K. PRICORN EN CONTACTS AVANCÉS AVEC LE STADE RENNAIS FC?
Pierre Dréossi va t-il arriver à faire venir PRICORN à Rennes?A l'aube de la nouvelle saison de Ligue 1, il y a une ville, une région et des milliers de supporters qui retiennent leur souffle. En effet, il se dit que l'entraineur français né à Rennes, K. PRICORN pourrait faire son grand retour du coté de sa ville natale très rapidement.
Le Président de Saint Sernin, Pierre Dréossi et le coach breton se serait rencontrer à Paris hier midi, et seraient en train de discuter d'un contrat de 3 ans avec un salaire mirobolant de 500 000 € par mois (ce qui serait une réelle surprise car cela ferait du 6 millions d'€ par an).
"Rien n'est fait ne nous enflammons pas c'est inutile. Mais c'est l'une des pistes possibles pour succéder à Fredéric Antonetti, mais nous sommes loin d'un accord car K. PRICORN est un coach prisé et beaucoup de club lui font la cour, que se soit ici en Ligue 1, ou dans l'Europe entière!" assure Pierre Dréossi.
"Je ne sais pas si il va venir à Rennes l'an prochain mais une chose est sûre, j'aimerais le voir arriver sur les bords de la Vilaine. C'est un coach à succès, ce qui manque à Rennes depuis toujours. Il faut faire vibrer les supporters, car il n'y a que des echecs depuis quelques années, que ce soit contre Guimgamp en 2009, ou Quevilly en 2012." soupir Cédric supporter du SRFC.
L'éternel adjoint et bras droit de K. PRICORN depuis son époque à la Juventus, ou il l'a accompagné aussi à Tottenham, Rome et en Équipe de France, il se dit surpris si son binôme arrivait du coté de la Bretagne!
"Ma, franchementé, entré la ploui dé la Bretagné natalé dé K. PRICORN ou lé soleil d'Espagné o de Bastia, ya pas photo no? Il sé prit dé la ploui souré la gueulé jousqu 20 ans, il n'y va pas y rétourné (rire). No, mais yé pensé pas qué cé dans sé penssé ouné rétouré à Rennes. Il a autré chosé en tété" déclare Marco Simone joint par téléphone.
L'adjoint de K. PRICORN, Marco Simone n'y croit pas.