FIFAKulte
FIFAVersus
FKPlay
FIFA15

Auteur Message
  Message publié le 09 Mai 2013, 00:22
   #URL
Débutant
Débutant

Inscription 09 Mai 2013, 00:18
Je créée ce topic pour pouvoir emettre vos suggestions et souhaits a propos de nouveaux championnats dans Fifa 14.

Pour le moment nous avons :

OFFICIEL : Campeonato Nacional Petrobras (D1 Chilienne )
Image

Argentina Primera Division ( D1 Argentine )

Image

Liga Postobòn ( D1 Colombienne )

Image

Presque sur : Superlig (D1 Turque)
Blue Square Premier League (D5 Anglaise)
BGL Ligue ( D1 Luxembourgeoise )
Hong Kong First Division League ( D1 Hong Kong )
Liga Postobón ( D1 Colombienne )

Rumeurs : Premier League ( D1 Ukrainienne )
SAPL ( D1 Sudafricaine )
3.Bundesliga ( D3 Allemande )
Gambrinus Liga ( D1 Tcheque )

Fausses informations : Kuwaiti Premier League
UAE League

Clubs :

Shaktar Donetsk :

Image

C.A. Independiente :

Image

Palmeiras :

Image

Rumeurs Clubs : Fenerbahce.

Desormais licenciée : Toute la Serie A Brésilienne.

Image

La Ekstraliga Polonaise.

Image

La Série B Italienne.

Image

Innacessible : J-League ( Exclusivité PES )

Personellement, j'espere l'ajout du championnat Ukrainien, du championnat Chinois, Argentin, Roumain ou meme Chypriote.

Dernière édition par muserock2a le 25 Aoû 2013, 01:59, édité 14 fois.

Message publié le 09 Mai 2013, 11:48
   #URL
Star
Star

Inscription 30 Aoû 2012, 15:35

Pour la Turquie moi je sais pas trop
Il me semble que c'est sûr pour la Blue Square Premier League

Après je voudrais VRAIMENT le championnat ukrainien pour avoir par exemple le Shaktar Donetsk, et puis il y a beaucoup de brésilien dans ce championnat qu'on demande qu'a tester :)
Après je vois pas trop l'intérêt pour l'Afrique du Sud et la D3 Allemande.

EA Sports travaillent beaucoup pour avoir les licences des clubs brésiliens et sa se voit !

Et pour finir moi je voudrais les championnat : Ukrainien, Argentin, Turc et D5 Anglaise ;)

Message publié le 09 Mai 2013, 12:43
   #URL
Semi Pro
Semi Pro

Inscription 01 Nov 2012, 10:02
Je pense que l'ajout de la national Française serait bien aussi. L'argentine aussi!!

Image

Message publié le 09 Mai 2013, 14:02
   #URL
Débutant
Débutant

Inscription 07 Mai 2013, 15:48
On veut l'équipe nationale du japon!!!

Gamelocker.fr
http://gamelocker.fr
Image

Message publié le 09 Mai 2013, 14:37
   #URL
Débutant
Débutant

CaptainTsu75 a écrit:
On veut l'équipe nationale du japon!!!

Si tu veux l'équipe japonaise, achete PES, ils ont l'exclu et la Federation Japonaise privilégie Konami, la J-League est accessible via les PES version asiat'.
Sinon pour revenir au message précedent pour l'ukraine, sa serait cool d'avoir Shaktar, Dinamo, Dniepr ou le Metalist qui sont vraiment des équipes interessantes.
Apres dans les sondages des championnats les plus réclamé c'est le Maroc et la Tunisie en tete, aujourd'hui FIFA essaye d'ajouter des championnats "rentables", la Turquie et l'envouement pour le foot la bas, c'est rentable. Apres niveau rentabilité, je pense qu'il serait probable de voir apparaitre le championnat Chinois, Argentin, Egyptien ou meme le retour du championnat de Malaisie, car nombreux joueurs viennent de ces pays.
Le championnat National c'est une utopie, si ils l'achetent ils vont aussi payer pour les droits de la CFA et CFA2, peu interessant niveau commercial, tandis que la 3.Liga, elle est beaucoup plus interessante pour les joueurs allemands, une équipe comme Bielefeld ou Karlsruhe auras toujours plus de fans que Le Poiré Sur Vie ou Carquefou, rien qu'a voir l'affluence des stades. Il est donc peu probable de voir le National apparaitre.

Message publié le 11 Mai 2013, 15:52
   #URL
Débutant
Débutant

Inscription 27 Avr 2013, 16:47
Le championnat Turc pas sur mais elle risque de faire son retour,par contre meme s'il y aura pas le championnat il y a forte chance de voir Fenerbahce..
Sinon Tunisie et Maroc sont voulue seulement(à mon avis) par le territoire francais que mondial,il y a beaucoup plus de priorité avant eux a mon gouts comme l'Ukraine,Argentine et Turc.

Message publié le 13 Mai 2013, 18:28
   #URL
Star
Star

Inscription 16 Sep 2012, 18:01
skelos a écrit:
Le championnat Turc pas sur mais elle risque de faire son retour,par contre meme s'il y aura pas le championnat il y a forte chance de voir Fenerbahce..
Sinon Tunisie et Maroc sont voulue seulement(à mon avis) [b]par le territoire francais[/b] que mondial,il y a beaucoup plus de priorité avant eux a mon gouts comme l'Ukraine,Argentine et Turc.

A cela, tu peux ajouter toute l'Afrique du Nord et tous les expatriés du maghreb à travers le monde (il y a beaucoup de marocains en Italie et en Espagne notamment.)

Image

Message publié le 13 Mai 2013, 20:24
   #URL
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Inscription 06 Avr 2013, 12:14

Le championnat Turc , Ukrainien , Argentin ou Qatarien vu que tout les joueurs y partent

Image

Message publié le 13 Mai 2013, 21:13
   #URL
Star
Star

Inscription 16 Sep 2012, 18:01
Selon moi : Championnat Chinois, Argentin, Tchèque, Ukrainien, pourquoi pas le Roumain et quelques championnats africains. J'aimerai aussi le véritable championnat du Pays de Galles avec leurs équipes au nom imprononçable !

Et en équipes nationales : Tout ce qui est compris entre la première place et la 60eme place du classement de la FIFA.

Image

Message publié le 13 Mai 2013, 21:29
   #URL
Amateur
Amateur

Inscription 11 Fév 2013, 19:11
Championnats indispensables : Turquie, Ukraine, Argentine.
Championnats bienvenus (on ne vas pas en mourir si ils n'y sont pas) : Rép.Tchèque, Roumanie, Grèce, Qatar, chmpionnat africain le plus réputé (Egypte je crois).
Championnat optionnels : Chine, Afrique du Sud (pas le meilleur d'Afrique), Pays de Galles, Serbie, 3.Liga.

Pays : Suffisament de pays pour faire des coupes continentales dans tous les pays (4 pays asiatiques et 3 pays africains...).

Message publié le 15 Mai 2013, 00:08
   #URL
Débutant
Débutant

Le pire, c'est qu'EA détient les licences grecques, slovenes, egyptiennes, neo-zélandaise, hongroise, costa ricienne et sud africaine, meme argentine et plusieurs pays d'amerique du sud, ne serait ce que pour les joueurs, dans LFP Manager, les joueurs de ces divisions y sont présentes. Apres manque l'accord de la federation surement pour les logos etc. Mais il est probable de les voir apparaitres dans FIFA sous peu.

Message publié le 15 Mai 2013, 12:54
   #URL
Amateur
Amateur

Inscription 11 Fév 2013, 19:11
Aussi, quand on va sur la web app d'Ultimate Team, quand on recherche une ligue, on constate que les logos pour les ligues d'Argentine, de Grèce, d'Afrique du Sud sont présents et officiels. Ces trois ligues seront à mon avis dans FIFA 14 car EA veut lancer à mon avis plusieurs licences afin de contrecarrer le moteur de PES en attaquant son rival sur son talon d’Achille : les licences.

Message publié le 16 Mai 2013, 13:31
   #URL
Débutant
Débutant

Inscription 14 Juin 2012, 09:41
pour ma part il serait indispensable d'avoir les championnats tchèque, grec, Argentin, roumain, serbe, ukrainien, Turc, et au moins 2 divisions par championnat, chypriote
Aussi pour les équipes nationales j'espère qu'il aura au moins 6 pays africains dont le Cameroun la Côte d'ivoire le Ghana l’Égypte,le Maroc et la Tunisie. du coté asiatique le Qatar le japon la chine la Corée du nord et celle du sud et le Koweït

Message publié le 18 Mai 2013, 03:01
   #URL
Débutant
Débutant

Parait que le Luxembourg et Hong-Kong seront présents.. Hong-Kong ok y'a du monde sa peux vendre, mais le Luxembourg? WTF.. M'enfin, on ne vas pas se plaindre c'est toujours ça de plus.

Message publié le 18 Mai 2013, 19:03
   #URL
Ballon d'Or
Ballon d'Or

Inscription 17 Oct 2012, 12:52
Qu'il nous mette la Copa Libertadores et Ligue des champions de la CONCACAF
car c'est bien beau d'avoir la MLS ou le championnat brésilien mais en mode carrière ca lasse

Accueil » Forum » La série des FIFA » FIFA 14

[ Haut de page ]

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités