[align=center]

[/align]
[align=center][glow=navy,2,300]
K. PRICORN D…VOILE SON STAFF![/glow][/align]
Alors que des rumeurs l'envoie du coté de l'Espagne, au Rayo Vallecano ou au Betis Seville, en Angleterre à Swansea ou en France à Evian TG, K. PRICORN s'active pour réaliser une jolie saison avec son futur club. Selon lui, il arrivera avec un nouveau staff.
Voici la présentation des hommes forts qui entoureront le coach breton...
Entraineur adjoint:
[align=center]
"L'oeil de Marco" sera toujours aux cotés de K. PRICORN, même dans cette nouvelle aventure.[/align]
Sans surprise, K. PRICORN offre de nouveau sa confiance à l'ancien Milanais et chroniqueur au CFC, Marco Simone.
L'Italien sera bien sur une aide précieuse ou K. PRICORN pourra déléguer des taches à cet amoureux du football...
"Marco (sourire) c'est un chouette gars et il s'y connaît en foot, j'ai une entière confiance en lui, il ne m'a jamais déçu et jamais trahit." assure le coach.
Recruteur:
[align=center]
L'homme fort du SRFC rejoint K. PRICORN![/align]
K. PRICORN à ramené dans ses valises l'homme fort du Stade Rennais FC de ses 10 dernières années, l'ancien manager général du club breton assurera le recrutement et aura à chaque joueur pisté son avis qui sera pris en compte.
"M. Dréossi voulait autre chose et quitter son train-train à Rennes, je l'ai appelé, nous étions resté en bons termes, il a accepté, il sera un élément essentiel pour notre recrutement!" dit K. PRICORN.
Entraineur des gardiens:
[align=center]
Jean-Luc Ettori, s'occupera des goals chez K. PRICORN. [/align]
Jean-Luc Ettori, l'ancienne gloire du football français, recordman des apparitions en D1, travaillera avec K. PRICORN. Il s'occupera des gardiens de l'effectif, en les entrainant et en espérant tirer au mieux le potentiel de chacun.
"Jean-Luc c'est une légende, il avait fait du bon boulot dans le staff de Monaco, je le prend donc avec plaisir à mes coté" déclare le breton.
Entraineur des défenseurs:
[align=center]
Basile Boli, revient dans le monde du football! [/align]
Basile Boli, buteur en finale de la C1 en 1993, débarque pour s'occuper des défenseurs, avec des exercices de marquage, tacle, détente ou encore renforcement musculaire au programme... les futurs joueurs défensifs de K. PRICORN ne chomeront pas avec l'ancien Marseillais.
"Basile ce n'est pas que le but en finale, c'est aussi un monstre de défenseur, avec une rigueur qui sera essentielle pour mener à bien mon travail au plus haut niveau." évoque K. PRICORN.
Entraineur des milieux:
[align=center]
Luis Figo entrainera avec K. PRICORN! [/align]
L'ancien ballon d'or France Football, va apporter son expérience et sa technique exceptionnelle aux milieux de terrain.
"Luis? pff (rire), je ne sais même pas par ou commencé avec lui. Je crois que il y a qu'un mot pour le résumer: classe!" sourit le coach français.
Entraineur des attaquants:
[align=center]
Raul, de nouveau, sera avec le coach breton cette année! [/align]
Déjà présent dans le staff de l'an passé, l'ancien capitaine emblématique des Meringues, Raul Gonzalez Blanco continue l'aventure avec K. PRICORN pour offrir son sens de but et sa vista au futur numéro 9 du coach.
Préparateur physique de l'équipe première:
[align=center]
Nicolas Dyon quitte Antonnetti pour K. PRICORN. [/align]
Seule personne méconnue, Nicolas Dyon , l'ancien préparateur du SRFC, signe donc près de K. PRICORN. C'est un réel coup de foudre professionnel qui lie K. PRICORN et Nicolas Dyon.
"Il est petit par la taille mais c'est un bon professionnel et un chouette mec, toujours dévoué pour son travail." conclut K. PRICORN.