Pour ce matcjh de championnat je suis remplacant pour me faire souffler un peu car je n'ai pas pu pendant le match de coupe.
[align=center]
Coach :Les gars aujourd'hui je ne vous demande qu'une chose : La Victoire !
AFC Wimbledon - Port Vale
Delle
Hoyte --- Capitano --- McNaughton(c) --- Bush
Moore
R.Mendes ----------------------- Djillali
J.Rodriguez
Leconte ---------------- Berahino
Citer:
Actions :
13' Yates se joue de la défense et profite d'un contre favorable avant de tromper Delle d'un plat du pied 0 - 1
32' McNaughton commet une faute grossière et évitable sur Mcleod le penalty est inévitable. Le joueur de Port Vale se fait justice lui même en transformant le penalty 0 - 2
45' Après une offensive des locaux Leconte fait le pressing et contre le dégagement et continu don effort il reprend le ballon de volée à l'entrée de la surface et trompe le gardien 1 - 2
Mi-Temps 1 - 2 Coach - Bon vous voulez quoi ?! Passez pour des guignols ?! Putain mais vous réagissez quand je vous cause baisser la tête comme des merdes servira à rien ! Suivez l'exemple de Tony ! Lui il s'est donné et ça à payer faite comme lui et on gagnera ! Citer:
Actions :
45' L'AFC repart fort sur l'engagement de Port Vale J.Rodriguez récupère le ballon s'avance jusqu'au trente mètres et frappe le gardien dévie sur la barre le ballon sort en corner mais ce dernier ne donnera rien.
64' Berahino se fait taclé il à beaucoup de mal à se relever, il se plaint de son genou, et demande un changement. Le coach m'envoi à l'échauffement.
66'Je rentre en tant qu'attaquant gauche.
68' On fait tourner autour de la surface à la manière des handballeur jusqu'au moment ou je décide de percuter je reçois le ballon fais un contrôle orienté frappe pied gauche et tape le poteau opposé mais le ballon rentre quand même 2 - 2
86' Je subis une faut vers le milieux de terrain bush joue court vers Djillali, qui me la passe Je fais un tir enroulé d'en dehors de la surface et j'accroche la lucarne opposé à la manière d'un Trezeguet 3 - 2
Suite à ce but Monteforte fais son retour en rentrant à la place de djillali je repasse en MO.
90' Faute sur moi l'arbitre siffle penalty étant habituel tireur de tirs au but je vais pour frapper mais je me dis que pour son retour Monteforte aimerais avoir sa chance de marquer je le laisse donc tirer. Il s'élance et tir et encore un fois à la façon Trézeguet et touche la barre
[/quote]
Fin du match 3 - 2A la fin du match je vais prendre des nouvelles de Berahino Il soufrirai d'une hyper extension du genou il en aurait pour trois semaines. Je suis élu Homme du Match avec la note de 7,9