Inscrit le 09 Oct 2010, 22:27 Message(s) : 7103 Ville : Bretagne
Citer:
MIGUEL VELOSO: "LA ROMA M’INTÉRESSE VRAIMENT POUR L'AN PROCHAIN!"
Miguel Veloso veut rejoindre l'AS Roma de K. PRICORN c'est officiel
Alors qu'il y a quelques jours, l'actuel entraineur de l'AS Roma et de l'Equipe de France, K. PRICORN, a jeté son dévolu sur le milieu de terrain du Genoa, international portugais Miguel Veloso. Ce dernier affiche clairement son envie de rejoindre, le plus que probable champion d'Italie. Ainsi dans un entretien accordé au site Portugolo il énonce son admiration pour le club romain.
"Forcément, j'ai envie d'évoluer au plus haut niveau. La Roma et leur coach s’intéresse à moi. C'est flatteur. K. PRICORN a gagné le Mondial 2014, ce n'est pas rien... ça serait un honneur de jouer sous ses ordres." assure Miguel Veloso.
La nouvelle a fait l'effet d'une bombe dans le vestiaire romain hier : Eulegio Botelho, découvert, formé et perfectionné sous les ordres de K.PRICORN, voudrait résilier son contrat et quitter la Roma dès la fin d'une saison pourtant quasi-parfaite.
Rien ne va plus entre Botelho et Pricorn. Le Portugais de 19 ans, qui a déjà connu 2 clubs pros (Tottenham et la Roma), mais sous les ordres d'un seul et même entraineur, voudrait s'en aller après seulement un an en Italie.
La raison ? Ce serait l'arrivée du compatriote de l'ailier droit, à savoir Miguel Veloso ! Les deux hommes ne s'aiment visiblement pas, et cela date de l'adolescence du jeune lusitanien. En effet, Veloso mépriserait grandement Botelho, le jugeant surcoté et l'ayant comparé en privé à Mathieu Valbuena, connu pour ses chutes a répétition. De plus, alors qu'ils n'avait que 13 ans, le chouchou du stadio Olimpico aurait reçu un "vent" de la part du milieu défensif, alors qu'il désirait simplement un autographe.
K.PRICORN et son jeune espoir se seraient donc expliqués, et l'un de nos corespondants a pu entendre ceci pendant un entraînement : Botelho : "Coach, je veux vous parler. C'est au sujet de Veloso. Il va venir ?" Pricorn : "C'est en bonne voie. Pourquoi ?" Botelho : "Parce que ce sera lui ou moi. Je refuse de jouer avec lui." Pricorn : "Quoi ? Pas de chantage avec moi. Veloso va nous rejoindre, c'est tout. A la douche maintenant."
Le coach breton aurait visiblement fait son choix, au grand dam des tifosi et des fans de FifaKulte...
Andrea Bocchetti (*) offre le suspense pour le match de coupe retour
Le coach à la pause:
Citer:
"C'est un match de coupe... on encaisse un but beaucoup trop vite malheureusement. Il faut arriver au match retour en position de force. Sinon, ça sera compliqué"
Le verdict du coach:
Citer:
"(soupir) On n'a pas été au niveau. On est tombé sur un bon goal comme souvent... il va falloir démontrer que l'on veut aller en finale à Udinese. J'y crois moi!"
Le buteur se confie:Andrea BOCCHETTI (*):
Citer:
"Je suis heureux de permettre à l'équipe d'y croire encore"
L'oeil de Marco Simone:
Citer:
"Dommagé, yé veut allé en finalé comme d'habitoudé"
La vidéo du buteur:
Andrea Bocchetti (*) permet à la Roma d’espérer une finale grâce à ce but en fin de match
Ils ont brillé:
José Angel (6,8) a été plutôt bon et bien en jambe ce soir. Magellan (*) (6,4) a fait une jolie rentrée. De Jong (6,4) a énormément tenté d'un point de vue offensif. Kuyt (7,3) et Bocchetti (*) (6,8) ont su élevé leur talent pour égaliser chacun leur tour.
Ils ont merdé:
Muñoz (5,7) et Juan (5,8) ont été fébriles. Crescenzi (5,5) a été décevant. Costa (5,8) n'a pas existé. Rocha (*) (5,5) et Totti (5,8) auraient pu faire mieux. Cuenca (5,4) n'a rien fait de bien quasiment.
Derniers matchs: (5-1, 0-3)
Citer:
LE POSSIBLE MATCH DU TITRE EN GRAND- FORMAT!
-
La Gazzetta dello Sport propose aux fans de Fifakulte de suivre le match Milan AC - Roma, (2ème contre le leader) en grand format... un match en cas de victoire des joueurs de la Louve, qui permettrait à K. PRICORN de soulever le trophée de champion.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum