Publier un nouveau sujet Répondre au sujet 1, 2, 3, 4, 5 ... 146     Suivant »

Comment avez vous trouver la storie FIFA 11 de K. PRICORN?
Génial, la meilleure du forum pour moi, son titre était mérité! 63%  63%  [ 29 ]
Pas mal, mais je pense que tu peux améliorer certaines choses... 22%  22%  [ 10 ]
Sans plus, il y a eu largement mieux sur ce forum... 0%  0%  [ 0 ]
Je n'ai pas trop accroché! 4%  4%  [ 2 ]
Vraiment nulle à chié, ferme ton compte Fifakulte! 11%  11%  [ 5 ]
Nombre total de votes : 46
Auteur Message
  Message publié le 29 Août 2011, 23:03
   #URL
Modérateur
Modérateur

Inscrit le 09 Oct 2010, 22:27
Message(s) : 7103

Image

[glow=black,2,300]K. PRICORN R…POND AUX INTERROGATIONS SUR SON AVENIR![/glow]

Image
MontaÒo espère travaillé avec K. PRICORN l'an prochain.

Beaucoup de personnes se demandaient ou exercera K. PRICORN l'an prochain. Joint par téléphone le principal intéressé n'a pas m‚ché ses mots et indique des contacts avec plusieurs clubs et souhaite avant tout s'épanouir dans son travail.

"Je veux avant tout prendre du plaisir dans mon travail, j'en ai pris vraiment à Alicante, à Rennes et à Turin, un peu moins dans le club de mes rêves le Real Madrid. Pour moi, une chose est s˚re, le club ou j'atterrirais sera dans l'élite de leur pays, c'est à dire dans le division la plus prisée de leur pays, et sera un club de seconde zone. Donc vous pouvez déjà zapper Monaco de la liste des clubs susceptibles de m'accueillir. Vous savez, dans les médias on dit souvent n'importe quoi pour faire vendre... (rire)" assure le coach breton.

Ou travaillera K. PRICORN l'an prochain. Un retour à Rennes?

"Je le connais bien (rire), j'étais un peu son chouchou ici, mais je ne crois pas qu'il va revenir à Rennes. Il a envie d'un challenge, un peu à l'image de son choix d'Hercules Alicante. J'espère qu'il me fera venir j'aime travailler avec lui" déclare Victor Hugo MontaÒo.

Image

K. PRICORN, UN COACH, UN TALENT, UNE HISTOIRE : Rétrospective, ici

Dernière édition par keke020909 le 18 Juil 2012, 16:10, édité 11 fois.

Message publié le 30 Août 2011, 12:30
   #URL
Modérateur
Modérateur

[align=center]Image

[glow=black,2,300]K. PRICORN RENONCE AU SRFC POUR, PEUT  TRE UN CLUB PROMU! [/glow]

Image
K. PRICORN n'entrainera pas le SRFC cette année! [/align]

K. PRICORN, l'entraineur français qui explose actuellement le monde du ballon rond, depuis son sacre européen avec la Juventus de Turin, livre ses impressions et ses envies pour son futur. Entretien.

L'équipe: "K. PRICORN, nous vous avons laissez après une saison à Madrid, ou il y a eu une démission de votre part, ou en êtes vous actuellement, comment allez vous?"

K. PRICORN: "«a va très bien merci (sourire), je viens de passer des vacances dans le Sud de la France, comme à mon habitude. Je me suis ressourcer en famille et j'ai fais le point sur ma carrière de coach, les plus belles joies comme la Champions League à Turin, ou des déconvenues comme au Real Madrid suite à la défaite en Copa del Rey..."

L'E: "Qu'en avez vous conclu?"

KP: "Je pense qu'il fallait que je coupe un peu le monde du foot, je souhaite retrouver un club qui a la même philosophie de jeu que moi. Je veux un contrat humain avant un gros contrat financier. Un petit club tel qu' Hercules Alicante dans le passé me plairait très bien. Je n'ai pas besoin d'un gros salaire mensuel, vous savez j'ai bien gagné ma vie à Turin et au Real Madrid"

L'E: "Avez-vous pensez arrêté d'exercer votre métier, après cet échec Madrilène?"

KP: "Non, je ne suis pas le genre de personnes qui abandonne dès les premiers échecs... je pense que j'ai acquis une légitimité d˚e à mon palmarès, j'ai gagné des titres en Espagne, France et en Italie. Sans oublier la Ligue des Champions avec la Juventus de Turin lors de ma seconde saison en Italie."

L'E: "Un retour en France est t-il d'actualité?"

KP: "C'est possible oui, en effet. Mais je n'entrainerais pas un club puissant, vous pouvez oubliez l'Olympique Lyonnais, l'OM, le PSG ou encore Lille. J'ai envie d'écrire une page de l'histoire d'un club."

L'E: "Un retour au Stade Rennais FC?!"

KP: "Non, Patrick Le Lay m'a contacté mais je n'ai pas donné de suite. J'ai vécu des belles choses à Rennes, mais j'ai envie d'un nouveau challenge. En France, ou ailleurs d'ailleurs. J'étudie des offres de plusieurs clubs actuellement."

L'E: "La Russie vous donne-t-elle toujours envie?"

KP: "Bien sur, c'est un magnifique pays. Un pays qui émerge dans le football mondial avec des clubs tels que le Zénith, le CSKA ou d'autres. C'est un pays qui grandit, la Coupe du Monde FIFA 2018 en est l'exemple."

L'E: "Dans le passé, vous avez été à la tête d'un club et d'une sélection nationale (Argentine puis la Russie) ce cas de figure est-il envisageable?"

KP: "Je ne crois pas, c'est assez difficile de gérer deux emplois en même temps. Au vue des résultats, qui n'ont pas étés concluants, je ne souhaite pas refaire cette expérience. Je souhaite me consacrer à 100% à mon futur club."

L'E: "Dernière question, un petit indice sur votre future destination?!"

KP: "(rire) je ne peux pas dire grand chose, vous savez aussi bien que moi, que dans le football tout va vite, regardez Park qui a planté Lille pour Arsenal au dernier moment. Je peux juste répété que ma future destination sera dans l'élite d'un grand championnat européen, sera peu huppé et je pense que... non, allé si ça n'engage en rien, sera à 99% un club promu. Voila (sourire) à bientôt."

Image

Message publié le 30 Août 2011, 15:28
   #URL
Modérateur
Modérateur

Inscrit le 26 Oct 2010, 13:55
Message(s) : 4525

Pourquoi pas dijon ou Ajaccio ?

Image

Message publié le 30 Août 2011, 17:28
   #URL
Débutant
Débutant

Inscrit le 01 Juin 2011, 17:30
Message(s) : 26
hertha berlin ? QPR ? betis seville ?

Message publié le 30 Août 2011, 18:51
   #URL
Star
Star

Inscrit le 19 Oct 2010, 17:20
Message(s) : 1097

evian , betis ou grenada , QPR ?

Image

Message publié le 31 Août 2011, 21:43
   #URL
Modérateur
Modérateur

[align=center]Image

[glow=black,2,300][b]4 OFFRES ARRIVENT SUR LE BUREAU DE L'AGENT DE K. PRICORN! [/b][/glow]

Image
Swansea sera t-il le futur club de K. PRICORN?[/align]

Le coach français aura l'embarras du choix pour son futur club pour la saison à venir, en effet, K. PRICORN ou plutôt son agent, Gilbert Riolo. Après avoir pris en compte les velléités de départ vers un club peu huppés, le moins que l'on puisse dire c'est que l'ancien entraineur des Bianconeri a été entendu... 4 clubs promus dans l'élite récemment ont contactés le coach breton.

Evian Thonon Gaillard champion de France de Ligue 2, aurait formulé une offre pour K. PRICORN pour sa 1ère saison dans l'élite, Swansea promu en Premier League, le Rayo Valecano et surtout, le Bétis Seville, ancien club de Liga BBVA, passé par le purgatoire de la Segunda Division.

Ou ira K. PRICORN !?...une chose est s˚re, il ne manque pas de propositions!

Image    Image    Image    Image

Image

Dernière édition par keke020909 le 31 Août 2011, 22:36, édité 1 fois.

Message publié le 31 Août 2011, 22:04
   #URL
Star
Star

Inscrit le 31 Mai 2011, 18:00
Message(s) : 2486

Rayo Vallecano <3  :-*

Image

Signs By Raged

Message publié le 01 Sep 2011, 12:48
   #URL
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Inscrit le 03 Oct 2010, 11:18
Message(s) : 4716

[font=comic sans ms]Gilbert Riolo  ;D[/font]

Image
|| Palmarès ||
1x Coupe de la Ligue (2013)

NATALIA SIWIEC <3
http://www.youtube.com/user/WhiteMiz

Message publié le 01 Sep 2011, 19:31
   #URL
Star
Star

sympa ton agent  ;D

Evian thonon gaillard pour toi selon moi

Image

Message publié le 01 Sep 2011, 21:24
   #URL
Professionnel
Professionnel

Inscrit le 11 Déc 2010, 12:40
Message(s) : 972

un promu Guingamp!!! non non je déconne pas eux ils nous ont piquer la coupe de France

there's only one taker it's mikataker

Vainqueur du championnat de France et de la coupe de France avec Lyon

Message publié le 02 Sep 2011, 18:55
   #URL
Modérateur
Modérateur

[align=center]Image[/align]
[align=center][glow=navy,2,300]K. PRICORN D…VOILE SON STAFF![/glow][/align]

Alors que des rumeurs l'envoie du coté de l'Espagne, au Rayo Vallecano ou au Betis Seville, en Angleterre à Swansea ou en France à Evian TG, K. PRICORN s'active pour réaliser une jolie saison avec son futur club. Selon lui, il arrivera avec un nouveau staff.

Voici la présentation des hommes forts qui entoureront le coach breton...

Entraineur adjoint:

[align=center]Image
"L'oeil de Marco" sera toujours aux cotés de K. PRICORN, même dans cette nouvelle aventure.[/align]

Sans surprise, K. PRICORN offre de nouveau sa confiance à l'ancien Milanais et chroniqueur au CFC, Marco Simone.
L'Italien sera bien sur une aide précieuse ou K. PRICORN pourra déléguer des taches à cet amoureux du football...

"Marco (sourire) c'est un chouette gars et il s'y connaît en foot, j'ai une entière confiance en lui, il ne m'a jamais déçu et jamais trahit." assure le coach.

Recruteur:

[align=center]Image
L'homme fort du SRFC rejoint K. PRICORN![/align]

K. PRICORN à ramené dans ses valises l'homme fort du Stade Rennais FC de ses 10 dernières années, l'ancien manager général du club breton assurera le recrutement et aura à chaque joueur pisté son avis qui sera pris en compte.

"M. Dréossi voulait autre chose et quitter son train-train à Rennes, je l'ai appelé, nous étions resté en bons termes, il a accepté, il sera un élément essentiel pour notre recrutement!" dit K. PRICORN.

Entraineur des gardiens:
[align=center]Image
Jean-Luc Ettori, s'occupera des goals chez K. PRICORN. [/align]

Jean-Luc Ettori, l'ancienne gloire du football français, recordman des apparitions en D1, travaillera avec K. PRICORN. Il s'occupera des gardiens de l'effectif, en les entrainant et en espérant tirer au mieux le potentiel de chacun.

"Jean-Luc c'est une légende, il avait fait du bon boulot dans le staff de Monaco, je le prend donc avec plaisir à mes coté" déclare le breton.

Entraineur des défenseurs:

[align=center]Image
Basile Boli, revient dans le monde du football! [/align]

Basile Boli, buteur en finale de la C1 en 1993, débarque pour s'occuper des défenseurs, avec des exercices de marquage, tacle, détente ou encore renforcement musculaire au programme... les futurs joueurs défensifs de K. PRICORN ne chomeront pas avec l'ancien Marseillais.

"Basile ce n'est pas que le but en finale, c'est aussi un monstre de défenseur, avec une rigueur qui sera essentielle pour mener à bien mon travail au plus haut niveau." évoque K. PRICORN.

Entraineur des milieux:

[align=center]Image
Luis Figo entrainera avec K. PRICORN! [/align]

L'ancien ballon d'or France Football, va apporter son expérience et sa technique exceptionnelle aux milieux de terrain.

"Luis? pff (rire), je ne sais même pas par ou commencé avec lui. Je crois que il y a qu'un mot pour le résumer: classe!" sourit le coach français.

Entraineur des attaquants:

[align=center]Image
Raul, de nouveau, sera avec le coach breton cette année! [/align]

Déjà présent dans le staff de l'an passé, l'ancien capitaine emblématique des Meringues, Raul Gonzalez Blanco continue l'aventure avec K. PRICORN pour offrir son sens de but et sa vista au futur numéro 9 du coach.

Préparateur physique de l'équipe première:

[align=center]Image
Nicolas Dyon quitte Antonnetti pour K. PRICORN. [/align]

Seule personne méconnue, Nicolas Dyon , l'ancien préparateur du SRFC, signe donc près de K. PRICORN. C'est un réel coup de foudre professionnel qui lie K. PRICORN et Nicolas Dyon.

"Il est petit par la taille mais c'est un bon professionnel et un chouette mec, toujours dévoué pour son travail." conclut K. PRICORN.

Image

Message publié le 03 Sep 2011, 09:51
   #URL
Star
Star

attention l'année passée la préparation physique à couté de précieuses places à Rennes en fin de saison

Image

Message publié le 03 Sep 2011, 13:42
   #URL
Membre V.I.P
Membre V.I.P

Inscrit le 03 Oct 2010, 11:18
Message(s) : 4716

[font=comic sans ms]Tu peux pas aller dans un club promu avec un staff comme ça dis donc.[/font]

Image
|| Palmarès ||
1x Coupe de la Ligue (2013)

NATALIA SIWIEC <3
http://www.youtube.com/user/WhiteMiz

Message publié le 03 Sep 2011, 13:59
   #URL
Modérateur
Modérateur

White M a écrit:
[font=comic sans ms]Tu peux pas aller dans un club promu avec un staff comme ça dis donc.[/font]

Ou la mon petit White ;) , avec son passé K. PRICORN peut tout faire :D

Image

Message publié le 03 Sep 2011, 20:16
   #URL
Star
Star

le staff de rêve et Marco qui te suit... A quand les fiançailles! :-[ :-* ;)

Image

Accueil » Forum » FIFA & Moi » Stories/Récits » Stories Passives
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet 1, 2, 3, 4, 5 ... 146     Suivant »

[ Haut de page ]

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)