Le 08 Avril 2014:
Champions League, ¼ de finale aller.
Tottenham Hotspur FC (ANG) - Manchester United (ANG)
Tottenham: Mandanda, Debuchy, Ranocchia, Maicon, Bale (cap), Thiago (Mao (*) 74'), M'Vila, Honda, Lennon, Benzema (Gilks (*) 74'), Neymar (Defoe 74').
MU: De Gea, Rafinha, Touré, Evans, Evra, Young, Vidal, Fletcher (Gibson 80'), Park, van der Vaart (Pandev 71'), Bent (Milito 65').
"
Le joueur à suivre":
Rafael VAN DER VAART: L'ancien des Spurs de K. PRICORN revient à White Hart Lane, pour empêcher son ancien club d’être gagnant de la C1.
Tottenham Hotspur FC (ANG) 2 – 4 Manchester United (ANG) 
van der Vaart (MU) 12'
Benzema (Tottenham) 26'
van der Vaart (MU) 35'
Vidal (MU) 42'
Bent (MU) 57'
Benzema (Tottenham) 74'
HDM: van der Vaart (MU) 9,7
MU a ruiné les espoirs de C1 pour Tottenham... l'élimination est toute proche! Le coach à la pause:
Citer:
"On prend un gros coup derrière la tête là. On prend 3 buts ce soir, chez nous. Quand on sait l'importance des buts marqués à l’extérieur..."
Le verdict du coach:
Citer:
(Les sifflets sont tellement forts que le coach à du mal à se faire entendre!) "C'est une grosse déception, je pense que pour nous c'est finit à 80% (soupir). On a une défense en gruyère c'est impossible de créer du jeu et de battre les Red Devils comme ça. Je suis déçu pour les fans venu ce soir, ils ont poussé on aurait du et pu au moins revenir à 3-4. Là il va falloir gagner par 3 buts d'écart à Old Trafford, on peut le faire, mais ça va être très très très dur."
Le buteur se confie:
Karim BENZEMA:
Citer:
"Je suis déçu, très déçu même... pff, on fait le maximum devant, et derrière il n'y a aucune maitrise et sang froid, putain les gars, on est Tottenham là, oh?!"
L'oeil de Marco Simone:
Citer:
"La Champions League, cé perdou yé pensé..."
Ils ont brillé: M'Vila (6) a été correct,
Mao (*) (6,4) a fait une bonne rentrée,
Defoe (6,3) aussi.
Neymar (7,1) a beaucoup tenté et de bonnes choses.
Benzema (8,4) a mit un doublé, pour rien...
Lennon (6,6) a été interessant, avec un bon match à la clé.
Ils ont merdé:Mandanda (5,6) prend 4 buts ce soir à domicile... la défense a été pitoyable.
Maicon (4,8) commence à agacer les supporters des Spurs.
Bale (5,6) décevant, vraiment horrible.
Ranocchia (5,1) a été très moyen, et nul.
Debuchy (5,2) n'a pas été au niveau.
Honda (5,6) n'a pas existé dans l'entre-jeu.
Thiago (4,8) n'a pas été bon. K. PRICORN devrait surement remodelé l'équipe qui sera aligné à Old Trafford.
Gilks (*) (5,7) est pas bien rentré...
Derniers matchs: (2-1 ; 0 -4 ; 3-2 ; 3-2 ; 0-0 ; 2-4 ; 4-2 ; 3-2; 2-4)