Le 22 Avril 2014:
Premier League, 33ème journée.
Fulham FC - Tottenham Hotspur FC
Fulham: Hennessey, O'Shea, Dawson, Senderos, Riise, Davies (Kasami 81'), Ramsey, Sidwell (Etuhu 72'), Dempsey (Johnson 81'), Bendtner, Anichebe.
Tottenham: Mandanda, Debuchy, M'Vila, Varane, Walker, Leitner, Lennon, Honda, Moukandjo, Benzema (Gilks (*) 75'), Defoe.
"
Le joueur à suivre":
Nicklas BENTDNER: Un attaquant redoutable qui marque environ 15 buts par saison jouée.
Fulham FC 0 – 5 Tottenham Hotspur FC Benzema (Tottenham) pen raté 12'
Benzema (Tottenham) 17'
Lennon (Tottenham) 27'
Defoe (Tottenham) 64'
Benzema (Tottenham)
Gilks (*) (Tottenham) 78'

Senderos (Fulham) 71'
HDM: Benzema (Tottenham) 9,6
Avec 3 passes décisives ce soir, Benjamin Moukandjo finit la saison en forme! Le coach à la pause:
Citer:
"C'est bien ça. On fait un match plein, Karim (Benzema) a de nouveau, raté un pénalty avant d'en transformer un par la suite. J'ai vu le coach de Fulham péter un câble, mais ils sont tout les deux justifiés"
Le verdict du coach: Citer:
"IL EN MANQUE UN (rire). Plus qu'un point pour marquer l'histoire et gagner un 3ème championnat de suite. Ce serait énorme pour moi, et mes joueurs, sans oublier les fans qui répondent présent à chaque match. Si on m'avait dit qu'au soir de la 33ème journée nous aurions eu la possibilité à 99% d’être champion d'Angleterre, je ne l'aurais pas cru (sourire). RDV le 26 Avril, à White Hart Lane, pour, en cas de bon résultat contre Birmingham, le folie d'un titre à la maison."
Le buteur se confie: Karim BENZEMA:
Citer:
"Je suis content, on finit l'année bien... je veux être meilleur buteur!"
L'oeil de Marco Simone:
Citer:
(L'Italien, grippé n’était pas à Goodison Park ce soir...)
Ils ont brillé: Dans un match totalement maitrisé,
Mandanda (7,6) n'a pas prit de but.
Walker (7,4) étonnement à gauche, a joué avec talent, et précision.
Varane (7,8) – M'Vila (6,9) ont constitué une charnière centrale de qualité.
Debuchy (7) reprend enfin confiance après sa série de match décevant.
Leitner (6,3) a joué simplement,
Honda (7,1) a beaucoup tenté, de bonnes passes et un sang-froid à toutes épreuves.
[b] Lennon (7,6)[/b] a marqué un but et a été actif.
Moukandjo (9,5) réalise 3 passes décisives dans un même match, c'est exceptionnel, quel niveau pour l'ancien de Monaco.
Defoe (8,4) a marqué lui aussi mais aussi passer.
Benzema (9,6) rate un pénalty mais marque un doublé par la suite, du grand Benzema.
Gilks (*) (6,9) est bien rentré dans le match et a su marqué en fin de match.
Ils ont merdé:
Derniers matchs: (2-1 ; 2-0 ; 2-0 ; 0-2 ; 5-0)
Classement de la Premier League après 33 journées:1er. Tottenham Hotspur FC 79 pts (+38)2ème. Manchester City 64 pts (+35)
3ème. Chelsea FC 64 pts (+25)
MB: 1er. JOVETIC (Chelsea) 17 buts
2ème. BENZEMA (Tottenham) 16 buts3ème. VAN PERSIE (City) 14 buts
MP: 1er. BENZEMA (Tottenham) 13 passes2ème. BEST (Newcastle) 11 passes
3ème. DEFOE (Tottenham) 10 passes