Je me considère comme un nouveau membre mais je vais poster sur ta story (je ne l'ai pas toute lu mais je vais m'y mettre, c'est promis ! ). Ton ITW est superbe mais je ferais un commentaire plus constructif quand j'aurai tous lu !
Inscrit le 26 Oct 2010, 13:55 Message(s) : 4422 Ville : Ar groizig près de Naoned
Raged69 a écrit:
Je me considère comme un nouveau membre mais je vais poster sur ta story (je ne l'ai pas toute lu mais je vais m'y mettre, c'est promis ! ). Ton ITW est superbe mais je ferais un commentaire plus constructif quand j'aurai tous lu !
Inscrit le 31 Mai 2011, 18:00 Message(s) : 2486 Ville : Lyon
gaby44490 a écrit:
Raged69 a écrit:
Heureusement il y à toujours des exceptions
+1 mais d'un autre côté les "anciens" doivent encadrer les "nouveaux" jusqu'a ce qu'ils deviennent des grands et posté un peu partout Bon j'arrete on plombe la story a keke
AS Roma: Stekelenburg, Théophile-Catherine, Muñoz, Polenta, José Angel, Rocha (*) (de Jong 69'), De Rossi, Costa (Kuyt 69'), Cuenca (Bojan 69'), Botelho (*), Lamela.
Suspendu(s): Néant Blessé(s): Danilo
"Le joueur à suivre": Yann M'VILA: Arrivée de la prise en main de Tottenham par K. PRICORN, le coach français connait son jeu par cœur.
Tottenham Hotspur FC 0 – 2 AS Roma
Cuenca (Roma) 7' Botelho (*) (Roma) 58' pen
HDM: Mandanda (Tottenham) 8,5
K. PRICORN était au centre de tous les regards, ce soir. Il n'a pas réussit à dissimuler ses émotions...
Le coach à la pause:
Citer:
"Pour le moment, on poursuit notre aventure en C1, on joue bien. Merci aux fans des Spurs pour l’accueil c'était inoubliable, et au delà de mes espérances. MERCI!"
Le verdict du coach:
Citer:
"Tout d'abord, j'ai une grosse pensée pour les supporters des Spurs, qui m'ont applaudis et scandé durant le début du match. J'ai apprécié faire un tour d'honneur en fin de match, un peu comme si j'étais moi même un joueur (rire). Je suis déçu de battre mon ancienne équipe, c'est dommage mais c'est le football aussi... Concernant Karim (Benzema) je suis in peu surpris que le public l'est sifflé à sa sortie, quand votre équipe ne fait qu'un seul et unique tir dans le match... je ne comprend pas que l'on siffle l'attaquant qui n'a pas eu de bons ballons a exploiter... enfin bref. Bravo à tous, et MERCI!"
Le buteur se confie: Eulegio BOTELHO (*):
Citer:
"Je ne voulais pas me l'a raconter car je venais d'éliminer mon ancien club, c'est logique. Merci de m'avoir applaudit surtout"
L'oeil de Marco Simone:
Citer:
"Cé bizzaré dé révéniré ici et dé gagné commé ça. Yé soui contenté et K. PRICORN été tré émou dé revéniré"
La vidéo du buteur:
Isaac Cuenca est bien rentré dans le match, avec ce but marqué rapidement, ce qui a permit de se qualifier aisément!
Ils ont brillé:
Stekelenburg (6,6) a fait un vrai match plein. José Angel (6,8) n'a pas laissé passer le virevoltant Dani Alves, Muñoz (6,8) – Polenta (6,9) ont muselé Benzema. Théophile-Catherine (6,4) a été énorme contre son ancien club. De Rossi (6,1) accumule les matchs références, Costa (6,6) a été assez bon. Cuenca (6,9) a ouvert le score d'un but ou il a bien suivit Lamela (7,5) passeur décisif ce soir. Botelho (*) (8) a été le meilleur ce soir sur la pelouse, ou il a régalé son ancien public, il marque sans fanfaronner le but du K.O sur pénalty. Kuyt (6,3) a fait une entrée remarquée.
Ils ont merdé:
De Jong (5,3) et Bojan (5,6) n'ont rien amené de bon. Rocha (*) (5,8) formé à Tottenham lui aussi, aurait pu faire bien mieux.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum