Magnifico.
Corsica man le roi du kits. Bon, tu m'avais demandé les psd, donc je me doutais que tu n'allais pas tarder à les poster. Dieu sait qu'ils m'ont fait chier ces putains de logo de Plabennec l'an dernier. Content de voir que ça t'a simplifié la tache.

Bon, puis je vois que vous avez recruté un sacré leader, dans le genre amateur de national, chez les patcheurs. Bravo à vous, ça a l'air de bien tourner. J'espere très sérieusement qu'on ne vous fera pas d'embrouille à la fin de l'année. Car l'an dernier j'etais super heureux aussi. On avait une bonne petite équipe de patcheurs avec les stades, les maillots et tout. J'y avait passé trop de temps, mais je pense qu'on etait arrivé à un x-tender très abouti, au delà de mes espérances. La fermeture du forum et la stratégie de EA sports, ont été, de ce fait, plus douloureuses pour moi que je ne l'aurais imaginé.

Et vraiment je ne me remet pas, donc plus de FK pour moi.
Donc bonne chance pour la suite. Pour les éventuels logos, tu sais o˘ taper Steph. Tu sais que je suis lent, mais je te répondrai dès que je pourrai.