FIFAKulte
FIFAVersus
FKPlay
FIFA15

Auteur Message
  Message publié le 10 Oct 2012, 12:00
   #URL
Débutant
Débutant

Inscription 10 Oct 2012, 10:57

Bonjour

actuellement en décembre 2014 en championnat avec Toulouse et après avoir remporté 1 fois le championnat et 3 coupes nationale je n'ai toujours pas reçu d'offre pour prendre les reines d'une équipe nationale !!

ES CE NORMAL OU UN BUG ??

Pourtant au tout début il y avais des spéculations sur des nations intéressée par mon profil mais depuis plus rien du tout !

J'ai même acheté dans la boutique l'offre de niveau 4 pour recevoir des offres de sélectionneur des le début , je commence a désespéré un peu

Quelqu'un est dans le même cas que moi ?? ::)

Le sport est dépassement de soi. Le sport est école de vie.

Message publié le 10 Oct 2012, 19:07
   #URL
Débutant
Débutant

Inscription 29 Sep 2012, 14:18
C'est bizarre, moi avec le Tef j'ai eu beaucoup d'offres dès la première saison.
L'Inde, la Roumanie, l'Irlande, l'Afrique du Sud,... tout ça au moins avant décembre. Après j'ai accepté la Belgique en mars à peu près.

Suivez ma carrière avec le jeune Valentin Vada !!

Message publié le 11 Oct 2012, 23:45
   #URL
Débutant
Débutant

Inscription 10 Oct 2012, 10:57

OUI TOUJOURS RIEN DEPUIS LA DERNIÈRE FOIS JE PENSE QUE JE VAIS RECOMMENCE UNE CARRIÈRE !

MAIS SI JE FAIS CA EST CE QUE JE POURRAIS RÉUTILISER L'OPTION OFFRE DE SÉLECTIONNEUR QUE J 'AI DÉJÀ ACHETÉ?

Merci d'avance pour vos conseils

Le sport est dépassement de soi. Le sport est école de vie.

Message publié le 15 Oct 2012, 21:22
   #URL
Débutant
Débutant

Inscription 14 Oct 2012, 12:51
Loïc22 a écrit:
C'est bizarre, moi avec le Tef j'ai eu beaucoup d'offres dès la première saison.
L'Inde, la Roumanie, l'Irlande, l'Afrique du Sud,... tout ça au moins avant décembre. Après j'ai accepté la Belgique en mars à peu près.

Moi pareille j'entraine l'OM et j'ai recu 2 ou 3 offres et j'ai accepté d'etre selectionneur des bleus...que j'ai qualifier pour la Coupe du monde pour le Brésil... O0

Après ca si tu recommences une carrière je sais pas si tu peux réactualiser ca..avoir étant pour le moment sur la continueté de ma carrière tu seras à meme de nous répondre le plus vite....souf34 ^-^

Accueil » Forum » La série des FIFA » Anciens FIFA » FIFA 13

[ Haut de page ]

Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 1 invité