Publier un nouveau sujet Répondre au sujet « Précédent    1 ... 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90 ... 146     Suivant »

Comment avez vous trouver la storie FIFA 11 de K. PRICORN?
Génial, la meilleure du forum pour moi, son titre était mérité! 62%  62%  [ 28 ]
Pas mal, mais je pense que tu peux améliorer certaines choses... 22%  22%  [ 10 ]
Sans plus, il y a eu largement mieux sur ce forum... 0%  0%  [ 0 ]
Je n'ai pas trop accroché! 4%  4%  [ 2 ]
Vraiment nulle à chié, ferme ton compte Fifakulte! 11%  11%  [ 5 ]
Nombre total de votes : 45
Auteur Message
  Message publié le 05 Mai 2012, 12:57
   #URL
Semi Pro
Semi Pro

Inscrit le 18 Avr 2012, 11:26
Message(s) : 302
dommage :( il va falloir sortir un énorme match à old trafford pour se qualifier ;)

Message publié le 05 Mai 2012, 12:57
   #URL
Modérateur
Modérateur

Inscrit le 09 Oct 2010, 22:27
Message(s) : 6825

Citer:
Image

Le 12 Avril 2014:

Image
Premier League, 32ème journée.

Stoke City - Tottenham Hotspur FC

Image

Stoke: Sorensen, Wilkinson, Upson (Higginbotham 61'), Collins, Wilson, Nani, Barton (Alvarez 71'), Pjanic, Etherington (Asamoah 82'), Goodwillie, Jerome.

Image

Tottenham: Mandanda, Debuchy, Maicon, Ranocchia, Théophile-Catherine, Pienaar, Kelvin, Thiago, Moukandjo, Gilks (*), Neymar.

"Le joueur à suivre": Miralem PJANIC: L'ancien de l'OL débarque en Angleterre avec ses passes magiques

Image Image

Stoke City 1 - 2 Tottenham Hotspur FC

Image Neymar (Tottenham) 15'
Thiago (Tottenham) 23'
Pjanic (Stoke) 90'

HDM: Mandanda (Tottenham) 9,9

Image
Le prodige Neymar marque au début d'un match moyen...

Le coach à la pause:
Citer:
"J'ai l'impression que les gars font tout l'inverse de mardi contre MU en Champions League..."

Le verdict du coach:
Citer:
"On a su gagner, ce match. Point barre, y'a rien à ajouter. On va à Old Trafford pour remonter 3 buts... je n'y crois pas ou peu."

Image Le buteur se confie: NEYMAR:
Citer:
"J'ai mis un beau but, cool ça!"

L'oeil de Marco Simone:
Citer:
"Ouné matché pas très abouti di tou"

Image La vidéo du buteur:

But Neymar

Ils ont brillé:

Mandanda (9,9) a réalisé le match parfait, Kelvin (6) a joué juste, Thiago (7,3) a marqué un joli but avec une belle frappe lointaine, Pienaar (6) a joué simplement. Neymar (7,2) a mit un vrai but que seul lui est capable de marquer. Moukandjo (6,2) a joué avec sa vitesse et sa percussion.

Ils ont merdé:

La défense a eu du mal, Théophile-Catherine (5,7) et Debuchy (5,8) sur les ailes et Ranocchia (5,8) et Maicon (5,8) dans l'axe. Gilks (*) (5,7) a eu du mal.

Derniers matchs: (3-0 ; 3-1 ; 5-2 ; 0-2 ; 0-3)

Image

Dernière édition par keke020909 le 05 Mai 2012, 15:59, édité 1 fois.

Message publié le 05 Mai 2012, 13:08
   #URL
Professionnel
Professionnel

Inscrit le 25 Avr 2012, 09:27
Message(s) : 958
Une victoire avant d'affronter United , c'est bon sa :)

Image

2011/2012 - 1 Scudetto , 1 Coppa Italia , 1 Supercoppa Italia (Inter Milan)

Message publié le 05 Mai 2012, 13:18
   #URL
Modérateur
Modérateur

Citer:
Image

Le 16 Avril 2014:

Image
Champions League, ¼ de finale retour.

Manchester United (ANG) - Tottenham Hotspur FC (ANG)

Image

MU: De Gea, Rafinha (Rafael 45'), Ferdinand, De Laet, Evra (Fabio 54'), Young (Muntari 59'), Vidal, Fletcher, Park, Amauri, Pandev.

Image

Tottenham: Mandanda, Debuchy, Walker, Sissoko, Bale (cap), Montaño, M'Vila, Honda, Lennon, Benzema (Gilks (*) 74'), Defoe.

"Le joueur à suivre": Arturo VIDAL: Il a mit un but au match aller à White Hart Lane...

Image Image

Manchester United (ANG) 5 – 3 Tottenham Hotspur FC (ANG)

Image Montaño (Tottenham) 8'
Benzema (Tottenham) 37'

Benzema (Tottenham) 42' pen raté

Pandev (MU) 54'
Benzema (Tottenham) 59'
Pandev (MU) 62'
Pandev (MU) 69'
Amauri (MU) 75'
Amauri (MU) 81'

HDM: Pandev (MU) 9,7

Image
Après une premier mi temps de qualité, Defoe et Tottenham ont sombré...

Le coach à la pause:
Citer:
"On est à deux doigts de l'exploit. Karim (Benzema) rate un pénalty... c'est dommage. J'y crois."

Le verdict du coach:
Citer:
"(soupir). On est tombé sur supérieur à nous, défensivement, surtout en seconde periode on y était pas, mais alors pas du tout. C'était de l'attaque défense, je n'avais pas le choix. On a joué, on a perdu, c'est le foot. Il va falloir redescendre sur terre rapidement. Il y a une demie contre Wolves à gagner pour enfin avoir un trophée cette année. C'est la déception qui domine pour ma part, le sentiment d'avoir échoué..."

Image Le buteur se confie: Karim BENZEMA:
Citer:
"On voulait tous revivre, l'exploit de l'an passé avec cette finale. On n'a pas été assez bon dans le collectif... et mon pénalty raté est le tournant du match...voilà tout."

L'oeil de Marco Simone:
Citer:
"Cé ouné grossé contré performancé, dé perdré commé ça contré ouné équipo que l"on connaité pourtan"

But Benzema

Ils ont brillé:

Mandanda (6,3) même si il a prit 5 buts, a sauvé son club en première mi temps. Sissoko (6,7) et Walker (6) ont tenu derrière. Montaño (6,3) a marqué le premier but de l'espoir. Defoe (8,3) a lancé par deux fois Karim Benzema (9,6) auteur d'un doublé mais héros raté avec ce pénalty sur la barre...

Ils ont merdé:

Bale (5,6) et surtout Debuchy (4,6) sont à l'origine du naufrage... M'Vila (5,3) aussi. Honda (5,2) n'est pas bon. Lennon (5,9) n'a rien fait de bon.

Derniers matchs: (2-1 ; 2-4 ; 0 -4 ; 3-2 ; 3-2 ; 0-0 ; 2-4 ; 4-2 ; 3-2; 2-4)

Image

Citer:
Image

L’ÉCHEC DE TROP POUR K. PRICORN?!

Image
Son adjoint et vice capitaine le soutiennent

Dans la foulée de la double défaite de Tottenham contre Manchester United en Champions League et donc une piteuse élimination prématurée... K. PRICORN semblerait abattu et aurait confier à son adjoint que c'était l'échec de trop... d'après notre reporters sur le bords du terrain... Craig Jones.

"Cé fauté, K. PRICORN est ouné compétitoré... cé normalé dé perdré éspoiré dans este conditioné, mais yé croit pas qué il est abatou... il né ma rien dité cé né qué dé roumor" assure son adjoint Marco SImone.

"Je pense que c'est un naufrage collectif, il n'y pas de sentiment de culpabilité à avoir pour le coach, quand on prend 9 buts en deux matchs, soit un but toutes les 20 minutes, c'est qu'il y a un problème sérieux. Je suis abattu, j'ai ma part de responsabilité aussi." déclare Steve Mandanda, au coup de sifflet final.

Une chose est sûre, les clubs les plus huppé chercheront à engager K. PRICORN au terme de cette année, mais n'oublions pas qu'il a le Mondial 2014 à jouer avec les Bleus... de quoi changer la donne?! Peut être...

Dernière édition par keke020909 le 05 Mai 2012, 15:58, édité 1 fois.

Message publié le 05 Mai 2012, 13:29
   #URL
Star
Star

Inscrit le 03 Mai 2011, 17:55
Message(s) : 1731

Dommage cette défaite face à United :( Serait-ce la fin de K.PRICORN à Tottenham ?

Image

Palmarès : 2 Ligue 1 (Paris), 1 Coupe de France (Paris), 1 Coupe de la Ligue (Paris)

Message publié le 05 Mai 2012, 13:51
   #URL
Professionnel
Professionnel

[Mystiik] a écrit:
Dommage cette défaite face à United :( Serait-ce la fin de K.PRICORN à Tottenham ?

Tel est la question ; hâte de savoir la suite ^-^

Image

Message publié le 05 Mai 2012, 13:53
   #URL
Débutant
Débutant

Inscrit le 18 Mars 2012, 20:39
Message(s) : 41
Oulaa.. match assez dure pour K. Pricorn mais il a des ressources. Allez lâche pas l'affaire et fais nous un mercato de folie :D

Message publié le 05 Mai 2012, 15:02
   #URL
Star
Star

Inscrit le 02 Nov 2010, 23:18
Message(s) : 2332

Dommage pour la LDC. ;)

http://planetpost.forumprod.com

Message publié le 05 Mai 2012, 18:54
   #URL
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Inscrit le 03 Oct 2010, 11:18
Message(s) : 4495

Pandev et Amauri ton fait très mal. :-X

Image
|| Palmarès ||

NATALIA SIWIEC <3
MÉCHANT DU FORUM

http://www.youtube.com/user/WhiteMiz

Message publié le 05 Mai 2012, 19:09
   #URL
Professionnel
Professionnel

Inscrit le 11 Fév 2012, 22:09
Message(s) : 998
Mikolaj a écrit:
[Mystiik] a écrit:

Tel est la question ; hâte de savoir la suite ^-^

+1...

Image

Il futuro si chiama El Shaarawy !

Message publié le 05 Mai 2012, 21:21
   #URL
Modérateur
Modérateur

Citer:
Image

Le 20 Avril 2014:

Image
FA Cup, ½ finale

Wolverhampton - Tottenham Hotspur FC

Image

Wolves: Gordon, Andrézinho, Brandao, Stearman, Ward, Ben Arfa, Nolan, Milijas (Josué 54'), Jarvis (Kighlty 90'), Sturridge, Fletcher.

Image

Tottenham: Mandanda, Maicon, Walker, Ranocchia, Théophile-Catherine, Thiago, Sissoko, Honda, Neymar, Botelho (*), Bale (cap).

"Le joueur à suivre": Daniel STURRIDGE: Un attaquant vif qui n'a malheureusement jamais percé dans un grand club.

Image Image

Wolverhampton 1 – 2 Tottenham Hotspur FC

Image Botelho (*) (Tottenham) 40'
Botelho (*) (Tottenham) 60'
Fletcher (Wolverhampton) 90'

HDM: Botelho (*) (Tottenham) 9,1

Image
Les Spurs de Bale et Lennon se qualifient pour la finale de la FA Cup

Le coach à la pause:
Citer:
"Il y a eu un réel changement comparé aux derniers matchs, tactiques notamment. On passe dans un 4/3/3 un peu plus défensif. Les joueurs alignés sont tous méritants, plus que certains qui ont joué en Champions League pour le débâcle de Manchester United... (soupir). Je suis bien ici, à Tottenham. J'aime ce championnat qui me réussit bien. C'est ma 3ème saison ici, et nous allons peut être gagner notre 3ème titre de champion d'Angleterre, mais je veux aussi, ce titre de FA Cup!"

Le verdict du coach:
Citer:
"ON VA A WEMBLEY! C'est mérité, ils ont poussé, ils ont marqué sur la fin sur un cafouillage, tant pis pour nous. J'aurais aimé faire un "perfect". Concernant les deux buts d'Eulegio (Botelho) ils sont somptueux notamment le second à l'heure de jeu... Un dribble de folie de Neymar qui passe en retrait à Eulegio (Botelho) qui marque d'une subtile majer... imparable. Bravo à lui, c'est totalement grâce à lui que l'on passe en finale. JE VEUX GAGNER CE TROPHÉE ET AINSI RÉALISER LE DOUBLE. GOOO!"

Image Le buteur se confie: Eulegio BOTELHO:
Citer:
"Je suis ému de qualifier le club comme ça en finale de la FA Cup. Bravo à mes coéquipiers, il n'y avait pas que moi sur la pelouse. (rire)"

L'oeil de Marco Simone:
Citer:
"Ouné béllé qualificationé dé notré parté. Il va falloir gagné cétté coupe à Wembley en finé dé saisoné"

Buts Botelho (*)

Ils ont brillé:

Mandanda (8) a su garder son but inviolé jusqu'à la dernière minute ou les Wolves ont poussé tellement qu'il a finit par céder. Théophile-Catherine (6,6) promu titulaire, à gauche a été bon. Le milieu à 3 composé de Thiago (6,2) a été bon. La triplette Neymar (6,5) – Bale(7,5) et Botelho (*) (9,1) s'est montré très intéressante, avec un doublé pour le jeune portugais et un gros match du Gallois à gauche.

Ils ont merdé:

Ranocchia (5,7) ne cesse de décevoir, Walker (5,9) a été moyen et Maicon (5,7) nul sur son coté droit, Sissoko (5,8) a été assez fébrile, Honda (5,6) inintéressant.

Derniers matchs: (0-0 ; 1-1; 2-1 ; 0-2 ; 1-0 ; 2-3)

Image

Message publié le 05 Mai 2012, 21:30
   #URL
Professionnel
Professionnel

Bravo pour la qualif' , jolie but ;)

Image

Message publié le 05 Mai 2012, 21:41
   #URL
Modérateur
Modérateur

Citer:
Image

Le 22 Avril 2014:

Image
Premier League, 33ème journée.

Fulham FC - Tottenham Hotspur FC

Image

Fulham: Hennessey, O'Shea, Dawson, Senderos, Riise, Davies (Kasami 81'), Ramsey, Sidwell (Etuhu 72'), Dempsey (Johnson 81'), Bendtner, Anichebe.

Image

Tottenham: Mandanda, Debuchy, M'Vila, Varane, Walker, Leitner, Lennon, Honda, Moukandjo, Benzema (Gilks (*) 75'), Defoe.

"Le joueur à suivre": Nicklas BENTDNER: Un attaquant redoutable qui marque environ 15 buts par saison jouée.

Image Image

Fulham FC 0 – 5 Tottenham Hotspur FC

Benzema (Tottenham) pen raté 12'
Image Benzema (Tottenham) 17'
Lennon (Tottenham) 27'
Defoe (Tottenham) 64'
Benzema (Tottenham)
Gilks (*) (Tottenham) 78'

Image Senderos (Fulham) 71'

HDM: Benzema (Tottenham) 9,6

Image
Avec 3 passes décisives ce soir, Benjamin Moukandjo finit la saison en forme!

Le coach à la pause:
Citer:
"C'est bien ça. On fait un match plein, Karim (Benzema) a de nouveau, raté un pénalty avant d'en transformer un par la suite. J'ai vu le coach de Fulham péter un câble, mais ils sont tout les deux justifiés"

Le verdict du coach:
Citer:
"IL EN MANQUE UN (rire). Plus qu'un point pour marquer l'histoire et gagner un 3ème championnat de suite. Ce serait énorme pour moi, et mes joueurs, sans oublier les fans qui répondent présent à chaque match. Si on m'avait dit qu'au soir de la 33ème journée nous aurions eu la possibilité à 99% d’être champion d'Angleterre, je ne l'aurais pas cru (sourire). RDV le 26 Avril, à White Hart Lane, pour, en cas de bon résultat contre Birmingham, le folie d'un titre à la maison."

Image Le buteur se confie: Karim BENZEMA:
Citer:
"Je suis content, on finit l'année bien... je veux être meilleur buteur!"

L'oeil de Marco Simone:
Citer:
(L'Italien, grippé n’était pas à Goodison Park ce soir...)

But Benzema

Ils ont brillé:

Dans un match totalement maitrisé, Mandanda (7,6) n'a pas prit de but. Walker (7,4) étonnement à gauche, a joué avec talent, et précision. Varane (7,8) – M'Vila (6,9) ont constitué une charnière centrale de qualité. Debuchy (7) reprend enfin confiance après sa série de match décevant. Leitner (6,3) a joué simplement, Honda (7,1) a beaucoup tenté, de bonnes passes et un sang-froid à toutes épreuves.[b] Lennon (7,6)[/b] a marqué un but et a été actif. Moukandjo (9,5) réalise 3 passes décisives dans un même match, c'est exceptionnel, quel niveau pour l'ancien de Monaco. Defoe (8,4) a marqué lui aussi mais aussi passer. Benzema (9,6) rate un pénalty mais marque un doublé par la suite, du grand Benzema. Gilks (*) (6,9) est bien rentré dans le match et a su marqué en fin de match.

Ils ont merdé:

Derniers matchs
: (2-1 ; 2-0 ; 2-0 ; 0-2 ; 5-0)

Classement de la Premier League après 33 journées:

1er. Tottenham Hotspur FC 79 pts (+38)
2ème. Manchester City 64 pts (+35)
3ème. Chelsea FC 64 pts (+25)

MB:

1er. JOVETIC (Chelsea) 17 buts
2ème. BENZEMA (Tottenham) 16 buts
3ème. VAN PERSIE (City) 14 buts

MP:

1er. BENZEMA (Tottenham) 13 passes
2ème. BEST (Newcastle) 11 passes
3ème. DEFOE (Tottenham) 10 passes

Image

Message publié le 05 Mai 2012, 21:47
   #URL
Star
Star

Inscrit le 03 Mai 2011, 17:55
Message(s) : 1731

Belle qualification pour la finale, et surtout, belle branlée infligée à Fulham :)

Image

Palmarès : 2 Ligue 1 (Paris), 1 Coupe de France (Paris), 1 Coupe de la Ligue (Paris)

Message publié le 05 Mai 2012, 21:51
   #URL
Professionnel
Professionnel

Quel raclée !

Image

Accueil » Forum » FIFA & Moi » Stories/Récits » Stories Passives
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet « Précédent    1 ... 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90 ... 146     Suivant »

[ Haut de page ]

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)