Le 27 Aout 2014:

Champions League, Tour préliminaire retour.
AS Roma (ITA) - Malmö FF (SUE)
AS Roma: Stekelenburg, Rosi, Théophile-Catherine, Muñoz, José Angel, Magellan (*), Rocha (*), Danilo, Moukandjo, Totti (cap), Botelho (*)
Malmö: Dahlin, Stenström, Jansson, Sudic (Fernandez 75'), Ricardinho, Hamad, Pekalski, Figueiredo (Mutavdzic 65'), Durmaz, Ranegie, Larsson.
"
Le joueur à suivre": Aucun joueur suédois ne semble avoir taper dans l’œil de Marco Simone.
AS Roma (ITA) 4 – 0 Malmö FF (SUE)
Moukandjo (Roma) 14'
Botelho (*) (Roma) 20'
Totti (Roma) 56'
Botelho (*) (Roma) 69'
HDM: Botelho (*) (Roma) 9,2
Formé à Tottenham avec K. PRICORN, Eulegio Botelho marque un doublé pour une victoire facile Le coach à la pause: Citer:
"(sourire)On a réalisé une grosse grosse mi temps, deux anciens de mes joueurs de Tottenham marquent, Eulegio (Bothelo) et Benjamin (Moukandjo) ne m'ont jamais déçus, ils ne commencerons surement pas ici, je suis vraiment fier qu'ils m'est tous suivis et je ne regrette rien, ce sont des perles, je suis conscient de la chance de les avoir sous mes ordres."
Le verdict du coach:
Citer:
"Une grosse performance collective avec des titulaires mais aussi des remplacents car on joue dimanche en championnat, j'étais dans l'obligation de faire tourner l'effectif. Je suis content de se qualifier comme cela, 7-1 sur les deux matchs, il n'y a pas vraiment eu photo, et c'est tant mieux. Bravo à Eulegio (Botelho) pour son doublé aujourd'hui. C'est son 3ème but de la saison."
Le buteur se confie:
Eulegio BOTELHO (*):
Citer:
"Quel plaisir de marquer en C1, je l'avais déjà fait à Tottenham, l'an passé, mais là, en Italie, ici à Rome, je me sens bien mieux."
L'oeil de Marco Simone:
Citer:
"Qualificationé mérité, yé pensé à ça pourquoi pas rencontré Tottenham en phasé dé poulé"
Ils ont brillé: Stekelenburg (7,3) a été impérial,
José Angel (7,3) a bien tenu son coté gauche,
Théophile-Catherine (6,3) - Muñoz (6,4) ont bien joué dans l'axe, avec un gros travail pour le champion du monde français.
Rosi (7,4) enchaine les performances de haut niveau.
Rocha (*) (6) a été correct, sans plus,
Danilo (9,3) a offert deux buts à la Roma de part ses passes merveilleuses mais aussi sa bonne vision du jeu.
Magellan (*) (7,2) a fait un match plein.
Moukandjo (8,4) a marqué le premier but d'un bel exploit personnel.
Totti (7,4) s'est démené en pointe, et que dire du doublé du jeune
Botelho (*) (9,4)... MAGNIFIQUE!
Ils ont merdé: