[align=center]

Paris SG : Sammy Traoré s'accroche[/align]
L'international malien semble ne jamais vouloir quitter le cocon de la capitale puisqu'il vient de refuser deux offres de contrat.
Sammy Traoré, le défenseur central du PSG a donné ce jour une interview au site
Lê…quipe. Voici quelques morceaux choisis.
Il vient rassurer ses nombreux fans en précisant quêil restera bien au PSG cette année : ´
Oui, je reste. On nêest jamais satisfait de ne pas jouer mais on verra comment demain sera fait. Une saison, cêest long, il y a des choix qui sont faits mais je suis là. On ne travaille pas avec cet état dêesprit de 11 joueurs mais avec 24 joueurs. Je me battrai ª
Il continue dans sa lancée en nous rassurant quêil a sa place dans lêéquipe :
´
Bien s˚r, jêestime pouvoir jouer à mon poste ! Je nêai rien à envier à personne. Je peux apporter ma pierre à lêédifice. Il y a de la concurrence, regardez, Clément, il a joué 38 matches lêan dernier et il est sur le banc ! Je suis un compétiteur, jêai envie de jouer cêest normal, non ?? ª
Mais attention le Sammy veut préciser une chose importante, il nêest pas un clown :
´
Je ne suis pas là pour amuser la galerie, le vestiaire le sait. Vous ne savez pas ce qui se passe dans le vestiaire, comment je me comporte. Les états dê‚me ne pèseront pas dans le vestiaire cette année. Je sais avec qui je travaille. ª
Alors que dirigeants et supporteurs du PSG semble ne plus vouloir de lui, Sammy Traoré a décidé d'adopter la tactique dite "de la moule". L'ancien Niçois reste ainsi littéralement accroché au rocher parisien, quitte à passer une nouvelle saison sur le banc de touche du Parc des Princes. Pourtant, quelques clubs se sont montrés intéressés par son profil tout en puissance.
L'Equipe rapporte que le promu, Arles-Avignon, et le club grec de Panionios lui auraient récemment proposé un contrat. Des offres que le défenseur central malien a tout simplement rejeté, préférant donc rester dans son club de cúur, le PSG. Pas s˚r en revanche que le club éprouve les mêmes sentiments à son égard...