Publier un nouveau sujet Répondre au sujet « Précédent    1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11     Suivant »
Auteur Message
  Message publié le 04 Avr 2011, 18:27
   #URL
englau007 a écrit:
oui c'est tout a fait correct , bien que je pense que le short soit noir avec un motif blanc et que les rayures du maillot soient noires également un peu dans l'esprit de celui de beauvais away mais bon y'a rien a dire  sur le boulot effectué et comme on a pas plus de donnés que ça, perso j'ai rien trouvé non plus.
Pendant que j'y suis j'ai une question pour vous tous, fait- on les mimnifaces des joueurs ou on laisse par défaut?, et une autre chose, quelle valeur attribuer a chacun ou a lêéquipe ? par défaut j'ai mis tout le monde a  50 global

pour les valeurs des clubs il faut tenir compte du classement de national , il y a des equipes qui sortent du lot comme bastia niveau ligue 2 je pense et amiens , guimgamp et strasbourg et voir les equipes en fond de classement avec un niveau un peu plus faible

Message publié le 04 Avr 2011, 18:29
   #URL
L.gdb a écrit:
mais il est très bien, perso j'adore Steph  ;)

merci laurent  8)

Message publié le 06 Avr 2011, 13:29
   #URL
Chamois Niortais

Home / Away / Gk

ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage

Message publié le 09 Avr 2011, 16:54
   #URL
Plabennec

Home

ImageImage
ImageImage

un grand merci a Moloko pour les psd de plabennec  fifa10  :) merci vincent  ;)

Dernière édition par Corsicasteph le 09 Avr 2011, 18:51, édité 1 fois.

Message publié le 09 Avr 2011, 19:51
   #URL
Patcheur
Patcheur

Inscrit le 17 Oct 2010, 13:08
Message(s) : 275
SUPERBE... encore du beau boulot Steph  ;)

Message publié le 09 Avr 2011, 20:10
   #URL
Merci Laurent mais les kits de Vincent mon aide un max  8)

Message publié le 09 Avr 2011, 20:31
   #URL
Patcheur
Patcheur

Inscrit le 17 Oct 2010, 13:08
Message(s) : 275
peut-être mais quand meme c'est du bon boulot, c'est vrai qu'il nous manque notre petit Moloko cette année...  De mon côté je suis en train de faire des essais pour le nouveau design pour les mnifaces, j'essaierai de poster des img demain dans la journée

Message publié le 09 Avr 2011, 20:40
   #URL
L.gdb a écrit:
peut-être mais quand meme c'est du bon boulot, c'est vrai qu'il nous manque notre petit Moloko cette année...  De mon côté je suis en train de faire des essais pour le nouveau design pour les mnifaces, j'essaierai de poster des img demain dans la journée

Et oui le marseillais me manque aussi , putain vincent laisse nous un petit post stp  ;D

Message publié le 09 Avr 2011, 20:53
   #URL
Plabennec

Away / Gk

ImageImageImage
ImageImageImage

Message publié le 11 Avr 2011, 21:44
   #URL
Amateur
Amateur

Inscrit le 23 Sep 2010, 23:16
Message(s) : 119
Magnifico.
Corsica man le roi du kits. Bon, tu m'avais demandé les psd, donc je me doutais que tu n'allais pas tarder à les poster. Dieu sait qu'ils m'ont fait chier ces putains de logo de Plabennec l'an dernier. Content de voir que ça t'a simplifié la tache. ;)
Bon, puis je vois que vous avez recruté un sacré leader, dans le genre amateur de national, chez les patcheurs. Bravo à vous, ça a l'air de bien tourner. J'espere très sérieusement qu'on ne vous fera pas d'embrouille à la fin de l'année. Car l'an dernier j'etais super heureux aussi. On avait une bonne petite équipe de patcheurs avec les stades, les maillots et tout. J'y avait passé trop de temps, mais je pense qu'on etait arrivé à un x-tender très abouti, au delà de mes espérances.  La fermeture du forum et la stratégie de EA sports, ont été, de ce fait, plus douloureuses pour moi que je ne l'aurais imaginé.  :(  Et vraiment je ne me remet pas, donc plus de FK pour moi.
Donc bonne chance pour la suite. Pour les éventuels logos, tu sais o˘ taper Steph. Tu sais que je suis lent, mais je te répondrai dès que je pourrai. ;)

Image

Dernière édition par molokodrinker le 12 Avr 2011, 23:17, édité 1 fois.

Message publié le 13 Avr 2011, 19:44
   #URL
Débutant
Débutant

Inscrit le 26 Mars 2011, 08:32
Message(s) : 2
estimative link DOWNLOAD...patch fifakulte x tender 11(1,2 and 3 league FRANCE) ?

Message publié le 15 Avr 2011, 23:35
   #URL
Patcheur
Patcheur

Inscrit le 08 Mars 2011, 21:54
Message(s) : 40

Salut Steph, voilà un élément de réponse quant au maillot extérieur de Colmar, photo fournie par un supporter de lêéquipe j'en attend d'autres plus détaillées, voilà
Image

Dernière édition par englau007 le 16 Avr 2011, 00:22, édité 1 fois.

Message publié le 18 Avr 2011, 16:12
   #URL
molokodrinker a écrit:
Magnifico.
Corsica man le roi du kits. Bon, tu m'avais demandé les psd, donc je me doutais que tu n'allais pas tarder à les poster. Dieu sait qu'ils m'ont fait chier ces putains de logo de Plabennec l'an dernier. Content de voir que ça t'a simplifié la tache. ;)
Bon, puis je vois que vous avez recruté un sacré leader, dans le genre amateur de national, chez les patcheurs. Bravo à vous, ça a l'air de bien tourner. J'espere très sérieusement qu'on ne vous fera pas d'embrouille à la fin de l'année. Car l'an dernier j'etais super heureux aussi. On avait une bonne petite équipe de patcheurs avec les stades, les maillots et tout. J'y avait passé trop de temps, mais je pense qu'on etait arrivé à un x-tender très abouti, au delà de mes espérances.  La fermeture du forum et la stratégie de EA sports, ont été, de ce fait, plus douloureuses pour moi que je ne l'aurais imaginé.  :(  Et vraiment je ne me remet pas, donc plus de FK pour moi.
Donc bonne chance pour la suite. Pour les éventuels logos, tu sais o˘ taper Steph. Tu sais que je suis lent, mais je te répondrai dès que je pourrai. ;)

merci vincent pour ton post ca fait plaisir de te lire sur le forum et encore merci pour les psd de plabennec

Message publié le 18 Avr 2011, 16:14
   #URL
englau007 a écrit:
Salut Steph, voilà un élément de réponse quant au maillot extérieur de Colmar, photo fournie par un supporter de lêéquipe j'en attend d'autres plus détaillées, voilà
Image

merci pour la photo , je reprend les kits cette semaine apres plusieurs jour de coupure internet a la maison + le boulot qui reprend a fond .

Message publié le 23 Avr 2011, 11:55
   #URL
Pacy Vallee Eure Football

Home

ImageImage
ImageImage

Accueil » Forum » FIFA & Moi » Edition/Patchs » Créations/Annonces
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet « Précédent    1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11     Suivant »

[ Haut de page ]

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité