Bale (5,9) et Debuchy (5,6) ont trop souvent été pris à défaut, Walker (5,5) très moyen. Sissoko (5,9) a été bof dans l'ensemble. Les rentrées ont été décevantes, Quagliarella (5,2), Moukandjo (5,3) et Thiago (5,3).

Derniers matchs: (1-2; 4-2 ; 4-4: 2-2 ; 3-2)

Message publié le 20 Fév 2012, 15:32
   #URL
Modérateur
Modérateur

Citer:
Le 29 Janvier:
Image
Premier League, 24ème journée

Sunderland AFC - Tottenham Hotspur FC

Image

Sunderland: Mignolet, O'Shea, Brown, Bramble, Bardsley, dos Santos, Gardner, Cattermole (Muamba 82'), Payet, Noble (Lynch 61'), Wickham.

Image

Tottenham: Mandanda, Debuchy, Maicon, Walker, Bale, Sissoko, M'Vila, Thiago, Kaka, Benzema, Quagliarella.

"Le joueur à suivre": Dimitri PAYET: L'ancien de ASSE et LOSC est à son meilleur niveau.

Image Image

Sunderland AFC 0 ñ 3 Tottenham Hotspur FC

Image Kaka (Tottenham) 38'
Quagliarella (Tottenham) 45'
Benzema (Tottenham) 85'

Image Debuchy (Tottenham) 13'
Noble (Sunderland) 46'

HDM: Quagliarella (Tottenham) 9,5

Image
VDV quitte les Spurs pour 65 millions d'Ä

Le coach à la pause:
Citer:
"Notre capitaine Rafael van der Vaart est en instance de départ. C'est dommage mais 65 millions d'Ä ce n'est pas rien."

Le verdict du coach:
Citer:
"Il va y avoir des recrues, deux je pense pour dépensé les 65 millions de la vente de Rafael."

Image Le buteur se confie: Ricardo KAKA:
Citer:
"Je suis bien en ce moment!"

L'oeil de Marco Simone:
Citer:
"Le départ dé Van der Vaart est tristé mais cé la vité"

Ils ont brillé:

Mandanda (7,5)
a sauvé son club a plusieurs reprises, Bale (6,7) a apporté le surnombre le plus souvent, Walker (6,8) ñ Maicon (6,5) ont été solides comme toujours. Sissoko (7,1) très bon en sentinelle, M'Vila (6,8) démontre de belles choses en excentré, Thiago (7,1) a été énorme en remplacement de Van der Vaart partit. Kaka (7,7) marque un très joli but. Benzema (9,2) démontre que Defoe peut être sur la touche il est là, lui! Quagliarella (9,5) avec 1 but et 2 passes remplace à merveille le blessé.

Ils ont merdé:

Debuchy (5,9) a prit un carton jaune.

Derniers matchs: (3-2 : 6-2 ; 0-3)

Message publié le 20 Fév 2012, 15:43
   #URL
Star
Star

Inscrit le 31 Mai 2011, 18:00
Message(s) : 2486

Deux bonnes victoires faciles.
Dommage le départ de Van Der Vaart mais bon on peut pas refuser 65.000.000Ä :)

Message publié le 20 Fév 2012, 17:22
   #URL
Modérateur
Modérateur

Citer:
Image

UN DERNIER JOUR DE MERCATO …NORME A TOTTENHAM!

Image
Van der Vaart part à Manchester United... joué autre chose que le titre!

Le moins que l'on puisse c'est que les Spurs de K. PRICORN ont été actifs. Les départs de Benoit Trémoulinas à Paris pour 10 millions d'Ä et Rafael van der Vaart pour Manchester United pour la somme record de 65 millions d'Ä.

"Ces départs sont plus qu'important car ils vont nous permettre de recruter de façon logique et intelligente. Merci à Rafael et Benoit, l'un brillé l'autre moins! Un milieu de terrain et un défenseur vont venir nous renforcer au plus vite" annonce le coach français.

Les arrivées d'Andrea Ranocchia pour une somme énorme de 30 millions d'Ä et de Kévin Prince Boateng, le ghanéen signe pour 27 millions d'Ä, ces recrues arrivées de Serie A des deux Milan, vont surement bousculé la hiérarchie!

Image
Kévin Prince Boateng renforce les Spurs

Image
L'espoir Italien Ranocchia débarque à Londres!

Message publié le 20 Fév 2012, 18:46
   #URL
Modérateur
Modérateur

Inscrit le 26 Oct 2010, 13:55
Message(s) : 4525

De bons résultats et un gros mercato ;)
Tu as donc fini par le vendre Van der Vaart et espérons que ces arrivé te ferrons du bien et te permeterrons de conserver ton titre ;)

Image

Accueil » Forum » FIFA & Moi » Stories/Récits » Stories Passives
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet « Précédent    1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 146     Suivant »

[ Haut de page ]

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)